Bibliofics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibliofics

Une fanfiction est une manière pour la culture de réparer les dégâts commis dans un système où les mythes contemporains sont la propriété des entreprises au lieu d'être celle du peuple.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Qui était n°1 du hit parade ...

Aller en bas 
+2
allis
Kiria
6 participants
AuteurMessage
Kiria
Space Girl
Kiria


Nombre de messages : 2479
Age : 52

Qui était n°1 du hit parade ... Empty
MessageSujet: Qui était n°1 du hit parade ...   Qui était n°1 du hit parade ... EmptyMar 30 Déc - 1:45

le jour de votre naissance ???

Si vous souhaitez le savoir, il suffit d'aller voir ici

Pour ma part, Rod Stewart enflammait l'Angleterre avec Maggie May tandis qu'en France, c'est "Mamy Blue" interprété par POP TOPS qui est numéro 1 au hit-parade.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/kiriaweb/
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

Qui était n°1 du hit parade ... Empty
MessageSujet: Re: Qui était n°1 du hit parade ...   Qui était n°1 du hit parade ... EmptyMar 30 Déc - 2:17

Citation :
Au hit-parade, c'est "Hélène" interprété par Roch VOISINE qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, "You Got It (The Right Stuff)" chanté par New Kids On The Block est classé meilleure vente de singles.

Hélène, c'est pas vraiment ma chanson préféré Razz
L'autre je connaissais pas avant maintenant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
Megalyn
Responsable du Harem / Mme C. Kane ♥

Megalyn


Féminin
Nombre de messages : 2974
Age : 39
Localisation : Avec mon harem, pardi !
Humeur : OH MY CHARLIE GOD

Qui était n°1 du hit parade ... Empty
MessageSujet: Re: Qui était n°1 du hit parade ...   Qui était n°1 du hit parade ... EmptyMar 30 Déc - 2:23

Citation :
Au hit-parade, c'est "Johnny, Johnny" interprété par Jeanne MAS qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, "We Are The World" chanté par USA For Africa est classé meilleure vente de singles

J'en connais aucune, comme ça au moins, c'est fait mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kiria
Space Girl
Kiria


Nombre de messages : 2479
Age : 52

Qui était n°1 du hit parade ... Empty
MessageSujet: Re: Qui était n°1 du hit parade ...   Qui était n°1 du hit parade ... EmptyMar 30 Déc - 3:28

Megalyn a écrit:
Citation :
Au hit-parade, c'est "Johnny, Johnny" interprété par Jeanne MAS qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, "We Are The World" chanté par USA For Africa est classé meilleure vente de singles

J'en connais aucune, comme ça au moins, c'est fait mdr

Tu plaisantes ou quoi ???
Tu ne connais pas We are the World ???
Allez, va vite écouter ça sur Deezer, Inculte !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/kiriaweb/
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 36
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

Qui était n°1 du hit parade ... Empty
MessageSujet: Re: Qui était n°1 du hit parade ...   Qui était n°1 du hit parade ... EmptyMar 30 Déc - 12:58

Citation :
Au hit-parade, c'est "Nuit De Folie" interprété par DEBUT DE SOIREE qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, "Nothing's Gonna Change My Love For You" chanté par Glenn Medeiros est classé meilleure vente de singles.

Tu parles d'une chanson pour la France secache !!! L'autre, je connais même pas... démon rit
Revenir en haut Aller en bas
Kiria
Space Girl
Kiria


Nombre de messages : 2479
Age : 52

Qui était n°1 du hit parade ... Empty
MessageSujet: Re: Qui était n°1 du hit parade ...   Qui était n°1 du hit parade ... EmptyMar 30 Déc - 13:18

Azkadellia Elbereth a écrit:
Au hit-parade, c'est "Nuit De Folie" interprété par DEBUT DE SOIREE qui est numéro 1 en France.

Je comprend, c'est dur ... on voit mieux après d'où peuvent venir les traumatismes ... Finalement, y'avait de sacrés daubes en matière musicale dans les années 80 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/kiriaweb/
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 36
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

Qui était n°1 du hit parade ... Empty
MessageSujet: Re: Qui était n°1 du hit parade ...   Qui était n°1 du hit parade ... EmptyMar 30 Déc - 13:25

Mais carrément!!! Ce n'est que mon humble avis mais je trouve que les années 80 sont un crime cont la musique et la mode mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kiria
Space Girl
Kiria


Nombre de messages : 2479
Age : 52

Qui était n°1 du hit parade ... Empty
MessageSujet: Re: Qui était n°1 du hit parade ...   Qui était n°1 du hit parade ... EmptyMar 30 Déc - 13:33

Azkadellia Elbereth a écrit:
Mais carrément!!! Ce n'est que mon humble avis mais je trouve que les années 80 sont un crime cont la musique et la mode mdr

Pas tout quand même !!!
Je m'offusque !!!
Telephone, Noir Désir, Mona Negra, Depeche Mode, The Pixies : tous des groupes excellents, tous des groupes des années 80 !!!
Et puis, y'a plus de diversité aujourd'hui. Moi au lycée, y'avait la bande des punks, des hardos, des fans de Cure, les madonna en herbe ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/kiriaweb/
Megalyn
Responsable du Harem / Mme C. Kane ♥

Megalyn


Féminin
Nombre de messages : 2974
Age : 39
Localisation : Avec mon harem, pardi !
Humeur : OH MY CHARLIE GOD

Qui était n°1 du hit parade ... Empty
MessageSujet: Re: Qui était n°1 du hit parade ...   Qui était n°1 du hit parade ... EmptyMar 30 Déc - 14:54

Kiria a écrit:
Megalyn a écrit:
Citation :
Au hit-parade, c'est "Johnny, Johnny" interprété par Jeanne MAS qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, "We Are The World" chanté par USA For Africa est classé meilleure vente de singles

J'en connais aucune, comme ça au moins, c'est fait mdr

Tu plaisantes ou quoi ???
Tu ne connais pas We are the World ???
Allez, va vite écouter ça sur Deezer, Inculte !!!

AH mais si démon rit !!! Je crois que j'ai bloqué sur Jeanne Mas démon rit


Azkadellia Elbereth a écrit:
Citation :
Au hit-parade, c'est "Nuit De Folie" interprété par DEBUT DE SOIREE qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, "Nothing's Gonna Change My Love For You" chanté par Glenn Medeiros est classé meilleure vente de singles.

Tu parles d'une chanson pour la France secache !!! L'autre, je connais même pas... démon rit


mdr Oh la 1ère
Revenir en haut Aller en bas
Mél
La Princesse diabolique
Mél


Féminin
Nombre de messages : 2575
Age : 31

Qui était n°1 du hit parade ... Empty
MessageSujet: Re: Qui était n°1 du hit parade ...   Qui était n°1 du hit parade ... EmptyMar 30 Déc - 15:02

Citation :
Au hit-parade, c'est "Alison" interprété par JORDY qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, "Young At Heart" chanté par The Bluebells est classé meilleure vente de singles.

Pour l'Angleterre, je connais pas... Par contre la France Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 36
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

Qui était n°1 du hit parade ... Empty
MessageSujet: Re: Qui était n°1 du hit parade ...   Qui était n°1 du hit parade ... EmptyMar 30 Déc - 15:46

Mél a écrit:
Citation :
Au hit-parade, c'est "Alison" interprété par JORDY qui est numéro 1 en France.



La méga classe!!!!! ALISOOOOOOOOOOOOOOOOON, C'EST MA COPINE A MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!! pasmoi
Revenir en haut Aller en bas
Kiria
Space Girl
Kiria


Nombre de messages : 2479
Age : 52

Qui était n°1 du hit parade ... Empty
MessageSujet: Re: Qui était n°1 du hit parade ...   Qui était n°1 du hit parade ... EmptyMar 30 Déc - 15:57

Ca craint de plus en plus, là Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/kiriaweb/
Mél
La Princesse diabolique
Mél


Féminin
Nombre de messages : 2575
Age : 31

Qui était n°1 du hit parade ... Empty
MessageSujet: Re: Qui était n°1 du hit parade ...   Qui était n°1 du hit parade ... EmptyMar 30 Déc - 16:04

J'ai la classe... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 36
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

Qui était n°1 du hit parade ... Empty
MessageSujet: Re: Qui était n°1 du hit parade ...   Qui était n°1 du hit parade ... EmptyMar 30 Déc - 16:16

Kiria a écrit:
Ca craint de plus en plus, là Wink

Mais euuuuuuuuuuuuuuuh, c'est toute ma jeunesse démon rit
Revenir en haut Aller en bas
Kiria
Space Girl
Kiria


Nombre de messages : 2479
Age : 52

Qui était n°1 du hit parade ... Empty
MessageSujet: Re: Qui était n°1 du hit parade ...   Qui était n°1 du hit parade ... EmptyMar 30 Déc - 16:24

Azkadellia Elbereth a écrit:
Kiria a écrit:
Ca craint de plus en plus, là Wink

Mais euuuuuuuuuuuuuuuh, c'est toute ma jeunesse démon rit

J'ai peur tout à coup ... fuyons
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/kiriaweb/
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

Qui était n°1 du hit parade ... Empty
MessageSujet: Re: Qui était n°1 du hit parade ...   Qui était n°1 du hit parade ... EmptyMar 30 Déc - 16:26

Qu'est-ce qu'elles sont cool nos chansons de hit parade de naissances lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
Kiria
Space Girl
Kiria


Nombre de messages : 2479
Age : 52

Qui était n°1 du hit parade ... Empty
MessageSujet: Re: Qui était n°1 du hit parade ...   Qui était n°1 du hit parade ... EmptyMar 30 Déc - 16:37

allis a écrit:
Citation :
Au hit-parade, c'est "Hélène" interprété par Roch VOISINE qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, "You Got It (The Right Stuff)" chanté par New Kids On The Block est classé meilleure vente de singles.

Hélène, c'est pas vraiment ma chanson préféré Razz
L'autre je connaissais pas avant maintenant Laughing

Rassures moi, tu mes connais quand même les New Kids On The Block ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/kiriaweb/
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

Qui était n°1 du hit parade ... Empty
MessageSujet: Re: Qui était n°1 du hit parade ...   Qui était n°1 du hit parade ... EmptyMar 30 Déc - 17:00

Kiria a écrit:
Rassures moi, tu mes connais quand même les New Kids On The Block ?
Bah dis comme ça je connaissais pas mais j'ai youtubé parce que ça m'intrigais et je les connaissais en fait Razz
J'ai une forte tendance à jamais connaître le nom des groupes, chanteurs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
Sarina
Queen Sarina
Sarina


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 37
Localisation : Sur Mars, en train de désespérer devant les nouvelles photos de 30 STM
Humeur : en mode perverse

Qui était n°1 du hit parade ... Empty
MessageSujet: Re: Qui était n°1 du hit parade ...   Qui était n°1 du hit parade ... EmptyMar 30 Déc - 21:36

Au hit-parade, c'est "Les Démons De Minuit" interprété par IMAGES qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, "Don't Leave Me This Way" chanté par Communards est classé meilleure vente de singles



ILS M'ENTRAINENT AU BOUT DE LA NUIT
LES DEMONS DE MINUUUUUIIIIIT


(Nan mais maintenant je comprends pourquoi je me rue sur la piste quand en chantant à tue-tête quand la chanson passe lors des mariages, commnunions,... MA MERE M'A TRAUMATISEE !!!).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui était n°1 du hit parade ... Empty
MessageSujet: Re: Qui était n°1 du hit parade ...   Qui était n°1 du hit parade ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui était n°1 du hit parade ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il était une fois
» Et si c'était vrai... (Scènes coupées)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliofics :: En dehors du forum :: Le bar à bretzels-
Sauter vers: