Bibliofics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibliofics

Une fanfiction est une manière pour la culture de réparer les dégâts commis dans un système où les mythes contemporains sont la propriété des entreprises au lieu d'être celle du peuple.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Concours sur le thème : Souvenirs d'Halloween.

Aller en bas 
AuteurMessage
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

Concours sur le thème : Souvenirs d'Halloween. Empty
MessageSujet: Concours sur le thème : Souvenirs d'Halloween.   Concours sur le thème : Souvenirs d'Halloween. EmptyJeu 13 Déc - 9:33

  • Sujet :

    Nos héros de séries préférées se souviennent de leur meilleur ou leur pire halloween. Ils l'ont passé avec des amis, seuls, en famille ... Il leur est arrivé des choses étranges ou non ... Le scénario est le votre, rien d'imposé à ce niveau là. Cependant, le héros de votre One Shot nous raconte ce souvenir en utilisant la première personne uniquement. Seules les pensées de votre personnages sont écrites. Aucun dialogue n'est permis.



Vous avez le choix entre 5 séries :
Lost
Heroes
Supernatural
Bones
Prison Break



    Vous ne pouvez m'envoyer que 2 textes maximum. La participation est anonyme, donc on vote pour le texte qu'on préfère et on est sur de pas voter pour forcément un auteur !


    Vos textes ne doivent pas dépasser UNE PAGE WORD.
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

Concours sur le thème : Souvenirs d'Halloween. Empty
MessageSujet: Re: Concours sur le thème : Souvenirs d'Halloween.   Concours sur le thème : Souvenirs d'Halloween. EmptyJeu 13 Déc - 9:34

Texte 1 :

One shot Série : supernatural Dean PDV

Willenton,Minesota

Je venais d’entrer dans cette horrible demeure délabrée ou mon frère avait été emmené par cette maudite sorcière.Nous la poursuivions pour une série de meurtres rituels qu’elle avait fait pour soi-disant accroître sa puissance.Durant la poursuite,elle a réussi à enlever Sam.Qu’elle garce celle-là,quand je l’aurai retrouvé,je lui mettrai une balle entre les deux yeux juste pour avoir osé toucher à mon petit frère.Je me promenais en silence pour ne pas attirer l’attention et l’avoir par surprise,quand j’entendis un grand bruit sourd retentir derrière moi.Avec mon revolver,j’ai tiré plusieurs coups,vers l’endroit d’ou provenait le bruit,puis je me suis précipité sur les lieux.Un affreux et puissant sentiment d’effroi m’a envahi,quand j’ai vu allongé sur le sol,à côté du corps inerte et blafard de la sorcière, dans une marre de sang,mon petit frère.Je me suis rapidement penché vers lui et je l’ai pris dans mes bras.Il respirait encore,mais faiblement.Je me mis à pleurer,Sammy n’avait pas le droit de m’abandonné,j’avais trop besoin de lui et surtout pas à cause de mon erreur.Bon dieu que je suis un abruti,je n’aurais jamais dus tirer de la sorte et mon frère allait en payer le prix.En plus,ce n’étais pas la première fois que je perdais mon sang- froid de cette manière et que mon frère subissait les conséquences.Il y a longtemps,quand Sam et moi étions enfants,à l’Halloween,j’avais fait une terrible erreur qui avait failli coûter la vie de Sam.J’avais à peine sept ans et j’avais appris à me servir d’une arme à feu au cas ou un démon viendrait nous attaquer Sam et moi durant l’absence de mon père.C’était lui qui avait insisté par peur qu’on soit attaquer pendant son absence,il s’inquiétait énormément pour nous.Justement,cette journée-là,le 31 octobre,il était parti à la chasse au démon et m’avait demandé de veiller sur Sammy comme toujours.Ça ne me dérangeait pas,j’avais l’habitude de veiller sur mon petit frère.Sammy comme tout garçon de son âge,n’étant pas encore au courant de l’existence des démons,voulait passer l’Halloween.J’avais accepté de l’accompagné dans sa ronde,même si j’en n’avais pas envie pour lui faire plaisir.Il était donc monter en courant pour se déguiser.Je l’attendis en bas de l’escalier pendant longtemps,trop longtemps à mon goût,j’ai commencé à m’inquiété.Mon inquiétude s’était amplifiée,quand j’entendis de drôles de bruits venir d’en haut.J’ai donc agrippé le fusil de chasse et je me préparais à monter voir ce qui se passait,quand une horrible créature commença à descendre l’escalier.J’ai pris peur,étant sûr que c’était un démon et qu’il avait dus attaquer mon frère,alors j’ai tiré.La créature a déboulé les marches et est tombé juste devant moi.Qu’elle horrible surprise,j’ai eu quand j’ai remarqué que la créature était en fait Sam déguisé.J’ai appelé vite une ambulance et Sam a réussi à s’en sortir.Il m’a pardonné et mon père aussi,avec le temps,mais moi,je n’ai jamais pu.Je me suis promis ce jour-là que des erreurs comme celle-là n’arriveraient plus jamais.Cependant,j’ai pas réussi à tenir ma promesse et Sammy était entrain de mourir en ce moment même à cause de moi.Non!J’ai chassé cette idée de ma tête et j’ai reporté mon attention vers Sam.Ce dernier à mon grand désespoir,était mort.Je me suis écroulé sur le sol,le tenant dans mes bras et j’ai pleuré toutes les larmes de mon corps.Sammy,mon Sammy,était mort,j’avais l’impression que mon monde s’écroulait.Non,il s’écroulait,mon petit frère était mort et c’était de ma faute.

FIN





Texte 2 :

One shot Série : supernatural Dean PDV

Dans un bar du Minesota,31 octobre

J’étais assis au bar et je buvais un coup.On n’était le 31 octobre et je détestait le 31 octobre qui me rappelait un si mauvais souvenir.Ça faisait maintenant deux ans que Sam était mort et je ressentais toujours autant la douleur comme si c’était hier.Regarder les enfants dehors qui riaient et s’amusaient me rendait malade.Je me suis donc plongé dans un bon verre de whisky,puis un autre…Après plusieurs verres,sous l’effet de l’alcool et de la tristesse,je me suis mis à repenser à cet horrible Halloween ou Sammy avait perdu la vie.Nous travaillions sur une histoire de sorcière maléfique qui tuait des pauvres gens pour un rituel d’accroissement de pouvoirs.Au début de cette journée,qui deviendrait une des pires de ma vie,j’étais heureux et enjoué,Sam avait rencontré une femme.Il était tombé sous son charme et elle aussi.Je l’ai donc encouragé à la voir,je me disait qu’un peu de compagnie féminine lui ferait du bien.Sammy n’avait pas voulu au départ,ne voulant pas me laisser travailler seul sur l’enquête,mais à force d’insister,il avait accepté.Sam avait donc été s’acheter un déguisement pour aller rejoindre sa mystérieuse inconnue dans une fête.Il avait choisi un déguisement affreux de pirate qui me donnait une grande envie de le frapper,mais bon c’est pas ça l’important,je m’égare,ça doit être l’alcool.Pendant que Sam était partis s’amuser en bonne compagnie,moi j’ai continué l’enquête.Je m’ennuyais à mourir,mes recherches ne menaient à rien et je n’avais aucun indice me permettant d’avoir ne serais-ce qu’un suspect.Je nageait dans le néant et je commençait à désespérer quand j’ai finalement remarqué qu’un homme me fixait intensément.Je suis allé à sa rencontre et on a eu une grande discusion.Il avait entendu des gens dire que je cherchais des informations sur des phénomènes étranges qui se serait passé dans le coin et ayant remarqué des choses étranges,il était venu me voir.Ses informations m’ont été d’un grand secours,il m’a lancé sur une piste,un magasin de costumes ou y semblait se passer de drôles de choses.Je suis allé au magasin et mon informateur ne s’était pas trompé,il y avait un hôtel de magie noir dans l’arrière boutique.J’ai vérifié la liste des clients et j’ai découvert que toutes les victimes étaient venu au magasin avant de mourir.J’ai cherché la propriétaire de la boutique,car c’était une femme,en restant aux aguets,mais quand je l’ai trouvé,elle était morte.Je me suis donc rabattu sur les employés,la plupart étaient des hommes,donc ça ne pouvait pas être eux,le rituel marchait juste avec les femmes pour une raison que j’ignore.Le monde de la magie est sexiste qui l’aurait cru sa prouve que ce ne sont qu’une bande de zigotos faible d’esprit.Cependant,il y avait bien une femme,une certaine Brigitta.Ce nom me disait quelque chose,j’ai réfléchi un moment,puis ça m’est revenu comme un boomerang.C’était le rendez-vous de Sam.Je me suis précipité hors du magasin et je suis allé le retrouver.Arrivé à la fête,j’ai tabassé un idiot pour qu’il me dise ou était Sam.Une fois qu’il m’avait dit ou était Sam,à l’étage,je suis allé le rejoindre.Cependant à l’étage,j’ai découvert un spectacle qui m’a levé le cœur,six garçons morts égorgés.Parmi eux,il y avait un pirate,mon pirate,mon Sam.Brigitta était arrivée par derrière pendant que je le regardait et avait tenter de faire de moi sa septième victime,mais je l’ai entendu approcher et je lui ai tiré une balle dans la tête,elle est morte sur le coup.Une fois cette garce morte,je me suis écroulé parterre et j’ai pleuré sur le corps inerte de mon petit frère.

FIN

Textes By Buffyfred
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

Concours sur le thème : Souvenirs d'Halloween. Empty
MessageSujet: Re: Concours sur le thème : Souvenirs d'Halloween.   Concours sur le thème : Souvenirs d'Halloween. EmptyJeu 13 Déc - 9:35

Texte 4 :

Série choisie : Lost

C’est bizarre … J’aurais jamais cru que ça me manquerait autant. J’aurais jamais pensé être nostalgique de ce temps là … Quand on y était, on voulait absolument partir, par tous les moyens, mais maintenant qu’on est tous rentrés chez nous, je crois qu’on rêve tous secrètement d’y retourner … Notre soirée d’Halloween sur l’île était superbe. Charlie était encore parmi nous … C’est son souvenir qui est le plus douloureux. Je l’aimais vraiment. Ce soir là, il m’avait fait une surprise dont je me souviendrai toute ma vie …

Je me souviens de cette soirée comme si c’était hier ! Sawyer était déguisé en … Jack !! J’avoue on avait pas été chercher le thème de la soirée bien loin : il fallait qu’on se déguise en l’un d’entre nous ! On passait le temps ! Charlie était adorable, il s’était déguisé en Aaron … Il s’était fabriqué une sorte de couche avec des tissus, et se baladait avec des hochets qu’il avait fabriqué quelques temps avant pour Aaron !!! Il était très drôle ! Cette soirée était mémorable.

Mais le plus beau moment de cette soirée d’halloween est quand tout le monde s’est retrouvé sur le bord de la plage. Je sentais comme un malaise, comme si tout le monde savait quelque chose que j’ignorais. C’était assez étrange. Kate -ou plutôt Kate déguisée en Shannon- m’avait dit qu’elle s’occupait d’Aaron, Sawyer avait même dit qu’il allait l’aider !! Sawyer, qui s’occuper d’un bébé, je croyais halluciner !!! Un truc tournait pas rond c’était clair !

Soudain, alors que je m’y attendais pas, j’ai senti une présence derrière moi. Tous se mirent alors à regarder derrière mon épaule. Je me suis retournée et il était là, devant moi. Il était en costume cravate. C’était le costume que portait Jack à notre arrivée sur l’île ! Il était beau, il sentait bon, il avait mis un parfum que Sawyer avait dans sa réserve. Je n’en revenais pas de ce que je voyais. C’était la première fois que je voyais Charlie comme ça. Tout le monde était face à nous, ils avaient tous le sourire aux lèvres. Une surprise de taille m’attendait … Mon estomac s’était noué alors que je ne savais même pas ce qu’il se tramait … C’est alors que Charlie s’agenouilla sur la plage, la lune brillait, le son des vagues berçait nos cœurs. Il leva la tête vers moi. Il prit ma main et me demanda ce que jamais j’aurais cru qu’il me demanderait ! En tout cas pas sur cette île. Il me demanda de l’épouser. « Veux-tu m’épouser ? Veux-tu être ma femme Claire ? ». Même maintenant, quatre ans après, sa voix, ses mots, résonnent encore dans ma tête. Mon visage s’était alors illuminé de mille feux pendant que Jack et Locke étaient allés allumer deux flambeaux de chaque coté de nous. J’avais l’impression d’être en plein rêve. Charlie me demandait en mariage, devant tous nos … nos amis. Ca oui, ils le sont. Des amis qui depuis notre crash ont toujours été ensemble, « vivre ensemble ou mourir seul », c’est ce que répétait constamment Jack ! Et il avait raison !

C’était le meilleur Halloween de ma vie. La meilleure soirée de ma vie. Le plus beau jour de ma vie. La soirée avait continué dans une ambiance mi-romantique, mi-effrayante … Et oui … Fallait voir Locke déguisé en Kate !!!! Un vrai régal en matière d’horreur !!

Cet Halloween restera gravé dans ma mémoire à tout jamais. Quand on a été « sauvés », si on peut dire que notre retour à la vie urbaine est un sauvetage, qu’on est tous rentrés chez nous, j’ai alors été changer mon nom. Désormais, je suis Claire Pace, et mon fils, notre fils, s’appelle Aaron Charlie Pace. Et il ne se passe pas un jour sans que je lui parle de son papa, son vrai papa, celui qui s’est occupé de lui depuis sa naissance, celui dont sa maman était follement amoureuse, celui qui a fait la plus belle déclaration d’amour qu’on puisse faire. Ce papa qui est partit trop tôt …

FIN

Texte By Ginie
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

Concours sur le thème : Souvenirs d'Halloween. Empty
MessageSujet: Re: Concours sur le thème : Souvenirs d'Halloween.   Concours sur le thème : Souvenirs d'Halloween. EmptyJeu 13 Déc - 9:36

Texte 3 :

Série choisie : Heroes

Disclaimer : Rien est a moi, je ne touche pas d’argent pour écrire cette fic. Je fais juste que réparer les bêtises de Tim Kring.

Résumé : Claire est restée à Odessa après que Sylar ait essayé de la tuer. Le temps passe, arrive la soirée d’Halloween de sa dernière année… AU : Claire n’est pas la fille de Nathan.

Je me souviendrais toute ma vie de cette soirée. J’avais repris une vie plus ou moins normale. Je m’amusais à faire le saut de l’ange, Zach filmait, la routine quoi.
Lors de ma dernière année de lycée, une grande fête a été organiser pour Halloween, j’avais autant envie d’y aller que de me couper une jambe mais j’ai fini par me laisser convaincre. Qui sait, ça pourrait être intéressant… Et croyez moi, ça l’a été…
Je m’étais déguisée en Morticia Adams, pas en sorcière, l’avantage de dire qu’on est en Morticia, c’est qu’on doit se coltiner ni le balais ni le chapeau. Robe noire, vernis noir, petit coloration temporaire noire et le tour est joué. Simple et efficace, déjà que je faisais l’effort de venir, ils ne voulaient pas en plus que je me montre originale. Qui me regarderait ? Depuis la mort de Jackie, j’avais fait en sorte de me faire oublié et j’y étais plutôt bien arrivé. Elle était loin Claire Bennet reine du lycée et ce n’était pas plus mal. La nouvelle Claire était presque transparente, personne ne la voyait, personne ne lui prêtait attention. Tellement que je n’avais même pas de cavalier pour cette soirée. Tan pis, je m’étais habituée à la solitude.
Le début de soirée fut aussi ennuyeux que prévu. Les couples dansaient enlacés et moi j’étais comme une pauvre fille, assise en retrait à les regarder et à les envier un peu aussi. Les quelques personnes qui ne dansaient pas ne jugeaient pas utile de m’adresser la parole. Dieu que j’ai pu m’ennuyer. Et puis, il y’a eu de l’action, enfin, si on peut dire ça comme ça.
Personne ne savait qui il était mais tout le monde se retournait sur son passage. Il portait un costume qui n’aurait pas dépareillé à la cour des rois de France. Il avait une élégance naturelle qui ensorcelait tous ceux qui avait le malheur de poser ses yeux sur lui. Son visage était dissimulé sous un masque blanc, le contour des yeux était en dur alors que le bas du visage était couvert par un léger voile. Il avait trop de prestance pour être un élève mais sur le coup, aucun d’entre nous ne pouvait supposer le contraire.
Il a avançait droit vers moi, ne regardant personne autour de lui, comme s’il avait un objectif et que rien n’aurait pu l’en détourner. Il m’a tendu sa main droite, une invitation à danser que je n’ai même eu l’idée de refuser. Il a passé sa main autour de ma taille et m’a serré contre lui. Je sentais les regards sur nous mais je n’en avais cure. Je ressentais comme une sorte de sérénité qui m’avait été interdite depuis la mort de Jackie. Le seul instant de soulagement auquel j’avais eu droit depuis lors avait été durant ma visite à Peter Petrelli quand il était encore là. J’aurais aimé le revoir mais l’Haïtien m’avais conseillé le contraire et j’avais obéit. Par peur de ce qui pourrait arriver, de mon père, des conséquences.
Toute la soirée, je l’ai passé collée contre un parfait inconnu. Il ne m’a pas lâché une seule seconde et j’aurais voulu que le temps se suspende et que jamais la musique ne s’arrête. C’était Halloween, il n’y avait pas vraiment de sens à ce que j’étais en train de vivre, j’avais bien le droit de croire aux miracles…
Mais toutes les bonnes choses ont une fin. Une reine du bal a été désignée, encore une reine, comme si c’était primordial au lycée. Une certaine Andréa Gavin, pompom girl, populaire, tout ce que je ne suis plus. Ensuite, tout le monde s’est dispersé, mon cavalier ne m’a pas lâché, il m’a entrainé et je l’ai suivi. J’étais folle, je suis consciente maintenant mais je n’avais ni l’envie ni la force de lui résister…
On a marché en silence pendant quelques minutes puis il a fini par prendre la parole. Il a dit qu’il cherchait depuis longtemps à m’aborder mais qu’il ne savait pas comment s’y prendre et que le bal d’Halloween lui avait paru être une bonne idée, surtout parce que ça lui permettait de garder son identité cachée pour un moment.
Cette voix… Familière sans que je puisse y mettre un nom dessus. En plus, elle était déformée par le masque qu’il portait encore. Il continua de parler. Il regrettait de n’avoir pas pu venir plus tôt mais il avait eu beaucoup de problèmes à résoudre. Ça m’avançait bien ça, mais je ne savais toujours pas qui il était. Enfin, j’ai pu voir son visage et j’ai eu la plus grande surprise de ma vie.
Peter Petrelli ! Il était là, face à moi, il était différent de la dernière fois que je l’avais vu. Quelque chose d’indéfinissable avait changé, dans son regard, dans son allure… Il semblait plus sur de lui.
On avait beaucoup de choses à se dire et très peu de temps pour le faire, j’avais un couvre feu et je ne tenais pas spécialement à mettre mon père en rogne ni à lui donner envie de poser des questions. N’oublions que je n’étais pas censé me souvenir de Peter. Il a promis de rester en ville aussi longtemps que nécessaire pour qu’on est le temps de parler de tout ce qu’on avait sur le cœur.
Et il a tenu parole. Il est resté longtemps… Très longtemps même, il n’est d’ailleurs toujours pas reparti. Cela fait sept ans désormais qu’il n’a plus jamais quitté Odessa plus de quelques jours. Et aujourd’hui, c’est au tour d’Angela, notre fille, de se déguiser pour Halloween. Une adorable petite sorcière, une vraie, avec un balai et un chapeau…

Fin

Texte by Azkadellia Elbereth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours sur le thème : Souvenirs d'Halloween. Empty
MessageSujet: Re: Concours sur le thème : Souvenirs d'Halloween.   Concours sur le thème : Souvenirs d'Halloween. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours sur le thème : Souvenirs d'Halloween.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenirs (finie)
» Concours "Souvenirs d'Halloween" - Les textes sont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliofics :: Vitrine :: Petit aperçu... :: Fanfictions...-
Sauter vers: