| Moa !! | |
|
+6na allis Mél Gaëlle Azkadellia Elbereth Mademoiz'elle 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Mademoiz'elle
| Sujet: Moa !! Mer 9 Avr - 17:53 | |
| Bonjour à tous et à toutes!
Je me présente, je suis la nouvelle cinglée de service....Je m'appelle Sophie et j'ai 19 cannes pour courir plus vite que le Dr House...
Je vis dans un région très paumée qu'on appelle le Centre de la France et plus précisément pour les aventuriers curieux, dans ce qu'on peut très bien nommer le Berry profond...si je vous jure...même que si toute l'équipe des sciences du comportement venait chezmoi pour résoudre une affaire, ils deviendraient barge bien avant le psychopathe serial killer...
ok, je sors ---> | |
|
| |
Azkadellia Elbereth ☆Majesté Impériale☆ Shippeuse de ships inshippables
Nombre de messages : 16132 Age : 36 Localisation : In the space between the stars Humeur : Mad as a hatter Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel
| |
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Moa !! Mer 9 Avr - 18:08 | |
| | |
|
| |
Mademoiz'elle
| Sujet: Re: Moa !! Mer 9 Avr - 18:23 | |
| Wouhou!!!!!!!!!!!!!!! Vive les barges !!!!
Merci pour l'accueil !!! | |
|
| |
Mél La Princesse diabolique
| Sujet: Re: Moa !! Mer 9 Avr - 18:31 | |
| | |
|
| |
allis La Poseuse du Temps
Nombre de messages : 10382 Age : 34 Localisation : Londres Humeur : in love... Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).
| Sujet: Re: Moa !! Mer 9 Avr - 18:40 | |
| Salut Amuse toi bien parmi nous ! | |
|
| |
na ~le-wistiti-fou~
Nombre de messages : 1946 Age : 33 Localisation : ***Dans le ciel, parmit les centaines d'étoiles*** Humeur : °o° A la rigolade °o°
| Sujet: Re: Moa !! Mer 9 Avr - 21:44 | |
| Bienvenue Oh, une nouvelle barge ici . Comme on dit, plus on est plus on rit (et plus les cerveaux sont irrecuperable ) | |
|
| |
Megalyn Responsable du Harem / Mme C. Kane ♥
Nombre de messages : 2974 Age : 39 Localisation : Avec mon harem, pardi ! Humeur : OH MY CHARLIE GOD
| Sujet: Re: Moa !! Jeu 10 Avr - 10:27 | |
| | |
|
| |
Alinoue
| Sujet: Re: Moa !! Jeu 10 Avr - 13:29 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Mademoiz'elle
| Sujet: Re: Moa !! Mar 15 Avr - 19:24 | |
| Merci à tout le monde pour l'accueil!!! | |
|
| |
Emmatheancien Femme de l’ombre (by Sarina) & membre du groupe des barges adorable (by Joe)
Nombre de messages : 2578 Age : 36 Localisation : Toulouse Humeur : Happy Ships & slashs : John/Rodney, Rodney/Carson, Jennifer/Elizabeth, Elizabeth/John, Kirk/Bones, Magneto/Professor X, Hank/Mystique, Steven/Danno, ...
| Sujet: Re: Moa !! Mer 16 Avr - 12:38 | |
| Bienvenue parmi nous ^^ Désolée du retard | |
|
| |
a.a.k
Nombre de messages : 1038 Age : 36 Localisation : With the hotness of Jensen Ackles
| Sujet: Re: Moa !! Mer 14 Mai - 11:13 | |
| Avec beaucoup de retard Bienvenue sur le forum ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moa !! | |
| |
|
| |
| Moa !! | |
|