Bibliofics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibliofics

Une fanfiction est une manière pour la culture de réparer les dégâts commis dans un système où les mythes contemporains sont la propriété des entreprises au lieu d'être celle du peuple.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Problème et idée à la fois !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cala

Cala


Nombre de messages : 16
Localisation : ds le coeur d'un homme... enfin... j'espère...

Problème et idée à la fois ! Empty
MessageSujet: Problème et idée à la fois !   Problème et idée à la fois ! EmptyVen 31 Aoû - 20:45

voilà mon problème, j'aime bien lire des fics, comme tout le monde ici !

Mais quand le début d'une histoire ne me plaît pas, je ne vais pas chercher plus loin pour savoir de quoi sa parle, alors que peut être la fin est génial !

Alors est-ce qu'il y aurais un moyen pour avoir une sorte "d'aperçus" de la fic à lire ?

Par exemple, dans Stargate SG1, il y a beaucoup de fic à propos de Sam et Jack, mais moi, c'est pas vraiment mes personnage préféré ! Comment pourrais-je faire pour savoir si vous avez des fics sur Teal'c ?

En se moment je n'ai aucun moyen de le savoir ! Quand je vais dans une liste, je n'ai que des titres, et des titres c'est pas vraiment pratique pour pouvoir juger d'une histoire...

Y aurais-t'il un moyen pour pouvoir avoir un résumé de se qu'un pourrais lire (les personnages sur lequelle on va mettre l'accent (ex : Shepperd, Jack &Sam, etc...), le genre (ex : Drame, humour, parodie, romance...) ou sa "classe" (pour tout public, un peu de violence, beaucoup de violence, lime, limon, yaoi, etc...)

Y aurai-t'il un moyen de remédiez à sa ? Et... est-ce que c'est clair le charabia que je viens de marquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 36
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

Problème et idée à la fois ! Empty
MessageSujet: Re: Problème et idée à la fois !   Problème et idée à la fois ! EmptySam 1 Sep - 13:58

Je comprend ce que tu veux dire et normalement, en début de fic, l'auteur peut marquer quelque renseignements sur sa fic (notament le rating!!!!!!) mais on peut pas obliger tout le monde à le faire..
Un "répertoire des ships" aurait du être mis en place, mais j'aovue n'avoir eu le temps de le faire que sur les experts et d'avoir un peu oublier de continuer aprés... Il faudrait reprendre l'idée (avec si possible l'aide des modo...)
Voilà, sinon aprés ça dépend que de ce que les auteurs veulent bien dire de leur fic...
Revenir en haut Aller en bas
Megalyn
Responsable du Harem / Mme C. Kane ♥

Megalyn


Féminin
Nombre de messages : 2974
Age : 39
Localisation : Avec mon harem, pardi !
Humeur : OH MY CHARLIE GOD

Problème et idée à la fois ! Empty
MessageSujet: Re: Problème et idée à la fois !   Problème et idée à la fois ! EmptySam 1 Sep - 14:10

Je veux bien m'occuper du répertoire si ça peut t'aider mamitié
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 36
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

Problème et idée à la fois ! Empty
MessageSujet: Re: Problème et idée à la fois !   Problème et idée à la fois ! EmptySam 1 Sep - 14:18

Bah en fait, vu qu'il faut le poster en mess annonce (voir exemple dans la cathégorie experts) faudrait que les modo les fasse dans leur cathégorie, ça m'aiderait déjà beaucoup!!! rouaroum
Revenir en haut Aller en bas
Megalyn
Responsable du Harem / Mme C. Kane ♥

Megalyn


Féminin
Nombre de messages : 2974
Age : 39
Localisation : Avec mon harem, pardi !
Humeur : OH MY CHARLIE GOD

Problème et idée à la fois ! Empty
MessageSujet: Re: Problème et idée à la fois !   Problème et idée à la fois ! EmptySam 1 Sep - 16:36

Oki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème et idée à la fois ! Empty
MessageSujet: Re: Problème et idée à la fois !   Problème et idée à la fois ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème et idée à la fois !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une idée ?
» une idée
» Idée, idée
» probleme signature
» Petite idée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliofics :: En dehors du forum :: Archives-
Sauter vers: