Bibliofics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibliofics

Une fanfiction est une manière pour la culture de réparer les dégâts commis dans un système où les mythes contemporains sont la propriété des entreprises au lieu d'être celle du peuple.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 tchite nouvelle

Aller en bas 
+7
nini
Emmatheancien
Sheppynette
Sarina
allis
Azkadellia Elbereth
élia
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sarina
Queen Sarina
Sarina


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 37
Localisation : Sur Mars, en train de désespérer devant les nouvelles photos de 30 STM
Humeur : en mode perverse

tchite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tchite nouvelle   tchite nouvelle - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 0:45

Ouais... Insomniaque... Malheureusement !!!! Vous me manquez à ces moments là !!! Je vous jure...


kiss
Revenir en haut Aller en bas
Emmatheancien
Femme de l’ombre (by Sarina) & membre du groupe des barges adorable (by Joe)
Emmatheancien


Féminin
Nombre de messages : 2578
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : Happy
Ships & slashs : John/Rodney, Rodney/Carson, Jennifer/Elizabeth, Elizabeth/John, Kirk/Bones, Magneto/Professor X, Hank/Mystique, Steven/Danno, ...

tchite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tchite nouvelle   tchite nouvelle - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 13:16

Ma pov chtite, ze te comprends... kiss
Revenir en haut Aller en bas
Sarina
Queen Sarina
Sarina


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 37
Localisation : Sur Mars, en train de désespérer devant les nouvelles photos de 30 STM
Humeur : en mode perverse

tchite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tchite nouvelle   tchite nouvelle - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 23:46

lol!


kiss
Revenir en haut Aller en bas
Emmatheancien
Femme de l’ombre (by Sarina) & membre du groupe des barges adorable (by Joe)
Emmatheancien


Féminin
Nombre de messages : 2578
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : Happy
Ships & slashs : John/Rodney, Rodney/Carson, Jennifer/Elizabeth, Elizabeth/John, Kirk/Bones, Magneto/Professor X, Hank/Mystique, Steven/Danno, ...

tchite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tchite nouvelle   tchite nouvelle - Page 2 EmptySam 22 Déc - 12:37

J'espére que ça va s'arranger pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
élia

élia


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 35

tchite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tchite nouvelle   tchite nouvelle - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 17:49

désoler je ne connais pas les 30 seconds to Mars.
qu'est ceque c'est?
Revenir en haut Aller en bas
Sarina
Queen Sarina
Sarina


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 37
Localisation : Sur Mars, en train de désespérer devant les nouvelles photos de 30 STM
Humeur : en mode perverse

tchite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tchite nouvelle   tchite nouvelle - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 7:02

Tu ne les connais pas???


saut Je vais pouvoir t'expliquer saut



30 Seconds To Mars est un groupe de rock fondé en 1998 par Jared Leto et son frère Shannon. Il fut composé aussi de Solon, Kevin et Matt. Les deux premiers partirent et furent remplacés par le guitariste Tomo. C'est ainsi que les quatres Marsiens (Jared Chant et guitare, Shannon batterie, Matt basse et Tomo guitare) partirent à la conquête du monde avec une musique tout à fait nouvelle. Les albums 30 seconds to mars et A beautiful Lie sont de pures merveilles. Dans le premier, je te conseille Capricorn et Oblivion (OOOBLIIIVIIIOOOONNN coeurs roses ) et dans le deuxième Attack ou The Kill (Le deuxième album est mon préféré coeurs roses coeurs roses coeurs roses coeurs roses ). Malheureusement, au mois de Mars, Matt partit du groupe afin de se rapprocher de sa famille (de longues tournées partout dans le monde et surtout aussi intensives...) et fut remplacé par Tim. Il n'est pas encore un membre officiel mais il a l'air bien parti.



Voilà...


kiss



Ps: voici un lien qui explique tout le symbolisme du groupe... (Comme les Echelons ^^).


http://www.echelon30-alternativesite.com/page2.htm
Revenir en haut Aller en bas
élia

élia


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 35

tchite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tchite nouvelle   tchite nouvelle - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 23:31

je te remercie J'ADORRRRRRRRRE
j''adore ce stye de musique
mais surtout j'adore la voix.
si tu aprécie se genre de voix je te conseil benjamin breaking.
mais peut-être que tu connais déja.
Revenir en haut Aller en bas
Sarina
Queen Sarina
Sarina


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 37
Localisation : Sur Mars, en train de désespérer devant les nouvelles photos de 30 STM
Humeur : en mode perverse

tchite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tchite nouvelle   tchite nouvelle - Page 2 EmptySam 29 Déc - 15:57

Je connais déjà... Surtout par Misty ^^ Elle m'a rendu accro... ^^


Je suis contente que tu aimes. Même très très très contente...


Et voilà... Encore une nouvelle fan... Je suis très fière de moi..


Il y a un topic thirty ici si tu veux en discuter avec nous. Dans le bric à brac.



kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tchite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tchite nouvelle   tchite nouvelle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tchite nouvelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle
» Une nouvelle
» nouvelle
» Nouvelle
» une nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliofics :: Tout d'abord :: Présentation-
Sauter vers: