Bibliofics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibliofics

Une fanfiction est une manière pour la culture de réparer les dégâts commis dans un système où les mythes contemporains sont la propriété des entreprises au lieu d'être celle du peuple.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 OOOOUUUPPPSSS est là !

Aller en bas 
+6
nini
Bébé Sokar
Megalyn
Azkadellia Elbereth
Elektra
OOOOUUUPPPSSS
10 participants
AuteurMessage
OOOOUUUPPPSSS

OOOOUUUPPPSSS


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 33

OOOOUUUPPPSSS est là ! Empty
MessageSujet: OOOOUUUPPPSSS est là !   OOOOUUUPPPSSS est là ! EmptyDim 30 Sep - 22:05

1/ Prénom(s) : Lyse

2/ Surnom(s) : OOOOUUUPPPSSS

3/ Le nombre de bougies sur ton dernier gâteau d'anniversaire: 16

4/ A quelle date les souffles-tu ? le 15/08

5/ A quelle heure te lèves-tu le matin ? Ca dépend

6/ Si tu pouvais déjeuner avec une (ou des) personne(e) célèbre, qui serait-elles ? Torri Higginson

7/ Or ou argent? Argent (pour les bijoux) et l'or (pour m'acheter pleins de trucs) ^^

8/ Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma ? Pfff je sais plus Pirates des Caraïbes 3 je crois

9/ Votre série télévisé préférée ? Il y en a pleins dont Sga, Sg1, Cold Case ...

10/ Que prends-tu au petit déjeuner ? Généralement des céréales

11/ Avec quoi détesterais-tu être enfermé dans une pièce ? Une araignée ou un serpent ou un lion

12/ Peux-tu toucher ton nez avec ta langue ? Oui Razz

13/ Qu'est-ce qui t'inspire ? Des chansons parfois, ca dépend en fait ca peut une chose que je vois à la télé ou en vrai.

14/ Plage, ville ou banlieue ? Plage ou ville selon mon humeur

15/ Eté ou hiver? été

16/ Parfum de glace préféré ? Noix de coco et rhum/raisin (moi alcolique ? non pas du tout ^^)

17/ Beurre, sucre ou sel sur vos pop corn? Sucre ou peut-être sel suivant le moment et mon envie

18/ Couleurs préférées ? Turquoise

19/ Voiture préférée ? J'aime bien la C3

20/ Ingrédients préférés dans ton sandwich ? Beurre, jambon, fromage et tomates

21/ Quel trait de caractère méprises-tu ? Le racisme, l'égoïsme, l'hypocrisie ...

22/ Fleurs préférées ? Les tulipes (celles qui sont rouges et blanches) et les pivoines

23/ Si tu gagnes à la loterie, que ferais-tu? Tous dépends de ce que je gagne

24/ Eau plate ou eau gazeuse ? Plate

26/ Combien de clés y a t'il sur ton porte-clé ? 6

27/ Où aimerais-tu te retirer pour ta retraite ? Je sais pas encore c'est loin la retraite

28/ Sais-tu jongler ? Fut un temps oui !

29/ Jour préféré de la semaine ? Samedi jusqu'à il y a peu (j'ai cours maintenant le matin

30/ Vin rouge ou vin blanc ? J'aime pas le vin qu'il soit rouge ou blanc

31/ Possèdes-tu une carte de donneur d'organes ? Non pas pour l'instant

32/ Plus grosses peurs/phobies ? Je trouve pas sur le moment

33/ Tes buts dans la vie ? Avoir une famille et un travail qui me plait et qui me raporte

34/ Ta marque de vêtement préférée ? H&M

35/ Ta chanson préférée ? Don't stop the musik de Rihanna et Pomme C de Calogero

36/ Ton(tes) films préférés ? Stargate, pleins de Tim Burton, Love Actually, Pirates des Caraïbes ...

37/ Ta pub préférée ? Là je vois pas

38/ As-tu un sérieux penchant pour quelqu'un ? Pas que je sache à part pour Johnny Depp et Joe Flanigan

39/ Qui peut secrètement t'aimer ? Secretement je sais pas peut-être Johnny Depp ou Joe Flanigan ^^ (on peut toujours espérer) autrement pas secretement deux mecs que je connais (j'en dirais pas plus)

40/ A ton avis, que pensent les autres de toi pour la première fois ? Comment je peux le savoir ? C'est pas à moi qu'il faut le demander

41/ Dors-tu avec un animal en peluche ? Oui !

42/ Si tu devais avoir un tatouage, ce serait où et quoi ? En bas du dos à droite un papillon ou une coccinelle ou une framboise

43/ Qu'est ce qu'il y a sur les murs de ta chambre ? Des posters, des photos ...

44/ Qu'est ce qu'il y a sous ton lit ? Un matelas et pleins de poussières

45/ As-tu déjà pris un bain de minuit ? Non

Autrement si vous voulez savoir autre chose demandez moi par mp
Revenir en haut Aller en bas
Elektra

Elektra


Nombre de messages : 377
Age : 32

OOOOUUUPPPSSS est là ! Empty
MessageSujet: Re: OOOOUUUPPPSSS est là !   OOOOUUUPPPSSS est là ! EmptyDim 30 Sep - 22:08

Bienvenue!!!
Amuse toi bien sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 36
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

OOOOUUUPPPSSS est là ! Empty
MessageSujet: Re: OOOOUUUPPPSSS est là !   OOOOUUUPPPSSS est là ! EmptyLun 1 Oct - 15:05

Salutr miss!!!
Bienvenue sur le Bibliofics!!!!! J'espère que tu t'y plairas!!! kiss

Amuse toi bien!!!!! cheerleader
Revenir en haut Aller en bas
Megalyn
Responsable du Harem / Mme C. Kane ♥

Megalyn


Féminin
Nombre de messages : 2974
Age : 39
Localisation : Avec mon harem, pardi !
Humeur : OH MY CHARLIE GOD

OOOOUUUPPPSSS est là ! Empty
MessageSujet: Re: OOOOUUUPPPSSS est là !   OOOOUUUPPPSSS est là ! EmptyLun 1 Oct - 16:22

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Bébé Sokar

Bébé Sokar


Nombre de messages : 242
Age : 37

OOOOUUUPPPSSS est là ! Empty
MessageSujet: Re: OOOOUUUPPPSSS est là !   OOOOUUUPPPSSS est là ! EmptyLun 1 Oct - 21:18

Oooh une fan de Toto I love you
Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wallpapersbebesokar.free.fr/
nini
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

nini


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 35
Localisation : en pleine période de folie les examens ça vous bousillent les neurones
Humeur : Is this what they call freedom?Is this what you call pain?Is this what they call discontented fame?

OOOOUUUPPPSSS est là ! Empty
MessageSujet: Re: OOOOUUUPPPSSS est là !   OOOOUUUPPPSSS est là ! EmptyMar 2 Oct - 10:04

Bienvenue Lise sur le forum j'espère que tu t'amuseras bien sur le forum et que tu t'y plairas?
à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Sarina
Queen Sarina
Sarina


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 37
Localisation : Sur Mars, en train de désespérer devant les nouvelles photos de 30 STM
Humeur : en mode perverse

OOOOUUUPPPSSS est là ! Empty
MessageSujet: Re: OOOOUUUPPPSSS est là !   OOOOUUUPPPSSS est là ! EmptyMar 2 Oct - 15:06

Hello.

bienvenue sur le forum. Amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
na
~le-wistiti-fou~
na


Féminin
Nombre de messages : 1946
Age : 33
Localisation : ***Dans le ciel, parmit les centaines d'étoiles***
Humeur : °o° A la rigolade °o°

OOOOUUUPPPSSS est là ! Empty
MessageSujet: Re: OOOOUUUPPPSSS est là !   OOOOUUUPPPSSS est là ! EmptyMer 3 Oct - 15:05

Bienvenue, bienvenue a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://le-wistiti-fou.skyrock.com/
OOOOUUUPPPSSS

OOOOUUUPPPSSS


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 33

OOOOUUUPPPSSS est là ! Empty
MessageSujet: Re: OOOOUUUPPPSSS est là !   OOOOUUUPPPSSS est là ! EmptyMer 3 Oct - 15:13

merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Mél
La Princesse diabolique
Mél


Féminin
Nombre de messages : 2575
Age : 31

OOOOUUUPPPSSS est là ! Empty
MessageSujet: Re: OOOOUUUPPPSSS est là !   OOOOUUUPPPSSS est là ! EmptyMer 3 Oct - 18:14

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Emmatheancien
Femme de l’ombre (by Sarina) & membre du groupe des barges adorable (by Joe)
Emmatheancien


Féminin
Nombre de messages : 2578
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : Happy
Ships & slashs : John/Rodney, Rodney/Carson, Jennifer/Elizabeth, Elizabeth/John, Kirk/Bones, Magneto/Professor X, Hank/Mystique, Steven/Danno, ...

OOOOUUUPPPSSS est là ! Empty
MessageSujet: Re: OOOOUUUPPPSSS est là !   OOOOUUUPPPSSS est là ! EmptySam 20 Oct - 12:06

Bienvenue parmi nous fan de Torri ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OOOOUUUPPPSSS est là ! Empty
MessageSujet: Re: OOOOUUUPPPSSS est là !   OOOOUUUPPPSSS est là ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OOOOUUUPPPSSS est là !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliofics :: Tout d'abord :: Présentation-
Sauter vers: