Bibliofics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibliofics

Une fanfiction est une manière pour la culture de réparer les dégâts commis dans un système où les mythes contemporains sont la propriété des entreprises au lieu d'être celle du peuple.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Du nouveau sur Smallville

Aller en bas 
AuteurMessage
KarelleAlisha
Déesse rebelle
KarelleAlisha


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 43
Localisation : Avec mes hommes
Ships & slashs : Bremma; Jexa; Morgan/Garcia; Angel/Fred; Henry/Vicki; Oracle/Reese; Bram, Joey/Pacey, Kenzi/Deeks, Rizzoli/Isles, Derek/Stiles, Steve/Kono ou Steve/Danno, Brooke/Julian,

Du nouveau sur Smallville Empty
MessageSujet: Du nouveau sur Smallville   Du nouveau sur Smallville EmptySam 24 Mar - 21:37

Voici une des alertes que j'ai reçu

Séries TV - mercredi 21 mars 2007
Une rumeur annonce le départ de Michael Rosenbaum alias Lex Luthor de la série "Smallville" à l'issue de la 7ème saison. Si saison 7 il y a !



Le grand méchant de Smallville, Lex Luthor, rendrait son costume de "vilain" à l'issue de l'éventuelle saison 7. Soit la saison 2007-2008, censée débuter en septembre prochain !
Aucune confirmation ne permet d'étayer cette rumeur mais on peut d'ores et déjà se demander si Smallville se maintiendrait sans l'ennemi juré de Clark Kent. La saison 7 sera-t-elle la dernière ?

La CW n'a pas encore confirmé le renouvellement de la série pour une saison 7, mais les bonnes audiences, qui lui confèrent une position de leader sur la nouvelle chaîne, permettent de rester optimiste sur l'avenir du show. Nous devrions en savoir plus dans les semaines à venir...

Une chose est sûre cependant, Michael Rosenbaum sera bel et bien présent lors du festival Jules Verne le 20 avril prochain

AFFAIRE A SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
 
Du nouveau sur Smallville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Smallville
» Smallville
» Nouveau jeu
» Nouveau Jour
» je sui nouveau ici et tre perdue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliofics :: En dehors du forum :: Archives-
Sauter vers: