Mimi
| Sujet: Mimi Ven 7 Mar - 21:12 | |
| Salut à tous! Je m'appelle Mimi et je suis italienne, je travaille comme artiste 3d. J'aime l'art et les voyages. | |
|
allis La Poseuse du Temps
Nombre de messages : 10382 Age : 34 Localisation : Londres Humeur : in love... Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).
| Sujet: Re: Mimi Ven 7 Mar - 22:00 | |
| | |
|
Azkadellia Elbereth ☆Majesté Impériale☆ Shippeuse de ships inshippables
Nombre de messages : 16132 Age : 36 Localisation : In the space between the stars Humeur : Mad as a hatter Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel
| |
Megalyn Responsable du Harem / Mme C. Kane ♥
Nombre de messages : 2974 Age : 39 Localisation : Avec mon harem, pardi ! Humeur : OH MY CHARLIE GOD
| Sujet: Re: Mimi Ven 7 Mar - 23:35 | |
| | |
|
na ~le-wistiti-fou~
Nombre de messages : 1946 Age : 33 Localisation : ***Dans le ciel, parmit les centaines d'étoiles*** Humeur : °o° A la rigolade °o°
| Sujet: Re: Mimi Sam 8 Mar - 16:01 | |
| Bienvenue à toi sur le forum et eclate toi bien avec nous | |
|
dolphie
| Sujet: Re: Mimi Sam 8 Mar - 23:43 | |
| bienvenue et éclate toi bien parmis nous | |
|
Nicky-Szmanda-fana
Nombre de messages : 3 Age : 32 Localisation : Montréal, QC Humeur : HeU... Ships & slashs : FaNa
| Sujet: Re: Mimi Lun 10 Mar - 3:15 | |
| | |
|
a.a.k
Nombre de messages : 1038 Age : 36 Localisation : With the hotness of Jensen Ackles
| Sujet: Re: Mimi Sam 15 Mar - 16:46 | |
| Bienvenue sur le forum!! J'adore ton avatar, il est trop chou | |
|