Bibliofics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibliofics

Une fanfiction est une manière pour la culture de réparer les dégâts commis dans un système où les mythes contemporains sont la propriété des entreprises au lieu d'être celle du peuple.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle menace [24] (en cours)

Aller en bas 
AuteurMessage
Veruka
°°°There are exceptions to every rule.°°°
Veruka


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 39
Localisation : °°°Avec mon amour°°°
Humeur : °°°Motivée°°°

Nouvelle menace [24] (en cours) Empty
MessageSujet: Nouvelle menace [24] (en cours)   Nouvelle menace [24] (en cours) EmptyMer 7 Fév - 17:25

Explications.
Je me suis un peu inspiré de toute les saisons.
Palmer est toujours président et sa femme est morte.
Kim ne travaille plus pour la CTU.
Tony et Michelle ne sont mariés que depuis 2 ans.
J'y ai inclus plusieurs personnages que vous découvrirer au fur et à mesure.

Bonne lecture à tous..........





6 A.M



Le réveil sonne dans une maison du sud de Los Angeles.Jack tend le bras et l’arréte.Il se lève et va dans la salle de bain.Une jeune femme arrive à ses cotés alors qu’il se rase.

Lili : Bien dormi trésor ?
Jack regarde la jeune femme brune dans le reflet de la glace.Il lui sourie.
Jack : Très bien et toi ?

Lili enlève sa nuisette et se rend sous la douche.Elle fait couler l’eau.
Lili : Très bien dormi également.
Jack continue de se raser et regarde Lili prendre sa douche dans le miroir.Il sourit.
Jack : Tu n’oublie pas que dimanche on est invité à déjeuner chez Tony et Michelle.

Lili passa la tête par l’ouverture de la douche.
Lili : Comment je pourrai oublier ? Michelle m’en parle depuis des jours.
Jack la regarde en souriant.
Jack : C’est ça être le témoin de la mariée.C’est normale qu’elle veuille que tu sois là lorsqu’elle organise un déjeuner pour leur deux ans de mariage.
Lili soupira.Jack s’approcha de la douche.
Jack : On va finir par être en retard.Laisse moi donc un peu de place sous la douche.
Lili rit.

…………………………………………………………………



6.25 AM

Un stand de tir dans le centre de L.A.

Un homme âgé d’environ 26 ans s’installe dans un des boxs.Il met un casque sur ses oreilles ainsi que des lunettes.Il sort son arme,un 9 mm classique et vise la cible.
Il tire à 6 reprise.Une fois cela fini il vide son chargeur et va voir l’état de la cible.
5 balles sur 6 on attend leur but.3 dans le cœur et 2 dans la tête comme lui avait appris Jack.Ce qui l’embète c’est qu’une des balles n’est pas atteint la cible.
Il faudra qu’il s’entraîne encore plus.Il retourna au box et regarda sa montre.Il était 6h40.Il avait juste le temps de prendre une douche dans la salle de sport à coté et prendre un café.
Ensuite il faudrait qu’il se dépêche d’arriver à la CTU .Il n’y est pas depuis longtemps et il veut se faire bien voir.
Etre le meilleur c’est sa devise, lui, Bryan Joffres.
Il ramasse son sac et sort de la pièce.


…………………………………………………………………

6 .45 AM

Chambre 302 de l’hôtel Ambassador.

Le président Palmers est assis sur son lit.Il réfléchit.Aujourd’hui va être une grande journée. Le congres anti-nucléaire prévu pour la journée s’annonce difficile.Tout les pays ne seront pas représentés comme l’Iran ou la Corée du Nord.Il ne veut pas qu’il y ai d’incident diplomatique et il sait très bien que ce congrès sera une cible parfaite pour les terroristes et autres malades.Il en avait vu beaucoup depuis qu’il avait été élu.Il n’espérait qu’une seule chose.Que la journée se passe bien.Il regarde le réveil sur la table de nuit.Elle indiquait 6h50.Ce qui voulait dire qu’il était presque 10heure à Washington.Il décida d’appeler son fils.Il composa le numéro.Au bout de 20 sonneries sans réponse il raccrocha.
Il alluma la télévision et attendit les informations de 7heure.


…………………………………………………………………

6.55 AM

Un appartement en plein centre de Los Angeles.
Kim Bauer est assise à la table de la cuisine.Elle regarde son café.Un homme typée asiatique s’approche d’elle et l’embrasse dans le cou.
Lee : Tu te sens bien ma chérie ?
Kim sourit et bu un peu de son café.
Kim : Ca va.Je suis juste un peu stressée.

Lee s’assis à ses cotés et lui pris les mains.
Lee : Cela t’embète tant que cela d’aller le voir.
Kim : C’est que la dernière fois que je l’ai vu cela ne s’est pas passé particulièrement bien.Et puis maintenant qu’il a une nouvelle petite amie….Disons que ça ne me simplifie pas les choses.
Lee : Tu dois y aller Kim.C’est important de dire au revoir à ses parents avant un long voyage.
Kim l’embrassa.
Kim : Tu as raison.

La télévision de la cuisine était allumé.Les informations de 7heure allai commencer.Des bagages étaient posés dans l’entrée de l’appartement.


…………………………………………………………………
Revenir en haut Aller en bas
http://team-up.aceboard.fr
 
Nouvelle menace [24] (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prend ma vie (fic en cours)
» {Rencontre - Fic en Cours
» Doute [En cours]
» Discussion de Tudor [En cours]
» Qu'ine drôle de bestiole! [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliofics :: Les fanfictions :: Autres séries :: 24-
Sauter vers: