Bibliofics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibliofics

Une fanfiction est une manière pour la culture de réparer les dégâts commis dans un système où les mythes contemporains sont la propriété des entreprises au lieu d'être celle du peuple.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 une petite idée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nicoatlantis

nicoatlantis


Nombre de messages : 30
Age : 37

une petite idée Empty
MessageSujet: une petite idée   une petite idée EmptyJeu 5 Avr - 15:39

voila je veins d'arriver sur votre forum je voulais tout d'abord vous félicitez pour votre forum que je trouve très sympathique. je voudrais vous soumettre une idée : voila en parcourant le forum surtout la partie fanfictions SGA je n'ai pas réussi à savoir quel était le pairing pour chaque fics alors j'ai commencé à toutes les lire mais vu que je cherchais des fanfics mcshep j'ai cru que j'allais mourir en lisant du Schweir alors je penses qu'il serait bien comme certains le font dans leur fic de préciser à chaques fois le couple en question
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 36
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

une petite idée Empty
MessageSujet: Re: une petite idée   une petite idée EmptyJeu 5 Avr - 16:31

Oui, en général, certains auteurs le font au début de leurs fics, mais c'est vrai que c'est pas automatique...
Mais bon, ton message aura peut être fait passer le mot et plus de monde le fera peut être coeurs roses

Et puis bon, y'a aussi certain auteur sadique qui veulent pas dévoiler le pairing pour tromper les lecteurs, cela on peut rien faire contre...
*se sent pas du tout concernée...*
Revenir en haut Aller en bas
Emmatheancien
Femme de l’ombre (by Sarina) & membre du groupe des barges adorable (by Joe)
Emmatheancien


Féminin
Nombre de messages : 2578
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : Happy
Ships & slashs : John/Rodney, Rodney/Carson, Jennifer/Elizabeth, Elizabeth/John, Kirk/Bones, Magneto/Professor X, Hank/Mystique, Steven/Danno, ...

une petite idée Empty
MessageSujet: Re: une petite idée   une petite idée EmptyLun 9 Avr - 12:17

C'est vrai, on ne pense pas forcemment à mettre le pairing dans les fics soit parce qu'on a la flemm ^^ soit, comme le dit Misty pour garder la surprise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite idée Empty
MessageSujet: Re: une petite idée   une petite idée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite idée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite idée
» Idée, idée
» Une idée ?
» une idée
» idée concours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliofics :: En dehors du forum :: Archives-
Sauter vers: