Bibliofics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibliofics

Une fanfiction est une manière pour la culture de réparer les dégâts commis dans un système où les mythes contemporains sont la propriété des entreprises au lieu d'être celle du peuple.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Un bonjours des antilles

Aller en bas 
+2
Azkadellia Elbereth
Samlei
6 participants
AuteurMessage
Samlei

Samlei


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : En ballade dans l'univers

Un bonjours des antilles Empty
MessageSujet: Un bonjours des antilles   Un bonjours des antilles EmptyVen 6 Avr - 5:45

1/ Prénom(s) : Léïla

2/ Surnom(s) :Léï, Léïlou, Samlei

3/ Le nombre de bougies sur ton dernier gâteau d'anniversaire:haha petit currieux lol! J'ai 14 ans et je suis en 3éme

4/ A quelle date les souffles-tu ?le 07 Janvier

5/ A quelle heure te lèves-tu le matin ?Les jours d'école à 5h50 Sad

6/ Si tu pouvais déjeuner avec une (ou des) personne(e) célèbre, qui serait-elles ?Il y en a beaucoup trop

7/ Or ou argent? Je suis pas trop bijoux, mais j'ai un petit faible pour l'or

8/ Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma ?Ehh Ghost Riders

9/ Votre série télévisé préférée ?J'en ai beaucoup mais, j'ai une préférence pour Stargate SG1 et Atlantis, ainsi que Charmed cheerleader

10/ Que prends-tu au petit déjeuner ? Des céréales, des fruits et un jus d'orange

11/ Avec quoi détesterais-tu être enfermé dans une pièce ?J'y ai jamais vraiment réfléchis

12/ Peux-tu toucher ton nez avec ta langue ?Non

13/ Qu'est-ce qui t'inspire ?La plupart du temps, j'écrit par rapport à mes sentiments

14/ Plage, ville ou banlieue ? Plage

15/ Eté ou hiver? Eté, j'ai froid à 20° alors...Mais je réve de voir la neige

16/ Parfum de glace préféré ?Chocolat

17/ Beurre, sucre ou sel sur vos pop corn? Sucre

18/ Couleurs préférées ?le bleu et le noir

19/ Voiture préférée ? Je préfére les motos

20/ Ingrédients préférés dans ton sandwich ? les crudités et le thon mayonnaise

21/ Quel trait de caractère méprises-tu ? je ne supporte pas les orgueilleux, les donneurs de leçons et les hypocrites Mad

22/ Fleurs préférées ?J'aime énormément les roses blanches

23/ Si tu gagnes à la loterie, que ferais-tu? Je payerais à toute ma famille un voyage autours du monde

24/ Eau plate ou eau gazeuse ?Eau plate

26/ Combien de clés y a t'il sur ton porte-clé ? 3

27/ Où aimerais-tu te retirer pour ta retraite ? Le Canada

28/ Sais-tu jongler ?Alors un tout petit peu, j'avais appris mais manque de pratique, j'ai un peu oublier

29/ Jour préféré de la semaine ? Le Samedi, c'est le début du week-end, je peu dormir Sleep jusqu'à n'importe quelle heure et bien sur veillé tard le soir

30/ Vin rouge ou vin blanc ?Je suis trop jeune pour boire

31/ Possèdes-tu une carte de donneur d'organes ?Toujours trop jeunes

32/ Plus grosses peurs/phobies ?Je ne dirait rien topsecret , même sous la torture lol!

33/ Tes buts dans la vie ?Avoir mon brevet avec mention cheers

34/ Ta marque de vêtement préférée ? Je n'en ai pas

35/ Ta chanson préférée ? j'en ai énormément

36/ Ton(tes) films préférés ?Idem

37/ Ta pub préférée ? alors la je n'en ai pas

38/ As-tu un sérieux penchant pour quelqu'un ?Non Embarassed toujours célibataire

39/ Qui peut secrètement t'aimer ?Comment je peux le savoir si il m'aime secrètement

40/ A ton avis, que pensent les autres de toi pour la première fois ?Beinh,ils disent que je suis gentille, amicale, et un peu, beaucoup euphorique jocolor

41/ Dors-tu avec un animal en peluche ? Embarassed oui mon ours blanc au pied de mon lit

42/ Si tu devais avoir un tatouage, ce serait où et quoi ?Bonne question

43/ Qu'est ce qu'il y a sur les murs de ta chambre ? Des dessins et phrases que j'ai écrites quand j'étais petite

44/ Qu'est ce qu'il y a sous ton lit ? Un sac remplit de peluche

45/ As-tu déjà pris un bain de minuit ? OUI
PS: Je vien de Guadeloupe, une île des antilles françaises, et il y a 6h de décalage avec la France, alors excusez moi si je me conecte soit trop tôt ou trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 36
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

Un bonjours des antilles Empty
MessageSujet: Re: Un bonjours des antilles   Un bonjours des antilles EmptyVen 6 Avr - 8:48

Bienvenue parmis mademoiselle!!!!! cheerleader
Une gouadeloupéenne rouaroum ! C'est excellent!!! Tu saius quoi, si tu veux voir la neige, on peut faire un échange, moi je viens me faire dorer la pillule et toi tu viens vois le truc blanc et froid qui te fait réver... lol!
Je te fais de gros bisous et j'espère que tu te plairas avec nous!!!! coeurs roses
Revenir en haut Aller en bas
na
~le-wistiti-fou~
na


Féminin
Nombre de messages : 1946
Age : 33
Localisation : ***Dans le ciel, parmit les centaines d'étoiles***
Humeur : °o° A la rigolade °o°

Un bonjours des antilles Empty
MessageSujet: Re: Un bonjours des antilles   Un bonjours des antilles EmptyVen 6 Avr - 13:39

Bienvenue et amuse toi bien avec nous la miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://le-wistiti-fou.skyrock.com/
Megalyn
Responsable du Harem / Mme C. Kane ♥

Megalyn


Féminin
Nombre de messages : 2974
Age : 39
Localisation : Avec mon harem, pardi !
Humeur : OH MY CHARLIE GOD

Un bonjours des antilles Empty
MessageSujet: Re: Un bonjours des antilles   Un bonjours des antilles EmptySam 7 Avr - 0:46

Welcooooome

Oh le retour d'Alana lol!

Modo qui parle: Pourrais tu mettre un avatar s'il te plaît?
Revenir en haut Aller en bas
Emmatheancien
Femme de l’ombre (by Sarina) & membre du groupe des barges adorable (by Joe)
Emmatheancien


Féminin
Nombre de messages : 2578
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : Happy
Ships & slashs : John/Rodney, Rodney/Carson, Jennifer/Elizabeth, Elizabeth/John, Kirk/Bones, Magneto/Professor X, Hank/Mystique, Steven/Danno, ...

Un bonjours des antilles Empty
MessageSujet: Re: Un bonjours des antilles   Un bonjours des antilles EmptyLun 9 Avr - 12:16

Bienvenue parmi nous Samleï Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nicoatlantis

nicoatlantis


Nombre de messages : 30
Age : 37

Un bonjours des antilles Empty
MessageSujet: Re: Un bonjours des antilles   Un bonjours des antilles EmptyMar 10 Avr - 14:00

Misty Elessar a écrit:
Bienvenue parmis mademoiselle!!!!! cheerleader
Une gouadeloupéenne rouaroum ! C'est excellent!!! Tu saius quoi, si tu veux voir la neige, on peut faire un échange, moi je viens me faire dorer la pillule et toi tu viens vois le truc blanc et froid qui te fait réver... lol!
Je te fais de gros bisous et j'espère que tu te plairas avec nous!!!! coeurs roses

oui bienvenue a toi moi je suis d'ac avec misty on fait échange. on t'offre la neige et on prend ton soleil. bon c'est vrai la neige c'est froid mais c'est beau dans le paysage mais ca dégueulasse toute une baraque en un rien de temps. moi je dis vive le soleil. bon je dérive là ba bienvenue amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 36
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

Un bonjours des antilles Empty
MessageSujet: Re: Un bonjours des antilles   Un bonjours des antilles EmptyMar 10 Avr - 14:07

Du calme Nico, ze l'ai vu la première Twisted Evil ! Fais la queu pour les négociations!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nicoatlantis

nicoatlantis


Nombre de messages : 30
Age : 37

Un bonjours des antilles Empty
MessageSujet: Re: Un bonjours des antilles   Un bonjours des antilles EmptyJeu 12 Avr - 0:59

Misty Elessar a écrit:
Du calme Nico, ze l'ai vu la première Twisted Evil ! Fais la queu pour les négociations!!!! lol!

bon d'accord j'attendrais mon tour mais ty reste pas trop longtmeps que tu ne prennes pazs tout le soleil lol
Revenir en haut Aller en bas
Samlei

Samlei


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : En ballade dans l'univers

Un bonjours des antilles Empty
MessageSujet: Re: Un bonjours des antilles   Un bonjours des antilles EmptyJeu 12 Avr - 6:26

lol! Merci pr cette accueil chaleureux, mais ne vs inquiétez pas, il y a du soleil é de la place pr tout le monde. C'est quand vous voulez que vs venez j'vs ferais visiter
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 36
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

Un bonjours des antilles Empty
MessageSujet: Re: Un bonjours des antilles   Un bonjours des antilles EmptyJeu 12 Avr - 8:43

Fait attention, on pourrait te prendre au sérieux... clin
N'oublie pas de mettre un avatar miss
Revenir en haut Aller en bas
Samlei

Samlei


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : En ballade dans l'univers

Un bonjours des antilles Empty
MessageSujet: Re: Un bonjours des antilles   Un bonjours des antilles EmptyVen 13 Avr - 0:49

lol!


Dernière édition par le Ven 13 Avr - 0:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samlei

Samlei


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : En ballade dans l'univers

Un bonjours des antilles Empty
MessageSujet: Re: Un bonjours des antilles   Un bonjours des antilles EmptyVen 13 Avr - 0:54

lol! Ah oui!! C'est vrai mais qu'elle tête en l'air. Merci de me l'avoir rappeler
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 36
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

Un bonjours des antilles Empty
MessageSujet: Re: Un bonjours des antilles   Un bonjours des antilles EmptyVen 13 Avr - 8:52

C'est pas grave, ça arrive à tout le monde... Rolling Eyes
En tout cas, j'adore celui que tu as mis, il est superbe!!! cheerleader
Revenir en haut Aller en bas
Samlei

Samlei


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : En ballade dans l'univers

Un bonjours des antilles Empty
MessageSujet: Re: Un bonjours des antilles   Un bonjours des antilles EmptyVen 13 Avr - 19:24

Merci Embarassed . Vue que j'aime énormémt les jeux Final Fantasy alors je l'ai mis.
Revenir en haut Aller en bas
Megalyn
Responsable du Harem / Mme C. Kane ♥

Megalyn


Féminin
Nombre de messages : 2974
Age : 39
Localisation : Avec mon harem, pardi !
Humeur : OH MY CHARLIE GOD

Un bonjours des antilles Empty
MessageSujet: Re: Un bonjours des antilles   Un bonjours des antilles EmptySam 14 Avr - 19:48

J'adoooooooooooooooooooooooooooore ton aaaaaaaaaaava, mon préféré c'est le 10 ^^

Si tu veux des nimages de Tidus et Yuna, fais moi signe, je t'en fileras ^^


bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Samlei

Samlei


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : En ballade dans l'univers

Un bonjours des antilles Empty
MessageSujet: Re: Un bonjours des antilles   Un bonjours des antilles EmptySam 14 Avr - 21:03

Alrs la, je ne peux que répondre AVEC JOIE lol! .Mon préféré c'est ossi le X , mais j'ai hâte d'avoir le XII.
Vive Melly Jolie cheerleader clin lol!

Des fois je me pose des questions sur ma mentalité lol!
Revenir en haut Aller en bas
Megalyn
Responsable du Harem / Mme C. Kane ♥

Megalyn


Féminin
Nombre de messages : 2974
Age : 39
Localisation : Avec mon harem, pardi !
Humeur : OH MY CHARLIE GOD

Un bonjours des antilles Empty
MessageSujet: Re: Un bonjours des antilles   Un bonjours des antilles EmptyDim 15 Avr - 1:28

Je t'envoie les liens par mp
Revenir en haut Aller en bas
Samlei

Samlei


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : En ballade dans l'univers

Un bonjours des antilles Empty
MessageSujet: Re: Un bonjours des antilles   Un bonjours des antilles EmptyDim 15 Avr - 4:43

ok, merci bocoup cheerleader
Revenir en haut Aller en bas
Megalyn
Responsable du Harem / Mme C. Kane ♥

Megalyn


Féminin
Nombre de messages : 2974
Age : 39
Localisation : Avec mon harem, pardi !
Humeur : OH MY CHARLIE GOD

Un bonjours des antilles Empty
MessageSujet: Re: Un bonjours des antilles   Un bonjours des antilles EmptyDim 15 Avr - 14:59

Vouala un petit cadeau

Un bonjours des antilles Bantykk9
Revenir en haut Aller en bas
Samlei

Samlei


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : En ballade dans l'univers

Un bonjours des antilles Empty
MessageSujet: Re: Un bonjours des antilles   Un bonjours des antilles EmptyMer 18 Avr - 21:45

rouaroum Génial, merci bocoup pour les photos et le cadeau bien sur !! C'est super sympas
Revenir en haut Aller en bas
Samlei

Samlei


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : En ballade dans l'univers

Un bonjours des antilles Empty
MessageSujet: Re: Un bonjours des antilles   Un bonjours des antilles EmptyMar 31 Juil - 15:10

Bonjour dsl de n'être pas venu deps longtps mè j'étais en vac et je le suis tjrs je reviens chez moi dns une smaine dnc je ne pourrait revenir sur le site que dns une smaine. C'étais juste pr vous dire cela. Alors Bonne Vacccc a tous (un peu en retard).
PS: J'aime trop le new style du site.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bonjours des antilles Empty
MessageSujet: Re: Un bonjours des antilles   Un bonjours des antilles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bonjours des antilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BoNjOuRs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliofics :: Tout d'abord :: Présentation-
Sauter vers: