Bibliofics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibliofics

Une fanfiction est une manière pour la culture de réparer les dégâts commis dans un système où les mythes contemporains sont la propriété des entreprises au lieu d'être celle du peuple.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Sam phoenix me voilou

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sam Phoenix

Sam Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 41

Sam phoenix me voilou Empty
MessageSujet: Sam phoenix me voilou   Sam phoenix me voilou EmptyMar 8 Mai - 0:05

Et bien me voilou je suis ici grace à une amie ultra happy cool trognionne et je vais me présenter tout de suite et je la remercierais jamais tant et elle se reconnaitra Cool

1/ Prénom(s) : Samir

2/ Surnom(s) : Sam, Samcoolman, Samtrognion Teal'c bisounours, Joey Flanigan mais tous mes amis m'appelle Sam cheers

3/ Le nombre de bougies sur ton dernier gâteau d'anniversaire: 24

4/ A quelle date les souffles-tu ? le 14 décembre 1982

5/ A quelle heure te lèves-tu le matin ? 5h du mat (travail) et grace mat (11h)

6/ Si tu pouvais déjeuner avec une (ou des) personne(e) célèbre, qui serait-elles ? rolalala il y'en a tellement, alours je commence par euh....euh... bah euh Rachel Luttrell, hilary Swank, amanda tapping, les Pussycat dolls, Gad el maleh, Djamel debbouzze (pour animer mes matins petit déj en vrac), kristin Kreuk, carole rousseau, jessica Alba et encore plein de girlpeople trop trop charmante....

7/ Or ou argent? Argent

8/ Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma ? les chatiments

9/ Votre série télévisé préférée ? Stargate Atlantis, SG1, Supernatural, smallville, 24, 7 à la maison, le caméléon, prison break, Alias, mutant X et ecnore plein plein de super happy série...

10/ Que prends-tu au petit déjeuner ? barre céréalé nesquick, pour le travail et un verre de jus d'orange, sinon lorsque je suis en mode grace mat alours je prend, une tartine au nutella (hum cro bon), une boisson instantané Benco et jus de fruit.

11/ Avec quoi détesterais-tu être enfermé dans une pièce ? Des terroristes je les hais tous !!!

12/ Peux-tu toucher ton nez avec ta langue ? euh je viens d'essayer et sans résultat scratch

13/ Qu'est-ce qui t'inspire ? la vie et les amis

14/ Plage, ville ou banlieue ? Plage et forêt

15/ Eté ou hiver? été

16/ Parfum de glace préféré ? choco vanille pépite de choco

17/ Beurre, sucre ou sel sur vos pop corn? sucre

18/ Couleurs préférées ? Vert, bleu et blanc

19/ Voiture préférée ? une Shelby Gt500 une voiture de rêve

20/ Ingrédients préférés dans ton sandwich ? euh je sais pas...

21/ Quel trait de caractère méprises-tu ? égoisme, la méchanceté, la lacheté et les mensonges

22/ Fleurs préférées ? hibiscus

23/ Si tu gagnes à la loterie, que ferais-tu? oeuvre caritative et aide humanitaire.

24/ Eau plate ou eau gazeuse ? Eau plate

26/ Combien de clés y a t'il sur ton porte-clé ? 3

27/ Où aimerais-tu te retirer pour ta retraite ? à Vancouver au canada

28/ Sais-tu jongler ? non (sauf avec un ballon de foot euh sa compte ? scratch )

29/ Jour préféré de la semaine ? tous sauf le dimanche

30/ Vin rouge ou vin blanc ? les deux

31/ Possèdes-tu une carte de donneur d'organes ? non

32/ Plus grosses peurs/phobies ? d'étre seul à la fin de ma vie

33/ Tes buts dans la vie ? fonder une famille et protéger les personnes qui ont besoin d'aide.

34/ Ta marque de vêtement préférée ? n'importe

35/ Ta chanson préférée ? DHT: listen to your heart (je l'aime trop cette musique)

36/ Ton(tes) films préférés ? oula il y'en a tellement allez l'essentiel, Pearl Harbor, spiderman, pirate des caraibes, le seigneur des anneaux, le monde de narnia, harry potter....

37/ Ta pub préférée ? Oasis

38/ As-tu un sérieux penchant pour quelqu'un ? pour l'instant je ne sais pas je suis seul et je n'ai trouvé personne.

39/ Qui peut secrètement t'aimer ? je ne sais pas

40/ A ton avis, que pensent les autres de toi pour la première fois ? il est gentil et drole

41/ Dors-tu avec un animal en peluche ? oui toulilula ma chtite peluche trognion

42/ Si tu devais avoir un tatouage, ce serait où et quoi ? un phoenix recouvrant l'ensemble de mon dos

43/ Qu'est ce qu'il y a sur les murs de ta chambre ? rien pour l'instant

44/ Qu'est ce qu'il y a sous ton lit ? rien...euh de la poussiére il me semble lol!

45/ As-tu déjà pris un bain de minuit ? Non mais j'envisage cet été lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emmatheancien
Femme de l’ombre (by Sarina) & membre du groupe des barges adorable (by Joe)
Emmatheancien


Féminin
Nombre de messages : 2578
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : Happy
Ships & slashs : John/Rodney, Rodney/Carson, Jennifer/Elizabeth, Elizabeth/John, Kirk/Bones, Magneto/Professor X, Hank/Mystique, Steven/Danno, ...

Sam phoenix me voilou Empty
MessageSujet: Re: Sam phoenix me voilou   Sam phoenix me voilou EmptyMar 8 Mai - 0:33

SSSSSSSSSAAAAAAAAAAAMMMMMM !!!!! Ca fait plaisir de te voir ici saut
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phoenix

Sam Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 41

Sam phoenix me voilou Empty
MessageSujet: Re: Sam phoenix me voilou   Sam phoenix me voilou EmptyMar 8 Mai - 1:05

Emma cheers moi aussi je suis happy d'étre ici bounce santa
Revenir en haut Aller en bas
Emmatheancien
Femme de l’ombre (by Sarina) & membre du groupe des barges adorable (by Joe)
Emmatheancien


Féminin
Nombre de messages : 2578
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : Happy
Ships & slashs : John/Rodney, Rodney/Carson, Jennifer/Elizabeth, Elizabeth/John, Kirk/Bones, Magneto/Professor X, Hank/Mystique, Steven/Danno, ...

Sam phoenix me voilou Empty
MessageSujet: Re: Sam phoenix me voilou   Sam phoenix me voilou EmptyMar 8 Mai - 10:24

saut saut saut saut saut
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phoenix

Sam Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 41

Sam phoenix me voilou Empty
MessageSujet: Re: Sam phoenix me voilou   Sam phoenix me voilou EmptyMar 8 Mai - 12:06

à moi à moi veut faire la même chose avec les smile trognion saut
Revenir en haut Aller en bas
na
~le-wistiti-fou~
na


Féminin
Nombre de messages : 1946
Age : 33
Localisation : ***Dans le ciel, parmit les centaines d'étoiles***
Humeur : °o° A la rigolade °o°

Sam phoenix me voilou Empty
MessageSujet: Re: Sam phoenix me voilou   Sam phoenix me voilou EmptyMar 8 Mai - 14:12

Bienvenue sur le fofo Sam et eclate toi ac nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://le-wistiti-fou.skyrock.com/
Sam Phoenix

Sam Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 41

Sam phoenix me voilou Empty
MessageSujet: Re: Sam phoenix me voilou   Sam phoenix me voilou EmptyMar 8 Mai - 14:16

Je compte bien m'éclater un maxou merki Na c'est happycool saut cheers
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 36
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

Sam phoenix me voilou Empty
MessageSujet: Re: Sam phoenix me voilou   Sam phoenix me voilou EmptyMar 8 Mai - 14:28

Saminouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!! rouaroum
bienvenue !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phoenix

Sam Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 41

Sam phoenix me voilou Empty
MessageSujet: Re: Sam phoenix me voilou   Sam phoenix me voilou EmptyMar 8 Mai - 14:35

Mistyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyychounette Adouré I love you merki de me souhaiter la happy bienvenue cheers ralalala je sens que je vais devoir propager ma happy babacool délirium maxoutrognion powaaa saut lol!
Revenir en haut Aller en bas
na
~le-wistiti-fou~
na


Féminin
Nombre de messages : 1946
Age : 33
Localisation : ***Dans le ciel, parmit les centaines d'étoiles***
Humeur : °o° A la rigolade °o°

Sam phoenix me voilou Empty
MessageSujet: Re: Sam phoenix me voilou   Sam phoenix me voilou EmptyMar 8 Mai - 14:36

Sam Phoenix a écrit:
Je compte bien m'éclater un maxou merki Na c'est happycool saut cheers

Mais de rien voyons Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://le-wistiti-fou.skyrock.com/
Sam Phoenix

Sam Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 41

Sam phoenix me voilou Empty
MessageSujet: Re: Sam phoenix me voilou   Sam phoenix me voilou EmptyMar 8 Mai - 14:39

lol! Enjoy bon allez c'est par ou le floodage Arrow ok je vois trés bien et me voilou
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 36
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

Sam phoenix me voilou Empty
MessageSujet: Re: Sam phoenix me voilou   Sam phoenix me voilou EmptyMar 8 Mai - 16:56

lol! ton spoiler sam!!! lol!

Et pour flooder bah... de préférance dans le bar à bretzels, mais si tu trouves un sujet qui te plait ailleurs.... clin
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phoenix

Sam Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 41

Sam phoenix me voilou Empty
MessageSujet: Re: Sam phoenix me voilou   Sam phoenix me voilou EmptyMar 8 Mai - 17:48

D'accourd Misty t'es adourable et merki à toute et à tous c'est happycool de m'accepter sur ce fofo allez je sors mon chti sabre laser sabre laser viouuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Megalyn
Responsable du Harem / Mme C. Kane ♥

Megalyn


Féminin
Nombre de messages : 2974
Age : 39
Localisation : Avec mon harem, pardi !
Humeur : OH MY CHARLIE GOD

Sam phoenix me voilou Empty
MessageSujet: Re: Sam phoenix me voilou   Sam phoenix me voilou EmptyMer 9 Mai - 19:00

Saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam clin
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phoenix

Sam Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 41

Sam phoenix me voilou Empty
MessageSujet: Re: Sam phoenix me voilou   Sam phoenix me voilou EmptyLun 14 Mai - 19:53

it's me yeahhh lol! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sam phoenix me voilou Empty
MessageSujet: Re: Sam phoenix me voilou   Sam phoenix me voilou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sam phoenix me voilou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliofics :: Tout d'abord :: Présentation-
Sauter vers: