Bibliofics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibliofics

Une fanfiction est une manière pour la culture de réparer les dégâts commis dans un système où les mythes contemporains sont la propriété des entreprises au lieu d'être celle du peuple.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Et une de plus...

Aller en bas 
+3
na
Azkadellia Elbereth
allis
7 participants
AuteurMessage
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

Et une de plus... Empty
MessageSujet: Et une de plus...   Et une de plus... EmptyJeu 29 Nov - 17:50

Alors voilà moi c'est allis sans majuscule (je peux expliquer au besoin Razz ).

Fan incurrable du Caméléon, de Ryan Merriman, d'Emily Blunt (deux grands inconnus en France), des Experts (mais seulement CSI), de La caravane de l'étrange, de New York Unité Spéciale, de Norah Jones et de 30 seconds to mars et de plein d'autres choses plus passagères...

Sinon... Je suis en deuxième année de licence d'histoire de l'art et je n'attend qu'une chose la fin de la licence pour partir à l'étranger pour poursuivre mes études le plus loin possible de la France.

En dehors des études je passe mon temps au cinéma (révant de réaliser mon propre film un jour. Je vais avoir mon caméscope pour mon anniversaire Very Happy), plongé dans un livre et surtout en face de mon ordi à écrire, à internet et à faire des créations graphiques.

Voilà Very Happy

Si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser.
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 36
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

Et une de plus... Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus...   Et une de plus... EmptyJeu 29 Nov - 18:01

  • Coucou miss!!! Bienvenue parmi nous!!!
    Ze veux savoir pourquoi le "sans majuscule" lol!!!!
    Encore une fan de 30... Je vais finir par croire qu'il y'en a beaucoup mdr
    J'espère en tous cas que tu te plairas sur le forum et que tu passeras de bons moments en notre comapgnie kiss
Revenir en haut Aller en bas
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

Et une de plus... Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus...   Et une de plus... EmptyJeu 29 Nov - 18:32

Mirci Very Happy

Alors "allis" vient de Virus L.I.V.3 ou la mort des livres de Christian Grenier. L'héroïne de ce livre s'appelle tout bêtement Allis L.C.Wonder. Ce livre a changé ma vie. Enfin c'est à modérer mais il a eu une importance assez forte pour moi, et en a toujours. Il m'a entre autres fait découvrir Farenheit 451 de Ray Bradbury et je ne sais pas bien pourquoi mais depuis ce livre je n'approche plus les livres de la même manière. Enfin tout ça pour dire que j'ai simplement repris le prénom de l'héroïne.
Mais voilà l'héroïne n'étant pas moi, ni moi elle j'ai enlevé la majuscule pour me différencier et aussi parce que d'un point de vue esthétique j'ai trouvé cela plus jolie.
Ce pseudo m'est venu naturellement lorsque j'ai eu besoin d'un pseudo pour poster mes fics sur le Caméléon. Depuis je suis moi-même de mon vrai prénom (et non je ne dirais rien de plus) et aussi allis.
allis est devenu bien plus qu'un pseudo internet pour moi, c'est devenu mon nom "d'artiste". Si amais un jour je publie un livre ou réalise un film ou les deux tant qu'à faire ce sera sans aucun doute sous le nom d'allis.

Voilà pour l'histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
na
~le-wistiti-fou~
na


Féminin
Nombre de messages : 1946
Age : 33
Localisation : ***Dans le ciel, parmit les centaines d'étoiles***
Humeur : °o° A la rigolade °o°

Et une de plus... Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus...   Et une de plus... EmptyJeu 29 Nov - 19:24

Bienvenue parmis nous et j'espère que tu vas bien t'amuser avec nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://le-wistiti-fou.skyrock.com/
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 36
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

Et une de plus... Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus...   Et une de plus... EmptyJeu 29 Nov - 19:48

  • Merci pour cette explication! Je suis toujours curieuse de savoir d'où vienne les pseudo des membres!
    Bon courage et bonne chance pour ta vie "d'artiste" kiss
Revenir en haut Aller en bas
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

Et une de plus... Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus...   Et une de plus... EmptyJeu 29 Nov - 19:55

Mirci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

Et une de plus... Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus...   Et une de plus... EmptyVen 30 Nov - 0:13

Allez hop je me suis dit que j'allais répondre à ce petit questionnaire moi aussi...

1/ Prénom(s) : je ne le donnerais pas

2/ Surnom(s) : je n'en ai pas

3/ Le nombre de bougies sur ton dernier gâteau d'anniversaire : 17 mais bientôt 18 cheers

4/ A quelle date les souffles-tu ? 7/12

5/ A quelle heure te lèves-tu le matin ? aucune heure fixe avec les horaires de la fac mais globalement vers 8h30. Quoique avec le blocage je vais me coucher tard alors je me lève plus tard

6/ Si tu pouvais déjeuner avec une (ou des) personne(e) célèbre, qui serait-elles ? Ryan Merriman et Emily Blunt Very Happy

7/ Or ou argent? Argent

8/ Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma ? My Blueberry Nights de Wong Kar Wai hier mais je devrait retourner au ciné dans la semaine...

9/ Votre série télévisé préférée ? Le Caméléon sans hésiter

10/ Que prends-tu au petit déjeuner ? chocolat au lait avec un verre de jus d'orange et des céréales

11/ Avec quoi détesterais-tu être enfermé dans une pièce ? aucune idée... Un serpent je dirais

12/ Peux-tu toucher ton nez avec ta langue ? nope

13/ Qu'est-ce qui t'inspire ? tout et n'importe quoi, une chanson, quelqu'un d'inconnu dans un bus...

14/ Plage, ville ou banlieue ? montagne ???

15/ Eté ou hiver? les deux ! Je ne peux pas choisir... ci trop dur...

16/ Parfum de glace préféré ? vanille/pistache mais ça ne se trouve plus Sad

17/ Beurre, sucre ou sel sur vos pop corn? sucre

18/ Couleurs préférées ? orange comme mes converses

19/ Voiture préférée ? JE VEUX UNE MINI AVEC LE DRAPEAU DU UK SUR LE TOIT !!!!!!!!!!

20/ Ingrédients préférés dans ton sandwich ? euh... je sais pas jambon de parme...

21/ Quel trait de caractère méprises-tu ? égoïsme

22/ Fleurs préférées ? rose rouge sang

23/ Si tu gagnes à la loterie, que ferais-tu? Je pars dans le Wisconsin retrouvé Sam <3

24/ Eau plate ou eau gazeuse ? eau plate

26/ Combien de clés y a t'il sur ton porte-clé ? euh trois, deux sur un autres et encore deux sur un autre

27/ Où aimerais-tu te retirer pour ta retraite ? aucune idée...

28/ Sais-tu jongler ? un ti peu

29/ Jour préféré de la semaine ? mercredi pour la sortie des films

30/ Vin rouge ou vin blanc ? vin rouge !!!

31/ Possèdes-tu une carte de donneur d'organes ? pas encore mais dès que je suis majeure j'en vais m'en faire une

32/ Plus grosses peurs/phobies ? serpents

33/ Tes buts dans la vie ? réaliser un film, écrire un livre, voyager dans le monde, vivre

34/ Ta marque de vêtement préférée ? aucune

35/ Ta chanson préférée ? ça change trop pour en citer une

36/ Ton(tes) films préférés ? trop pour en citer un seul

37/ Ta pub préférée ? aucune idée mais c'est sûrement dans le spubs de parfum ou de produits de luxe comme les montres

38/ As-tu un sérieux penchant pour quelqu'un ? oh que oui !

39/ Qui peut secrètement t'aimer ? bah c'est pas secret... Sinon secrétement aucune idée...

40/ A ton avis, que pensent les autres de toi pour la première fois ? ??? pas la moindre idée

41/ Dors-tu avec un animal en peluche ? nope

42/ Si tu devais avoir un tatouage, ce serait où et quoi ? surement dans le dos, l'épaule ou le creux des reins... Je ne sais pas mais quelque chose de discret... Mais comme j'en veux pas je me suis jamais posé la question

43/ Qu'est ce qu'il y a sur les murs de ta chambre ? Un poster très esthétique de Tanya Chalkin, le drapeau du UK, des photos des gens que j'aime

44/ Qu'est ce qu'il y a sous ton lit ? des caisses de peluches

45/ As-tu déjà pris un bain de minuit ? oui


Et voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 36
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

Et une de plus... Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus...   Et une de plus... EmptyVen 30 Nov - 0:16

  • Intéressant...
    Alors ma petite demoizelle, les peluches c'est sur le lit pas dessus... (sinon, tu les envois par la poste à tati Misty... pasmoi )
    Et c'est drolement bientot ton annif, faudra qu'on y pense!! clin
Revenir en haut Aller en bas
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

Et une de plus... Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus...   Et une de plus... EmptyVen 30 Nov - 0:21

Comme tu dis Very Happy
Oui mais y'en a trop de peluches sous mon lit... Quoique maintenant que j'y pense je pourrais enlever mon lit et me faire un lit de peluches !
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
Sarina
Queen Sarina
Sarina


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 37
Localisation : Sur Mars, en train de désespérer devant les nouvelles photos de 30 STM
Humeur : en mode perverse

Et une de plus... Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus...   Et une de plus... EmptyVen 30 Nov - 1:25

Laughing Laughing


UNE FAN DE THIRTY, UNE cheerleader cheerleader


Mademoiselle, je vous aime déjà lol!


Misty, comment ça tu vas finir par croire qu'il y en a?????


*prend une poelle à frire et fait un grand sourire*


Bisous
Revenir en haut Aller en bas
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

Et une de plus... Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus...   Et une de plus... EmptyVen 30 Nov - 1:28

Moi de même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
Sarina
Queen Sarina
Sarina


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 37
Localisation : Sur Mars, en train de désespérer devant les nouvelles photos de 30 STM
Humeur : en mode perverse

Et une de plus... Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus...   Et une de plus... EmptyVen 30 Nov - 1:34

Merci merci. ^^


Amuse toi bien parmis nous.


Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Emmatheancien
Femme de l’ombre (by Sarina) & membre du groupe des barges adorable (by Joe)
Emmatheancien


Féminin
Nombre de messages : 2578
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : Happy
Ships & slashs : John/Rodney, Rodney/Carson, Jennifer/Elizabeth, Elizabeth/John, Kirk/Bones, Magneto/Professor X, Hank/Mystique, Steven/Danno, ...

Et une de plus... Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus...   Et une de plus... EmptyVen 30 Nov - 13:17

Welcomeuuuuh ^^
Revenir en haut Aller en bas
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

Et une de plus... Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus...   Et une de plus... EmptyVen 30 Nov - 13:33

Mirci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
nini
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

nini


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 35
Localisation : en pleine période de folie les examens ça vous bousillent les neurones
Humeur : Is this what they call freedom?Is this what you call pain?Is this what they call discontented fame?

Et une de plus... Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus...   Et une de plus... EmptyVen 30 Nov - 14:46

bienvenue sur le forum allis j'espère que tu t'y plairas et que tu t'y amusera bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

Et une de plus... Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus...   Et une de plus... EmptyVen 30 Nov - 14:58

Pour le moment ça va super bien Very Happy
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
Megalyn
Responsable du Harem / Mme C. Kane ♥

Megalyn


Féminin
Nombre de messages : 2974
Age : 39
Localisation : Avec mon harem, pardi !
Humeur : OH MY CHARLIE GOD

Et une de plus... Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus...   Et une de plus... EmptyMer 5 Déc - 17:39

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Fan de 30 grâce à moi quand même pasmoi



hugme
Revenir en haut Aller en bas
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

Et une de plus... Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus...   Et une de plus... EmptyMer 5 Déc - 17:43

kiss
Et oui que ferait-je sans toi ! Je me le demande bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
Megalyn
Responsable du Harem / Mme C. Kane ♥

Megalyn


Féminin
Nombre de messages : 2974
Age : 39
Localisation : Avec mon harem, pardi !
Humeur : OH MY CHARLIE GOD

Et une de plus... Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus...   Et une de plus... EmptyJeu 6 Déc - 20:08

ange rouaroum mamour mercipublic bataille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et une de plus... Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus...   Et une de plus... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et une de plus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliofics :: Tout d'abord :: Présentation-
Sauter vers: