Bibliofics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibliofics

Une fanfiction est une manière pour la culture de réparer les dégâts commis dans un système où les mythes contemporains sont la propriété des entreprises au lieu d'être celle du peuple.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Plus on est fou plus on rit!

Aller en bas 
+5
Azkadellia Elbereth
allis
Sohaly
Sarina
Toutouche
9 participants
AuteurMessage
Toutouche

Toutouche


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Sud de la France
Humeur : Happy!

Plus on est fou plus on rit! Empty
MessageSujet: Plus on est fou plus on rit!   Plus on est fou plus on rit! EmptyVen 30 Nov - 20:40

  • 1/ Prénom(s) : Joanna

    2/ Surnom(s) : Toutouche, Jo, la Dalton (en référence à Jo) et enfin le dernier la Tectonik Killeuse.

    3/ Le nombre de bougies sur ton dernier gâteau d'anniversaire: Je dirais peut être 17 oui c'est bien ça 17petites bougies qui ne voulaient même pas s'éteindre!

    4/ A quelle date les souffles-tu ? Le 21octobre.

    5/ A quelle heure te lèves-tu le matin ? Bah généralement je me lèves à 6h30 les jours de cours et sachant que le soir (pendant les vacances ou le week-end) je suis une fille qui sort souvent pour aller sur les ring de teck ou dans la rue je me lèves vers 14h00.

    6/ Si tu pouvais déjeuner avec une (ou des) personne(e) célèbre, qui serait-elles ? Tout d'abord en tout PREMIER je mettrais GASPARD ULLIEL parce que je l'aime et en deuxième si je pouvait je mettrais JEY-JEY (un danseur de Tectonik)

    7/ Or ou argent? Cristal c'est bon?... Allez je vais dire OR.

    8/ Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma ? Heu... peut être bien... "Il était une fois" que j'ai particulièrement adoré.

    9/ Votre série télévisé préférée ? Dr House et les Quintuplés!

    10/ Que prends-tu au petit déjeuner ? Heu... sa dépend également la semaine je prend une barre de céréales avec un grand verre de lait et le week end ou en vacances je prends plutôt THE petit déjeuner comme par exemple des oeufs brouillés, du yagourt, des tartines, un verre de lait et un verre de jus de fruits.

    11/ Avec quoi détesterais-tu être enfermé dans une pièce ? Heu... une radio qui passe en boucle la danse des canards.

    12/ Peux-tu toucher ton nez avec ta langue ? Quand j'étais petite je pouvais oui mais toutes les bonnes choses ont un fin (du moins si le faire c'est bien) mais à présent non je n'y arrives plus.

    13/ Qu'est-ce qui t'inspire ? Pleins de choses, souvent de la musique (j'écris en fonction de la musique que j'écoute)

    14/ Plage, ville ou banlieue ? Ville et Plage là où je vis en fait.

    15/ Eté ou hiver? Printemps! Non sans mentir je dis Hiver parce que c'est la neige, le drap blanc sur le sol et c'est les écharpes, les doudounes! J'adore!

    16/ Parfum de glace préféré ? Pistache ta grand-mère à des moustaches! Enfin Pistache quoi.

    17/ Beurre, sucre ou sel sur vos pop corn? Sucre, au beurre jamais goûté et sel j'aime pas.

    18/ Couleurs préférées ? Le chocolat et le vert pomme rien que pour donner de l'appétit.

    19/ Voiture préférée ? La mini cooper.

    20/ Ingrédients préférés dans ton sandwich ? Saucisse, moutarde, gruyère, salade, tomates, cornichon, ketchup, mayonnaise et c'est tout je crois.

    21/ Quel trait de caractère méprises-tu ? La générosité.

    22/ Fleurs préférées ? La tulipe blanche.

    23/ Si tu gagnes à la loterie, que ferais-tu? Je créée une boite de nuit! (mon rêve)

    24/ Eau plate ou eau gazeuse ? Eau plate, l'eau gaseuze bah je.. enfin vous comprenez.

    26/ Combien de clés y a t'il sur ton porte-clé ? 36 000 ! En réalité j'en ai 7.

    27/ Où aimerais-tu te retirer pour ta retraite ? Sur une île déserte au Soleil.

    28/ Sais-tu jongler ? Oui surtout quand je joue au clown.

    29/ Jour préféré de la semaine ? Le vendredi jour avant le week-end et jour des Battle au Lycée.

    30/ Vin rouge ou vin blanc ? Vin Blanc le rouge ça me fait penser aux vampires et qui dit vampires che zmoi dit Brad Pitt dans Entretient avec un Vampire et Kristin Dunst qui joue la petite fille amoureuse de lui et je veux pas qu'ils soient amoureux donc j'en bois pas.

    31/ Possèdes-tu une carte de donneur d'organes ? Non pas encore mais j'ai vraiment âte de l'avoir!

    32/ Plus grosses peurs/phobies ? Je pense que c'est... en fait je sais pas ça peut parraître étrange mais je ne sais pas.

    33/ Tes buts dans la vie ? Finir mes études, ouvrir une boite de nuit puis par la suite peut être être LA nouvelle boite de nuit, donner de l'argent aux défavoriser, être donneuse d'organes et de sang et peut être aussi être la nouvelel éfigie de la Tectonik.

    34/ Ta marque de vêtement préférée ? Je pense que vous l'aurez compris tout en rapport avec Tectonik mais j'aime aussi Diesel, Sonia Rykiel, le temps des cerises,...

    35/ Ta chanson préférée ? Mondoteck ~> Alive

    36/ Ton(tes) films préférés ? Tout d'abord Jacquou le Croquant, Hannibal Lecteur: les origines du mal, Le temps d'un automne et Titanic.

    37/ Ta pub préférée ? Hugo Boss avec le beau garçon torse nu!

    38/ As-tu un sérieux penchant pour quelqu'un ? Oui Embarassed son nom? Renaud!

    39/ Qui peut secrètement t'aimer ? Gaspard Ulliel? Jey-Jey? Quelqu'un que je ne connais pas mais que je sais qu'il m'aime.

    40/ A ton avis, que pensent les autres de toi pour la première fois ? Wouaou elle danse la tectonik qu'elle ringarde! Non lol, peut être bien elle semble être une fille au grand coeur.

    41/ Dors-tu avec un animal en peluche ? Oui, avec une peluche Play-boy.

    42/ Si tu devais avoir un tatouage, ce serait où et quoi ? Quoi je sais pas mais où sur l'aîne droite et peut être aussi un derrrière la nuque mais en revanche j'ai un piercing! Sur la langue ^^.

    43/ Qu'est ce qu'il y a sur les murs de ta chambre ? Mon papier peint, des cadres avec des images ne noir et blan sur New York et Londres et également quelques poster de tectonik officiels.

    44/ Qu'est ce qu'il y a sous ton lit ? Un matela on ne sait jamais qui peut venir à la maison.

    45/ As-tu déjà pris un bain de minuit ? Oui je m'en souviens parfaitement.


Voili j'espère ne pas avoir trop raconté ma vie ^^ bien que les questions soient géniales au moins après on connait tout et c'est bien et puis je suis heureuse d'être là Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Sarina
Queen Sarina
Sarina


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 37
Localisation : Sur Mars, en train de désespérer devant les nouvelles photos de 30 STM
Humeur : en mode perverse

Plus on est fou plus on rit! Empty
MessageSujet: Re: Plus on est fou plus on rit!   Plus on est fou plus on rit! EmptyVen 30 Nov - 20:51

Bienvenue sur le forum


J'adore ton avatar... ^^


J'espère que tu t'amuseras ici.


Tu connais les 30 seconds to Mars ?


(Non. Misty. Je ne fais pas leur pub. Je me renseigne ^^)


kiss
Revenir en haut Aller en bas
Toutouche

Toutouche


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Sud de la France
Humeur : Happy!

Plus on est fou plus on rit! Empty
MessageSujet: Re: Plus on est fou plus on rit!   Plus on est fou plus on rit! EmptyVen 30 Nov - 20:54

Heu oui je les connais qui ne les connais pas? Lol

J'avou ne pas être une fan mais il est vrai que j'aime les chansons!

Autrement merci pour les compliments Smile ainsi que pour la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly

Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 36
Localisation : Dans un rêve

Plus on est fou plus on rit! Empty
MessageSujet: Re: Plus on est fou plus on rit!   Plus on est fou plus on rit! EmptyVen 30 Nov - 20:58

Sois la bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toutouche

Toutouche


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Sud de la France
Humeur : Happy!

Plus on est fou plus on rit! Empty
MessageSujet: Re: Plus on est fou plus on rit!   Plus on est fou plus on rit! EmptyVen 30 Nov - 20:59

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

Plus on est fou plus on rit! Empty
MessageSujet: Re: Plus on est fou plus on rit!   Plus on est fou plus on rit! EmptyVen 30 Nov - 21:22

Bienvenue sur le forum Very Happy
J'aime aussi beaucoup ton zavatar !
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
Toutouche

Toutouche


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Sud de la France
Humeur : Happy!

Plus on est fou plus on rit! Empty
MessageSujet: Re: Plus on est fou plus on rit!   Plus on est fou plus on rit! EmptyVen 30 Nov - 21:26

Merci.

Et encore bah merci pour le compliment sur l'avatar Smile j''ai passé pas mal de temps à le faire et le refaire lol.
Revenir en haut Aller en bas
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

Plus on est fou plus on rit! Empty
MessageSujet: Re: Plus on est fou plus on rit!   Plus on est fou plus on rit! EmptyVen 30 Nov - 21:28

Il est vraiment réussi cheers Moi j'e veux plein d'autres comme ça sur Gaspard Ulliel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
Toutouche

Toutouche


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Sud de la France
Humeur : Happy!

Plus on est fou plus on rit! Empty
MessageSujet: Re: Plus on est fou plus on rit!   Plus on est fou plus on rit! EmptyVen 30 Nov - 21:33

Une autre fan de Gaspard Smile

Et bien je tenterais d'en faire d'autres pour le plaisir des yeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

Plus on est fou plus on rit! Empty
MessageSujet: Re: Plus on est fou plus on rit!   Plus on est fou plus on rit! EmptyVen 30 Nov - 21:36

yayayayaya !!!
Cool Very Happy J'ai hâte de voir ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
Toutouche

Toutouche


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Sud de la France
Humeur : Happy!

Plus on est fou plus on rit! Empty
MessageSujet: Re: Plus on est fou plus on rit!   Plus on est fou plus on rit! EmptyVen 30 Nov - 21:37

^^ Je vais tacher de m'y mettre bah dés maintenant dans ce cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 36
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

Plus on est fou plus on rit! Empty
MessageSujet: Re: Plus on est fou plus on rit!   Plus on est fou plus on rit! EmptyVen 30 Nov - 21:49

  • Bienvenue parmi nous mamoizelle!!!!!
    J'espère que tu t'amuseras bein avec nous!!

    Sarina, à ce niveau, c'est carément de la propagnade que tu nous fais...

    Toutouche fait attention aux échelons, elles sont toujours en train d'évangéliser à droite à gauche... pasmoi
Revenir en haut Aller en bas
na
~le-wistiti-fou~
na


Féminin
Nombre de messages : 1946
Age : 33
Localisation : ***Dans le ciel, parmit les centaines d'étoiles***
Humeur : °o° A la rigolade °o°

Plus on est fou plus on rit! Empty
MessageSujet: Re: Plus on est fou plus on rit!   Plus on est fou plus on rit! EmptyVen 30 Nov - 21:50

Bienvenue a toi jeune nouvelle du fofo Smile

Et surtout,eclate toi bien avec nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://le-wistiti-fou.skyrock.com/
Toutouche

Toutouche


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Sud de la France
Humeur : Happy!

Plus on est fou plus on rit! Empty
MessageSujet: Re: Plus on est fou plus on rit!   Plus on est fou plus on rit! EmptyVen 30 Nov - 21:51

Merci beaucoup Smile

Et je vais tenter de faire attention lol.
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 36
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

Plus on est fou plus on rit! Empty
MessageSujet: Re: Plus on est fou plus on rit!   Plus on est fou plus on rit! EmptyVen 30 Nov - 21:51

  • Sois trééééééés prudente jeune padawan, ne tombe pas du coté obscur de la musique... Laisse toi imprégner par Breaking Benjamain plutot... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Toutouche

Toutouche


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Sud de la France
Humeur : Happy!

Plus on est fou plus on rit! Empty
MessageSujet: Re: Plus on est fou plus on rit!   Plus on est fou plus on rit! EmptyVen 30 Nov - 21:53

Le côté obscur de la musique? lol

Pour le moment je suis plutôt John Dahlback Lol.
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 36
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

Plus on est fou plus on rit! Empty
MessageSujet: Re: Plus on est fou plus on rit!   Plus on est fou plus on rit! EmptyVen 30 Nov - 21:58

  • On s'en contentera!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mél
La Princesse diabolique
Mél


Féminin
Nombre de messages : 2575
Age : 31

Plus on est fou plus on rit! Empty
MessageSujet: Re: Plus on est fou plus on rit!   Plus on est fou plus on rit! EmptyVen 30 Nov - 22:03

Oh une fan de Gaspard Ulliel Very Happy ^^

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Toutouche

Toutouche


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Sud de la France
Humeur : Happy!

Plus on est fou plus on rit! Empty
MessageSujet: Re: Plus on est fou plus on rit!   Plus on est fou plus on rit! EmptyVen 30 Nov - 22:06

C'est le principal alour lol.

Merci Mélanie oui une fan de Gaspard lol je vois que je ne susi pas la seule ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sarina
Queen Sarina
Sarina


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 37
Localisation : Sur Mars, en train de désespérer devant les nouvelles photos de 30 STM
Humeur : en mode perverse

Plus on est fou plus on rit! Empty
MessageSujet: Re: Plus on est fou plus on rit!   Plus on est fou plus on rit! EmptySam 1 Déc - 4:52

Comment ça je fais de la propagante? lol!

Et toi avec Benjamin?

(J'avoue. J'avoue. Echelon un jour, Echelon toujours ^^ Et elle a mis qu'elle les aimait... Laughing Qu'elle est ta préférée?)


*opération évangélisation commencée Laughing*


Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Toutouche

Toutouche


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Sud de la France
Humeur : Happy!

Plus on est fou plus on rit! Empty
MessageSujet: Re: Plus on est fou plus on rit!   Plus on est fou plus on rit! EmptySam 1 Déc - 13:19

^^ Ma préférée à moi? Bah... je sais pas trop en fait lol.
Revenir en haut Aller en bas
Sarina
Queen Sarina
Sarina


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 37
Localisation : Sur Mars, en train de désespérer devant les nouvelles photos de 30 STM
Humeur : en mode perverse

Plus on est fou plus on rit! Empty
MessageSujet: Re: Plus on est fou plus on rit!   Plus on est fou plus on rit! EmptySam 1 Déc - 22:35

Et bien, alors... Je te dirai d'acheter le cd ou d'aller sur youtube et de l'écouter. Ensuite, tu me diras quoi ok?


Bisous bisous...
Revenir en haut Aller en bas
Emmatheancien
Femme de l’ombre (by Sarina) & membre du groupe des barges adorable (by Joe)
Emmatheancien


Féminin
Nombre de messages : 2578
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : Happy
Ships & slashs : John/Rodney, Rodney/Carson, Jennifer/Elizabeth, Elizabeth/John, Kirk/Bones, Magneto/Professor X, Hank/Mystique, Steven/Danno, ...

Plus on est fou plus on rit! Empty
MessageSujet: Re: Plus on est fou plus on rit!   Plus on est fou plus on rit! EmptyLun 3 Déc - 15:24

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheppynette

Sheppynette


Féminin
Nombre de messages : 728
Age : 35
Humeur : En mode méga fan de Joe/John tout le temps

Plus on est fou plus on rit! Empty
MessageSujet: Re: Plus on est fou plus on rit!   Plus on est fou plus on rit! EmptyMer 5 Déc - 2:33

Welcome on board !!

Ton pseudo me fait penser à un sketch de Michel Leeb... Je crois que le titre c'est Boulevard Garibaldi. Il y imite une personne qui bégaye et qui appelle plusieurs fois le commissariat de police pour qu'on dégage sa voiture du cheval mort qui se trouve dessus ou devant. Il téléphone depuis une cabine à cadran pour composer le numéro et dit un truc du genre "ça irait plus vite si y'avait des toutouches mais y'en a pas des toutouches alors..."

Enfin bref... Maintenant que je t'ai soulé avec ma référence à deux Ba'al... Revenons sur le forum : Bienvienduuuueee
Revenir en haut Aller en bas
http://swich18.skyblog.com
Toutouche

Toutouche


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Sud de la France
Humeur : Happy!

Plus on est fou plus on rit! Empty
MessageSujet: Re: Plus on est fou plus on rit!   Plus on est fou plus on rit! EmptyMer 5 Déc - 19:53

Je l'ai entendu souvent ce sketch lol... mais mon pseudo me viens de mon enfance quand j'étais petite c'est ma maman qui m'a appelé comme ça depuis toute jeune et puis ajourd'hui encore sauf que maintenant ce n'est plus seulement ma mère mais les trois quarts de mes amis lol. Mais bizarrement ça me fait toujours rire quand j'entends ou je lis cette anecdote.

Ouky je soule tout le monde avec ma petite vie lol.

En tout cas merci pour la bienvenue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus on est fou plus on rit! Empty
MessageSujet: Re: Plus on est fou plus on rit!   Plus on est fou plus on rit! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus on est fou plus on rit!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliofics :: Tout d'abord :: Présentation-
Sauter vers: