Bibliofics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibliofics

Une fanfiction est une manière pour la culture de réparer les dégâts commis dans un système où les mythes contemporains sont la propriété des entreprises au lieu d'être celle du peuple.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Concours N°11 : L'Agence des Fins Heureuses

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

Concours N°11 : L'Agence des Fins Heureuses Empty
MessageSujet: Concours N°11 : L'Agence des Fins Heureuses   Concours N°11 : L'Agence des Fins Heureuses EmptyDim 30 Jan - 18:02

Allez, je tente à nouveau de vous proposer ce sujet mais dans une version un peu plus simple dans l'espoir que cela vous incite à participer Wink

Concours N°11 : L'Agence des Fins Heureuses Afhh

Mais qu’est-ce donc que l’Agence des Fins Heureuses (AFH) ?

C’est très simple, c’est une agence secrète qui a pour mission d'envoyer des agents incognitos qui s’incrustent dans vos fandoms préférés pour faire en sorte que tout se termine bien, surtout au niveau sentimental… Ah, l’amour !

Alors, à votre tour d'envoyer votre agent dans l'univers de votre choix. Votre personnage doit être inventé de toute pièce mais il peut avoir des liens d'amitié ou familiaux avec un des personnages du fandom.

La seule obligation est la réussite de la mission, votre fanfic doit se finir par un Happy End ^^

Comme d'habitude, le nombre de participation par personne est illimité.

Vous avez jusqu’au 31 Aout pour poster vos fic dans la partie « votes ». Vous créez un nouveau sujet avec le titre de la fic et le fandom pour qu’on sache de quoi vous parlez… Very Happy
Vous pouvez écrire sur une série, un film, un livre, IRL, ce que vous voulez !!!!!

A vos stylos les amis yeah
Revenir en haut Aller en bas
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

Concours N°11 : L'Agence des Fins Heureuses Empty
MessageSujet: Re: Concours N°11 : L'Agence des Fins Heureuses   Concours N°11 : L'Agence des Fins Heureuses EmptyLun 31 Jan - 14:10

Arf... j'avais oublié ce concours et du coup il est passé à la trappe secache
Je vais ressortir mes idées et me remettre à écrire pour parce qu'elle est géniale cette idée Very Happy ça serait vraiment bête de rien faire dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

Concours N°11 : L'Agence des Fins Heureuses Empty
MessageSujet: Re: Concours N°11 : L'Agence des Fins Heureuses   Concours N°11 : L'Agence des Fins Heureuses EmptyLun 31 Jan - 14:25

Vouiiiiiiiiiii ressors tes idées cheers
Faut aussi que je ressorte les miennes d'ailleurs... ça sera jamais que la sixième fois que je recommence cette fic pasmoi
Revenir en haut Aller en bas
Emmatheancien
Femme de l’ombre (by Sarina) & membre du groupe des barges adorable (by Joe)
Emmatheancien


Féminin
Nombre de messages : 2578
Age : 35
Localisation : Toulouse
Humeur : Happy
Ships & slashs : John/Rodney, Rodney/Carson, Jennifer/Elizabeth, Elizabeth/John, Kirk/Bones, Magneto/Professor X, Hank/Mystique, Steven/Danno, ...

Concours N°11 : L'Agence des Fins Heureuses Empty
MessageSujet: Re: Concours N°11 : L'Agence des Fins Heureuses   Concours N°11 : L'Agence des Fins Heureuses EmptyDim 6 Fév - 19:53

J'essaierais un petit quelque chose de mon côté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

Concours N°11 : L'Agence des Fins Heureuses Empty
MessageSujet: Re: Concours N°11 : L'Agence des Fins Heureuses   Concours N°11 : L'Agence des Fins Heureuses EmptyDim 6 Fév - 21:46

Yes yes yes!! Il nous faut plein plein de textes pour rendre le vote intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

Concours N°11 : L'Agence des Fins Heureuses Empty
MessageSujet: Re: Concours N°11 : L'Agence des Fins Heureuses   Concours N°11 : L'Agence des Fins Heureuses EmptyJeu 10 Mar - 22:06

Quelques petites questions parce que j'ai peur d'être en train de partir hors sujet :
-est-ce que le personnage de l'AFH doit obligatoirement interagir directement avec les personnages du fandom ?
Je demande parce que mon personnage agit sur eux mais de façon plus ou moins indirecte car il n'est pas visible aux yeux des personnages du fandom.
-est-ce que c'est obligé que ça se termine bien du côté amour ?
Pas que ça va se terminer mal dans ma fic, tout le contraire, mais pour le moment elle prend un côté plus générale que ship... En revanche amour entre amis, là ça rentre dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

Concours N°11 : L'Agence des Fins Heureuses Empty
MessageSujet: Re: Concours N°11 : L'Agence des Fins Heureuses   Concours N°11 : L'Agence des Fins Heureuses EmptyJeu 10 Mar - 23:41

Alors pour la première question, pourquoi pas, j'y avais pas réfléchi mais je n'y vois aucun inconvénient du moment qu'on voit bien que ton "agent" est responsable de ce qui se passe.
Par contre, pour la deuxième question je vais être obligé de te dire non vu que la réussite de la mission fait partie des obligations du concours, j'espère que tu pourras quand même faire quelque chose avec ta fic (au pire, en spoiler, je permets une fin alternative mais qui ne sera pas prise en compte pour les votes).

Voilà, si tu as d'autres questions, n'hésite pas clin
Revenir en haut Aller en bas
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

Concours N°11 : L'Agence des Fins Heureuses Empty
MessageSujet: Re: Concours N°11 : L'Agence des Fins Heureuses   Concours N°11 : L'Agence des Fins Heureuses EmptyJeu 10 Mar - 23:47

Ok Smile
Cool Very Happy

C'était surtout la première question qui m'inquiétait parce que la deuxième je peux transformer en ship sans problème Very Happy Donc ça devrait aller Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
Contenu sponsorisé





Concours N°11 : L'Agence des Fins Heureuses Empty
MessageSujet: Re: Concours N°11 : L'Agence des Fins Heureuses   Concours N°11 : L'Agence des Fins Heureuses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours N°11 : L'Agence des Fins Heureuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours N°11 : L'Agence des Fins Heureuses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliofics :: L'atelier :: Concours De fanfictions :: Sujets-
Sauter vers: