Bibliofics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibliofics

Une fanfiction est une manière pour la culture de réparer les dégâts commis dans un système où les mythes contemporains sont la propriété des entreprises au lieu d'être celle du peuple.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Réalisme de la Chose

Aller en bas 
AuteurMessage
a.a.k

a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 36
Localisation : With the hotness of Jensen Ackles

Le Réalisme de la Chose Empty
MessageSujet: Le Réalisme de la Chose   Le Réalisme de la Chose EmptyDim 3 Aoû - 13:24

Je viens de tomber sur ce p'tit drabble, et je l'ai trouvé bien marrant, donc je l'ai traduit ^^ Mais évidemment, il ne m'appartient en aucun cas et aucun mérite ne me revient!!!!

Titre: Le Réalisme de la Chose
Auteur: mihnn
Lien de l'original: http://dmhgchallenge.livejournal.com/53392.html#cutid1
Traductrice: Aurélie (a.a.k)
Estimation: PG
Avertissement: Aucun
Disclaimer: Les personnages de l'univers de Harry Potter ont été créés par J. K. Rowlings. Aucune infraction n'est prévue, aucun profit n'est fait.

---

“Ca, c'est grotesque.”

Ca, c'est ‘Blanche Neige’.”

Draco lança un regard rempli de sous-entendus à Hermione. “C'est ridicule. Tout le monde sait que, quand on en a l'occasion, on doit empoisonner l'ennemi avec une potion pour tuer, pas leur donner quelque chose qu'un Prince peut soigner d'un baiser. Et une pomme? Ridicule!”

Hermione roula les yeux. “Et je suppose que les histoires qu'on t'a racontées avaient plus de sens?”

“Evidemment. ‘Le Sorcier et la Marmite Sauteuse’ apprendra au garçon tout ce qu'il doit savoir.”

“Pourquoi est-ce que tu penses que les histoires de Moldus ne font pas le poids?”

“Granger, j'ai vu Pansy embrasser Weasel un nombre incalculable de fois… et c'est toujours un crapaud.”
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
 
Le Réalisme de la Chose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliofics :: Les fanfictions :: J.K. Rowling-
Sauter vers: