Bibliofics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibliofics

Une fanfiction est une manière pour la culture de réparer les dégâts commis dans un système où les mythes contemporains sont la propriété des entreprises au lieu d'être celle du peuple.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Saluuut!^^

Aller en bas 
+5
mystère
nini
Azkadellia Elbereth
KarelleAlisha
Elyon
9 participants
AuteurMessage
Elyon

Elyon


Nombre de messages : 2
Age : 30

Saluuut!^^ Empty
MessageSujet: Saluuut!^^   Saluuut!^^ EmptyLun 10 Sep - 19:52

1/ Prénom(s) : Elodie

2/ Surnom(s) : Elyon, Ely, Setsu-san, Elo, Ako, chou à la crème, Silnöa...bref, c'est pas ce qui manque!

3/ Le nombre de bougies sur ton dernier gâteau d'anniversaire: 13, mais je vais bientôt en souffler une de plus!

4/ A quelle date les souffles-tu ? le 28 septembre!

5/ A quelle heure te lèves-tu le matin ? 6 h 30 les jours où j'ai collège, après, c'est entre 9 et 10 heures

6/ Si tu pouvais déjeuner avec une (ou des) personne(e) célèbre, qui serait-elles ? Excellent question, je ne sais pas y répondre! Je pense que cerait Stephenie Meyer,et Matt Whyman.

7/ Or ou argent? Argent

8/ Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma ? Heu...ça fait un bout de temps que je n'y pas mis les pieds, je crois que c'était "la nuit au musée"

9/ Votre série télévisé préférée ? Desperate Housewives

10/ Que prends-tu au petit déjeuner ? Des biscuits petit-déjeuner!

11/ Avec quoi détesterais-tu être enfermé dans une pièce ? Des araignées ou des serpents!

12/ Peux-tu toucher ton nez avec ta langue ? Non

13/ Qu'est-ce qui t'inspire ? Heu...les livres que je lis, les citations cultissimes de certains de mes profs

14/ Plage, ville ou banlieue ? Ville!

15/ Eté ou hiver? Eté, pour les vacances

16/ Parfum de glace préféré ? Pistache

17/ Beurre, sucre ou sel sur vos pop corn? Sucre ou sel

18/ Couleurs préférées ? Bleu, blanc, noir

19/ Voiture préférée ? Aucune, j'aime pas les voitures (ni les motos d'ailleurs)

20/ Ingrédients préférés dans ton sandwich ? Rillettes de saumon

21/ Quel trait de caractère méprises-tu ? l'hypocrisie

22/ Fleurs préférées ? rose, fleur de cerisier, tulipe

23/ Si tu gagnes à la loterie, que ferais-tu? Je m'achèterais une maison et je mettrais le reste de côté

24/ Eau plate ou eau gazeuse ? Gazeuse

26/ Combien de clés y a t'il sur ton porte-clé ? Quatre, en comptant la clé de mon casier de collège

27/ Où aimerais-tu te retirer pour ta retraite ? A Genève, en Suisse

28/ Sais-tu jongler ? Absolument pas, ou alors avec un seul objet de la taille d'un ballon de G.R.S

29/ Jour préféré de la semaine ? Samedi

30/ Vin rouge ou vin blanc ? Je ne bois pas encore d'alcool

31/ Possèdes-tu une carte de donneur d'organes ? Heu...pas encore

32/ Plus grosses peurs/phobies ? Araignées et serpents! APrès, je pense qu'il y aurait tomber dans le vide

33/ Tes buts dans la vie ? Avoir une librairie, rester un contact aves mes amies de collège, trouver l'amour et écrire un roman

34/ Ta marque de vêtement préférée ? Y en a pas!

35/ Ta chanson préférée ? Ca change tout le temps! Mais pour l'instant "Spectacular, Spectacular" de Moulin Rouge!

36/ Ton(tes) films préférés ? Moulin Rouge, Antartica : prisonniers de froid, le royaume des chats et le château dans le ciel

37/ Ta pub préférée ? Celle de canal sat', j'aime bien la bande son

38/ As-tu un sérieux penchant pour quelqu'un ? Non, ce qui est rassurant uv les gars de mon collège

39/ Qui peut secrètement t'aimer ? Personne à mon avis

40/ A ton avis, que pensent les autres de toi pour la première fois ? Je n'en ai pas la moindre idée

41/ Dors-tu avec un animal en peluche ? Non, mais j'ai la flemme de virer les peluches qui squattent mon lit, en général, elle finissent par passer par-dessus la mezzanine

42/ Si tu devais avoir un tatouage, ce serait où et quoi ? Une rose qui s'enroulerait autour de ma cheville

43/ Qu'est ce qu'il y a sur les murs de ta chambre ? Deux cadres, j'ai pas vraiment de place et comme la tapisserie est récente...

44/ Qu'est ce qu'il y a sous ton lit ? Mon bureau (mezzanine!) et tout ce qui l'emcombre

45/ As-tu déjà pris un bain de minuit ? Oui, mais en maillot dans ma piscine
Revenir en haut Aller en bas
KarelleAlisha
Déesse rebelle
KarelleAlisha


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 43
Localisation : Avec mes hommes
Ships & slashs : Bremma; Jexa; Morgan/Garcia; Angel/Fred; Henry/Vicki; Oracle/Reese; Bram, Joey/Pacey, Kenzi/Deeks, Rizzoli/Isles, Derek/Stiles, Steve/Kono ou Steve/Danno, Brooke/Julian,

Saluuut!^^ Empty
MessageSujet: Re: Saluuut!^^   Saluuut!^^ EmptyLun 10 Sep - 20:25

Bienvenue à toi!! amuse toi bien ici
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 36
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

Saluuut!^^ Empty
MessageSujet: Re: Saluuut!^^   Saluuut!^^ EmptyLun 10 Sep - 20:33

Bienvenue parmi nous miss!!!! cheerleader
J'espère que tu t'amuseras bien avec nous et que tu passeras de bon moments!!!
Juste une questions, les célébrités dont tu parles dans une des premières questions, elles sortent d'où???

xxx

kiss
Revenir en haut Aller en bas
nini
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

nini


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 35
Localisation : en pleine période de folie les examens ça vous bousillent les neurones
Humeur : Is this what they call freedom?Is this what you call pain?Is this what they call discontented fame?

Saluuut!^^ Empty
MessageSujet: Re: Saluuut!^^   Saluuut!^^ EmptyLun 10 Sep - 21:02

bienvenue sur le forum Elodie j'espère que tu t'y plairas et que tu t'amuseras bien!
Revenir en haut Aller en bas
mystère

mystère


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 39
Localisation : en mayenne (la région ou ya plus de vaches que d'habitants)
Humeur : sans commentaires

Saluuut!^^ Empty
MessageSujet: Re: Saluuut!^^   Saluuut!^^ EmptyLun 10 Sep - 23:50

Bienvenue, tu aime heroes?
Revenir en haut Aller en bas
Sheppynette

Sheppynette


Féminin
Nombre de messages : 728
Age : 35
Humeur : En mode méga fan de Joe/John tout le temps

Saluuut!^^ Empty
MessageSujet: Re: Saluuut!^^   Saluuut!^^ EmptyMar 11 Sep - 2:44

Welcome on board !!

Ton anniv' est le même jour que la diffusion de la nouvelle saison de SGA cette année *aucun rapport je sais m'enfin fallait que je la sorte*
Revenir en haut Aller en bas
http://swich18.skyblog.com
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 36
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

Saluuut!^^ Empty
MessageSujet: Re: Saluuut!^^   Saluuut!^^ EmptyMar 11 Sep - 8:59

Sheppynette a écrit:
*aucun rapport je sais m'enfin fallait que je la sorte*

Heroes c'est quatre jours plus tot nakenakenaire ...

Ou est la porte????? peace
Revenir en haut Aller en bas
Megalyn
Responsable du Harem / Mme C. Kane ♥

Megalyn


Féminin
Nombre de messages : 2974
Age : 39
Localisation : Avec mon harem, pardi !
Humeur : OH MY CHARLIE GOD

Saluuut!^^ Empty
MessageSujet: Re: Saluuut!^^   Saluuut!^^ EmptyMar 11 Sep - 9:59

Où est la falaise??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mél
La Princesse diabolique
Mél


Féminin
Nombre de messages : 2575
Age : 31

Saluuut!^^ Empty
MessageSujet: Re: Saluuut!^^   Saluuut!^^ EmptyMar 11 Sep - 20:03

coucou!!!! je voulais savoir si t'étais fan de tokio hotel?
Revenir en haut Aller en bas
Elyon

Elyon


Nombre de messages : 2
Age : 30

Saluuut!^^ Empty
MessageSujet: Re: Saluuut!^^   Saluuut!^^ EmptyMar 11 Sep - 20:10

Oh, quel acceuil! Et que de questions bizzares (comme si c'était à moi de dire ce genre de trucs) !

Alors, les célébrités, ce sont des auteurs de roman qui m'ont plus, Stephenie Meyer pour "fascination" et Matt Whymann pour "l'enfant qui savait tuer. J'aurais du rajoute Jonhatan Stroud pour Bartiméus, maintenant que j'y pense...

Le contexte d'Heores me plaît, les pouvoirs et tout ont l'air assez bien répartis, puis j'aime bien le casting. Malheuresement, je ne regarde pas parce que je n'y pense jamais ou que j'ai pas le temps le rp m'en prenant pas mal.

J'aime bien Tokyo Hôtel, enfin, juste la chanson "durch den monsum" après, je trouve que le reste est un peu trop bizzare, puis j'écoutes surtout les bande-sons de final fantasy et des trucs japonais!^^
Revenir en haut Aller en bas
na
~le-wistiti-fou~
na


Féminin
Nombre de messages : 1946
Age : 33
Localisation : ***Dans le ciel, parmit les centaines d'étoiles***
Humeur : °o° A la rigolade °o°

Saluuut!^^ Empty
MessageSujet: Re: Saluuut!^^   Saluuut!^^ EmptyMer 12 Sep - 14:15

Bonjour bonjour a toi
J'espère que tu vas bien t'éclater avec nous (bon, ok, je suis sur que tu vas t'éclater lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-wistiti-fou.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Saluuut!^^ Empty
MessageSujet: Re: Saluuut!^^   Saluuut!^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saluuut!^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliofics :: Tout d'abord :: Présentation-
Sauter vers: