Bibliofics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibliofics

Une fanfiction est une manière pour la culture de réparer les dégâts commis dans un système où les mythes contemporains sont la propriété des entreprises au lieu d'être celle du peuple.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Hello ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Billie

Billie


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 37

Hello ^^ Empty
MessageSujet: Hello ^^   Hello ^^ EmptyDim 29 Juil - 0:53

Bonsoir tous le monde !!
J'ai eu l'adresse de ce forum il y a environs 1 heure sur un forum de RPG, et comme j'adore écrire et que j'y passe la plus part de mon temps et bien me voici !!
Je suis une grande fan de série en général : Supernatural, Heroes, Lost, Grey's Anatomy, Deadwood, Battlestar Galactica, la 1ere saison d'Alias, MacGyver (lol si si j'aime MacGyver mais c'est par ce que j'ai grandis avec une maman fan !!) mais pour moi la meilleure série c'est indégniablement Dark Angel.
Je suis fan depuis 2001, ça date, et depuis je ne me lasse jamais de me regarder un épisode ou deux de temps en temps. C'est inusable cette série !!!
Alors il y a un peu plus d'un an, j'ai commencé une fanfiction, et depuis je ne m'arrete plus !!! Rolling Eyes et c'est très loin d'être fini.
Je vais poster mes chapitres déjà écrits sur un autre forum dédié à Jensen Ackles, et j'ai un petit site perso, mais j'aime toujours bien avoir d'autre avis, alors voilà je vais allez ouvrire un sujet dans le topic approprié et j'espère que ça vous plaira. Wink
Je suis aussi une adèpte de Phostoshop, j'ai fait pas mal de création pour illustrer ma fanfic.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://billie-fic.site.voila.fr/
na
~le-wistiti-fou~
na


Féminin
Nombre de messages : 1946
Age : 33
Localisation : ***Dans le ciel, parmit les centaines d'étoiles***
Humeur : °o° A la rigolade °o°

Hello ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello ^^   Hello ^^ EmptyDim 29 Juil - 1:15

Yeahhhhhhhhh je ss la première pour une fooooiiiiiissss lol, cherché pas, c'est la tête lol!

En tous cas, je te souhaite bienvenue parmi nous miss, et eclatttttteeeeee toi avec nous aussi Wink

Attention, ici, malades


M'en voulait pas, je m'en vait stargate pour pas me faire rage rage rage


(T'es nouveau Emos sont super pratique lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://le-wistiti-fou.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Hello ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello ^^   Hello ^^ EmptyDim 29 Juil - 2:50

Rooooo pourquoi qu'elle s'en va la na-na-chou ? =D =D
Elle a peur pour ces tites fesses de blondes ? =D (meuh qui va aller taper dessus voyons.....=p)

Fan de série diverses et variés...

(et fan ni se stargate ni de CSi ? ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnn)

Euh zoubliai,

WELCOMEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH

(en langage terriens : bienvenue )
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 36
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

Hello ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello ^^   Hello ^^ EmptyDim 29 Juil - 11:44

Bienvenue parmis nous mamoizellle!!!
Dis moi que je rêve pas et que tu as en effet pas marqué SG-Atlantis dans tes séries!!! (croise hyper fort les doigts parce qu'en a marre d'être la seule à pas aimé...lol!!)

Fait pas attention aux deux malades qui ont posté p^récédemment, on va leur donner leur comprimé, elles seront plus calme pasmoi

En tout cas, j'espère que tu te plairas ici, j'ai hate de lire tes fics et de voir les illustrations que tu en as fait peace !!!!

Amuse toi bien!!!!! C'est le seul conseil que je peu te donner, ici c'est un per (beaucoup parfois) le bordel, mais on est gentils et on a jamais mordus personne.... clin

Et encore bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Megalyn
Responsable du Harem / Mme C. Kane ♥

Megalyn


Féminin
Nombre de messages : 2974
Age : 39
Localisation : Avec mon harem, pardi !
Humeur : OH MY CHARLIE GOD

Hello ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello ^^   Hello ^^ EmptyDim 29 Juil - 14:24

DREAM TEAM POWAAAAAAAAAAAA

BILLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE coeurs roses coeurs roses coeurs roses coeurs roses


Non tu rêves pas, elle l'a pas mis.
Billie elle fait des chapitres de 40 pages, vous allez avoir de la lecture ... Elle a connu le fo' par moi, tu vois que ma pub sert mercipublic
Revenir en haut Aller en bas
na
~le-wistiti-fou~
na


Féminin
Nombre de messages : 1946
Age : 33
Localisation : ***Dans le ciel, parmit les centaines d'étoiles***
Humeur : °o° A la rigolade °o°

Hello ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello ^^   Hello ^^ EmptyDim 29 Juil - 15:20

Cami => Toi apr exemple, tu pourait bien me tapper.

Misty => On a pas besoin de medicaments, c'est juste qu'on a un graine c'est tous ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://le-wistiti-fou.skyrock.com/
Billie

Billie


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 37

Hello ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello ^^   Hello ^^ EmptyDim 29 Juil - 15:51

ET NON je ne suis pas fan de Stargate Atlantise !!
J'ai regardé il y a longtemps SG1 mais je préfère RDA en MacGyver y'a pas a dire !! Laughing
Je ne suis fan que des série que j'ai citées, le reste berk !
Les série que je déteste c'est : 24, et tout les Experts !! C'est trop gore et triste, du sang des boyaux de la rate et du cerveau, NON MERCI très peu pour moi !! silent J'aime quand ça fini bien moua geek

Citation :
DREAM TEAM POWAAAAAAAAAAAA

BILLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE

MEEEEEEEEEEEEEEEGGG !!!! Ma sorcière adorée qui vie dans les douves du Chateau de la Dream Team Machine !!! cheers Comment ça va dans tes caves ?

DTPOWAAA !! saut
En tout cas merci pour votre acceuille tout le monde, j'espère que ce que je fais vous plaira albino
Revenir en haut Aller en bas
http://billie-fic.site.voila.fr/
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 36
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

Hello ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello ^^   Hello ^^ EmptyDim 29 Juil - 16:25

Oué, j'ai vu ça, merchi mille fois ma Melly cheerleader
Bah justement Na, on va soigner votre graine pasmoi

Et vive Billie qui aime pas SGA!!!!! cheerleader
Revenir en haut Aller en bas
Megalyn
Responsable du Harem / Mme C. Kane ♥

Megalyn


Féminin
Nombre de messages : 2974
Age : 39
Localisation : Avec mon harem, pardi !
Humeur : OH MY CHARLIE GOD

Hello ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello ^^   Hello ^^ EmptyDim 29 Juil - 20:44

Citation :
MEEEEEEEEEEEEEEEGGG !!!! Ma sorcière adorée qui vie dans les douves du Chateau de la Dream Team Machine !!! cheers Comment ça va dans tes caves ?

MOUAHAHAHAHAHAHA

T'inquiètes pas ma Billie, y'en a déjà une qui aime ta prose *hein mamitié pasmoi *
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 36
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

Hello ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello ^^   Hello ^^ EmptyDim 29 Juil - 20:57

[quote="Melly Jolie"]
Citation :
T'inquiètes pas ma Billie, y'en a déjà une qui aime ta prose *hein mamitié pasmoi *
J'avoue, je suis fan! C'est pas ma faute si elle est bourrée de talen.. coeurs roses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hello ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello ^^   Hello ^^ EmptyDim 29 Juil - 22:47

na a écrit:
Cami => Toi apr exemple, tu pourait bien me tapper.


Oui mais moi je te tape quand tu me tapes Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
na
~le-wistiti-fou~
na


Féminin
Nombre de messages : 1946
Age : 33
Localisation : ***Dans le ciel, parmit les centaines d'étoiles***
Humeur : °o° A la rigolade °o°

Hello ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello ^^   Hello ^^ EmptyLun 30 Juil - 0:02

Oh, ca, c'est pas vrai
Bon, pt des fois, mais pas tt le temps
Revenir en haut Aller en bas
http://le-wistiti-fou.skyrock.com/
Billie

Billie


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 37

Hello ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello ^^   Hello ^^ EmptyLun 30 Juil - 1:02

Citation :
J'avoue, je suis fan! C'est pas ma faute si elle est bourrée de talen..

Ennnn Crying or Very sad merci ! *emue*
lol
J'ai mis le chapitre deux par ce que entre fan du SDA, faut être soudée bom

Lol Megounette, ton avatar Laughing Ca viens de a video que tu m'avais montré, c'est trop fort. J'aime toujours pas ce qu'ils chantent mais ils ont le mérite d'être comique.

Puis je tiens a dire que j'aime bien le Design du forum, surtout que y'a du Mohinder partout I love you coeurs roses mamour rouaroum et que c'est trop mon chéri lui
Revenir en haut Aller en bas
http://billie-fic.site.voila.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Hello ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello ^^   Hello ^^ EmptyLun 30 Juil - 2:45

na a écrit:
Oh, ca, c'est pas vrai
Bon, pt des fois, mais pas tt le temps

Si une fois que le verbal ne fait plus effet y en a toujous une qui en vient au main Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing (et ché toiiiiiii naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa(nère) Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Megalyn
Responsable du Harem / Mme C. Kane ♥

Megalyn


Féminin
Nombre de messages : 2974
Age : 39
Localisation : Avec mon harem, pardi !
Humeur : OH MY CHARLIE GOD

Hello ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello ^^   Hello ^^ EmptyLun 30 Juil - 8:25

Billie a écrit:
Lol Megounette, ton avatar Laughing Ca viens de a video que tu m'avais montré, c'est trop fort. J'aime toujours pas ce qu'ils chantent mais ils ont le mérite d'être comique.


O_O Tu te sens bien??? T'as pas dit que c'était du rock de pisseuse. OUH je vais balancer lol!

Wai je sais mon ava, j'ai eu un coup de foudre
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 36
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

Hello ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello ^^   Hello ^^ EmptyLun 30 Juil - 8:54

[quote="Billie"]
Citation :

J'ai mis le chapitre deux par ce que entre fan du SDA, faut être soudée bom
Lol Megounette, ton avatar Laughing Ca viens de a video que tu m'avais montré, c'est trop fort. J'aime toujours pas ce qu'ils chantent mais ils ont le mérite d'être comique.
Puis je tiens a dire que j'aime bien le Design du forum, surtout que y'a du Mohinder partout I love you coeurs roses mamour rouaroum et que c'est trop mon chéri lui
affraid coeurs roses affraid coeurs roses

Melly, t'aurais pas un peu oublié de me dire qu'elle était parfaite????
Fan du SDA, fait pas partit des hystériques de 30, aime pas SGA et a comme chérie Mohinder (dont pas Peter Very Happy)... Oué, l'est parfaite!!!! rouaroum
Revenir en haut Aller en bas
Billie

Billie


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 37

Hello ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello ^^   Hello ^^ EmptyLun 30 Juil - 11:32

Citation :
Melly, t'aurais pas un peu oublié de me dire qu'elle était parfaite????
Fan du SDA, fait pas partit des hystériques de 30, aime pas SGA et a comme chérie Mohinder (dont pas Peter )... Oué, l'est parfaite!!!!

Laughing lol ben j'aime beaucoup Peter il est choumignon mais ... il n'est pas Mohinder, il n'a pas d'accent sexy ni de jolies petites bouclettes toutes noires *fond sur place* bref, c'est chacun le siens c'est ça ? mdrr

Et puis Meg ne t'as pas dit que j'étais parfaite par ce qu'elle est jalouuuuse... vous n'avez encore rien vu, vous devriez gouter mon pudding chocolat !! afro

Quant à 30 ... ahah j'ai déjà assez charié Meg avec ça, je n'en rajouterai pas ici mais elle sait ce que j'en pense !
Revenir en haut Aller en bas
http://billie-fic.site.voila.fr/
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 36
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

Hello ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello ^^   Hello ^^ EmptyLun 30 Juil - 11:33

Toi, je t'aime!!! Dans mes bras!!! mamour
Revenir en haut Aller en bas
Megalyn
Responsable du Harem / Mme C. Kane ♥

Megalyn


Féminin
Nombre de messages : 2974
Age : 39
Localisation : Avec mon harem, pardi !
Humeur : OH MY CHARLIE GOD

Hello ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello ^^   Hello ^^ EmptyLun 30 Juil - 14:54

Ze suis pas jalouse lol!

Toi, tu vas voir tout à l'heure démon rit


Citation :
vous n'avez encore rien vu, vous devriez gouter mon pudding chocolat !!

Mouahahaha, amènes en pour Api quand on fait la covention DT lol!


Dernière édition par le Lun 30 Juil - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
na
~le-wistiti-fou~
na


Féminin
Nombre de messages : 1946
Age : 33
Localisation : ***Dans le ciel, parmit les centaines d'étoiles***
Humeur : °o° A la rigolade °o°

Hello ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello ^^   Hello ^^ EmptyLun 30 Juil - 15:12

miss.cami a écrit:
na a écrit:
Oh, ca, c'est pas vrai
Bon, pt des fois, mais pas tt le temps

Si une fois que le verbal ne fait plus effet y en a toujous une qui en vient au main Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing (et ché toiiiiiii naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa(nère) Razz )
Faut bien se defandre dans la vie lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-wistiti-fou.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Hello ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello ^^   Hello ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliofics :: Tout d'abord :: Présentation-
Sauter vers: