Bibliofics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibliofics

Une fanfiction est une manière pour la culture de réparer les dégâts commis dans un système où les mythes contemporains sont la propriété des entreprises au lieu d'être celle du peuple.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Esprits criminels

Aller en bas 
+4
allis
nini
KarelleAlisha
Azkadellia Elbereth
8 participants
AuteurMessage
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

Esprits criminels Empty
MessageSujet: Esprits criminels   Esprits criminels EmptyJeu 8 Nov - 18:44

Pour parler de cette série, de ce qui vous plait ou pas et réagir à tel ou tel épisode...

Rappel des faits :

L'équipe des profilers étudie les comportements et les esprits torturés des criminels les plus dangereux du pays, afin d'anticiper les crimes d'un éventuel tueur. Chaque membre de cette unité d'élite a sa personnalité, son histoire mais aussi sa spécialité, Ils sont tous dépendants les uns des autres et les résultats dépendent aussi de cette complémentarité.

Jason Gideon ~> Mandy Patinkin
Aaron 'Hotch' Hotchner ~> Thomas Gibson
Derek Morgan ~> Shemar Moore
Dr Spencer Reid ~> Matthew Gray Gubler
Elle Greenway ~> Lola Glaudini
Jennifer 'JJ' Jareau ~> Andrea Joy Cook
Emily Prentiss ~> Paget Brewster
David Rossi ~> Joe Mantegna
Penelope Garcia ~> Kirsten Vangsness


Dernière édition par Azkadellia Elbereth le Sam 31 Jan - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KarelleAlisha
Déesse rebelle
KarelleAlisha


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 43
Localisation : Avec mes hommes
Ships & slashs : Bremma; Jexa; Morgan/Garcia; Angel/Fred; Henry/Vicki; Oracle/Reese; Bram, Joey/Pacey, Kenzi/Deeks, Rizzoli/Isles, Derek/Stiles, Steve/Kono ou Steve/Danno, Brooke/Julian,

Esprits criminels Empty
MessageSujet: Re: Esprits criminels   Esprits criminels EmptyJeu 8 Nov - 23:38

J'adore cette série!! surtout la relation entre Morgan et Garcia ils sont extra et Reid est Reid lol!! Ce qui aime les série policières et qui ne connaissent pas il est temps de vous y mettre vous aller adoré moi je suis devenu accro
Revenir en haut Aller en bas
nini
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

nini


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 35
Localisation : en pleine période de folie les examens ça vous bousillent les neurones
Humeur : Is this what they call freedom?Is this what you call pain?Is this what they call discontented fame?

Esprits criminels Empty
MessageSujet: Re: Esprits criminels   Esprits criminels EmptyVen 9 Nov - 22:12

moi aussi j'adore cette série elle est vraiment trop génial...lapremière fois que je l'ai regardé j'ai toute de suite craqué dessus et maintenant je suis totalement accro...en plus les épisodes sont vraiment tous passionnant...personnellement j'adore trop le personnage de Reid et c'est clair que le relation de Morgan et Garcia est vraiment super...à chaque fois leurs échanges sont vraiment super et à chaque épisode j'espère qu'il y en aura!
sinon avis à ceux qui veulent découvrir une série policière passionnante allez voir esprits criminels!
Revenir en haut Aller en bas
nini
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

nini


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 35
Localisation : en pleine période de folie les examens ça vous bousillent les neurones
Humeur : Is this what they call freedom?Is this what you call pain?Is this what they call discontented fame?

Esprits criminels Empty
MessageSujet: Re: Esprits criminels   Esprits criminels EmptyVen 23 Nov - 18:10

voilà mercredi c'était déjà la fin de la saison 2 et elle était vraiment géniale je n'ai pas vu la saison passée tellement je l'ai trouvé géniale...avec les séries j'ai toujours peur des nouvelles saisons par peur d'être déçue mais ce n'est pas le cas de cele-ci...par contre je me languis déjà que la troisème passe car je veux savoir ce que va décider Prentiss?
Revenir en haut Aller en bas
KarelleAlisha
Déesse rebelle
KarelleAlisha


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 43
Localisation : Avec mes hommes
Ships & slashs : Bremma; Jexa; Morgan/Garcia; Angel/Fred; Henry/Vicki; Oracle/Reese; Bram, Joey/Pacey, Kenzi/Deeks, Rizzoli/Isles, Derek/Stiles, Steve/Kono ou Steve/Danno, Brooke/Julian,

Esprits criminels Empty
MessageSujet: Re: Esprits criminels   Esprits criminels EmptyDim 25 Nov - 22:41

Hélas avec la grêve je ne sais pas quand on la verra ici!! perso j'ai vu la saison 3 je trouvais le début de saison assez moyen moi l'épisode 308 et l 309 remette les compteurs à zéro les épisodes sont tellement excellent que ça compense le reste j'espère juste que le doublage ne déformera pas trop les dialogues car pour le coup c'est super important voilou
Revenir en haut Aller en bas
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

Esprits criminels Empty
MessageSujet: Re: Esprits criminels   Esprits criminels EmptyDim 29 Juin - 19:38

J'aime beaucoup cette série également mais finalement sans plus...

En fait dans le genre je préfère de très loin Profiler mais c'est pas du tout comparable...

En fait je crois que ce qui fait que je n'accroche pas à 100% c'est surtout le fait que les personnages ne sont pas fixes... Par exemple Elle est partie très tôt... J'accrochais vraiment bien à son personnage et puis pouf partie...

Enfin bon ça reste une bonne série qui se laisse regarder avec quand même de bon personnages.

Ce que j'ai vraiment apprécié aussi c'est que la saison 1 n'a pas été juste une saison de présentation, tout de suite on est entré dans l'histoire de chaque personnages en plus des enquêtes ce qui est très appréciable. Au lieu d'attendre que ça arrive lentement c'est tout de suite là Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
KarelleAlisha
Déesse rebelle
KarelleAlisha


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 43
Localisation : Avec mes hommes
Ships & slashs : Bremma; Jexa; Morgan/Garcia; Angel/Fred; Henry/Vicki; Oracle/Reese; Bram, Joey/Pacey, Kenzi/Deeks, Rizzoli/Isles, Derek/Stiles, Steve/Kono ou Steve/Danno, Brooke/Julian,

Esprits criminels Empty
MessageSujet: Re: Esprits criminels   Esprits criminels EmptyDim 29 Juin - 19:48

oui!! moi je suis une mordu de cette série et une mordu frustrée car la fin de la saison 3 aie et puis le doublage zappe les meilleurs passages
Revenir en haut Aller en bas
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

Esprits criminels Empty
MessageSujet: Re: Esprits criminels   Esprits criminels EmptyDim 29 Juin - 19:53

Ah... Pour le moment j'en suis ai début - milleu de la saison 3 Smile
Mais je regarde pas du tout en français... Enfin j'en ai vu quelques épisodes mais je suis très vite passée à la vo Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
Carys

Carys


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 40

Esprits criminels Empty
MessageSujet: Re: Esprits criminels   Esprits criminels EmptyDim 6 Sep - 20:39

j'adore cette série, elle est géniale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les personnages son fouillés, ils sont torturés, comme ceux qu'ils poursuivent ! Ils sont humains en sommes lol

vous avez vue la fin de la saison 4 ???, Hootche survie t il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://audeladesetoiles.forumsactifs.com/index.htm
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

Esprits criminels Empty
MessageSujet: Re: Esprits criminels   Esprits criminels EmptyDim 6 Sep - 20:54

Voilà LA grande question!!! C'est horrible comme torture, mais bon, peuvent-ils vraiment se permettre de tuer le beau Hotch???? Par pitié non pleure
Revenir en haut Aller en bas
Carys

Carys


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 40

Esprits criminels Empty
MessageSujet: Re: Esprits criminels   Esprits criminels EmptyMar 8 Sep - 21:52

on sait toujours pas ???? nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn attend attend je n'ai pas possible, il ne peuvent pas tuée hotch nonnnnnnnnnnnnnnnnn ni ride d'ailleurs lol ni morgan lol
Revenir en haut Aller en bas
http://audeladesetoiles.forumsactifs.com/index.htm
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

Esprits criminels Empty
MessageSujet: Re: Esprits criminels   Esprits criminels EmptyMar 8 Sep - 22:19

Ni Pénélope!!!!

Mais surtout pas Hotch, surtout pas lui... Mon beau brun ténébreux jadore
Revenir en haut Aller en bas
Carys

Carys


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 40

Esprits criminels Empty
MessageSujet: Re: Esprits criminels   Esprits criminels EmptyJeu 10 Sep - 21:16

fan de hotch ???? pourquoi je pose la question lol donc je présume que tu préféré que hotch ne sois plus avec sa femme ? lol
je plaisante lol
Revenir en haut Aller en bas
http://audeladesetoiles.forumsactifs.com/index.htm
Megalyn
Responsable du Harem / Mme C. Kane ♥

Megalyn


Féminin
Nombre de messages : 2974
Age : 39
Localisation : Avec mon harem, pardi !
Humeur : OH MY CHARLIE GOD

Esprits criminels Empty
MessageSujet: Re: Esprits criminels   Esprits criminels EmptyVen 11 Sep - 14:04

Spoiler:

Ouais ben il a mal vieilli ton brun, il était 100 fois plus sexy dans Dharma & Greg coeurs roses coeurs roses coeurs roses coeurs roses

Ah Garcia & Morgan, je les adore rouaroum
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

Esprits criminels Empty
MessageSujet: Re: Esprits criminels   Esprits criminels EmptySam 12 Sep - 14:18

Nan mais vous z'avez quoi toutes avec Darma et Greg???? Moi ze le kiffeeeeeeeeeeeeee trop maintenant Thomas Gibson! Il fait plus mâme que dans D&G!!!

Puis, bon, c'est plus vraiment un secret que ze préfére les hommes mûrs (voir même bien mûrs....)

Et Carys, sache que je ze serais enchanté que Hotch retourne avec sa femme jadore Je les aimait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Romanoff
Tony Stark's Heart
Natasha Romanoff


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Dans les bras de Tony Stark...ou pas loin...
Humeur : Débordée, sur tout les fronts à la fois....je profite quand ?

Esprits criminels Empty
MessageSujet: Re: Esprits criminels   Esprits criminels EmptyMer 23 Sep - 17:44

J'adore énormément cette série et nous ne la loupons jamais avec ma mère. Elle, elle aime tous le sperso, moi j'ai un sévère penchant pour Aaron Hotchner...je sais pas pourquoi...enfin c'est le côté mystérieux acharné de boulot qui doit me plaire...J'ai tous les autres personnages bien spur, mais à des niveaux différents et dpuis plusieurs zode je vois toujours Rossi un peu près d'Emily, ce qui me pousse à dire

"Y aurait pas un truc entre eux ?"

Comment ça c'est pas possible ? Quand je vois ce qu'ils ont réussi à tirer de Grissom et Sarah Siddle...on peut s'attendre au pire...
Revenir en haut Aller en bas
http://shield.fr.nf
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

Esprits criminels Empty
MessageSujet: Re: Esprits criminels   Esprits criminels EmptyVen 25 Sep - 23:27

*Va y'avoir du sang*

D'abbord, Hotch, l'est n'a mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!

*pardon... Se reprend, essaie de parraitre digne....µ

Rossi/Emily???? scratch Bah ma foi, si ça pouvait empecher les gens de penser qu'il y'a un truc entre Emily et Hotch ( scratch va savoir pourquoi...), je suis pas contre lol!

Au fait, des nouvelles pour savoir si notre beau brun ténébreux va survivre????
Revenir en haut Aller en bas
Christie

Christie


Féminin
Nombre de messages : 1903
Age : 42
Localisation : Sous une cascade

Esprits criminels Empty
MessageSujet: Re: Esprits criminels   Esprits criminels EmptySam 26 Sep - 10:36

Apparament oui, il va survivre, mais il va être mal en point et il va avoir du mal à s'en sortir clin
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Romanoff
Tony Stark's Heart
Natasha Romanoff


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Dans les bras de Tony Stark...ou pas loin...
Humeur : Débordée, sur tout les fronts à la fois....je profite quand ?

Esprits criminels Empty
MessageSujet: Re: Esprits criminels   Esprits criminels EmptyMar 29 Sep - 15:18

Bah faut qu'il survive !!!!!!! Il a pas le choix sinon on va être plusieurs à venir s'incruster dans la série pour lui botter les fesses et aussi faire du hachis du vilain moniseur qui à oser tirer !
Revenir en haut Aller en bas
http://shield.fr.nf
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

Esprits criminels Empty
MessageSujet: Re: Esprits criminels   Esprits criminels EmptySam 22 Mai - 13:49

Ils ont tué Hayley... Ils ont tué Hayley.... OH MON DIEU ILS ONT TUE HAYLEY!!!
J'arrive pas à y croire, j'étais à deux doigts de fondre en larmes en regardant l'épisode de mercredi! En plus, comme ça, avec Hotch au téléphone, c'est juste horrible!
Et dire que j'avais l'espoir qu'Hotch et Hayley se remettent ensemble tellement c'était évident qu'ils s'aimaient encore...

pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
KarelleAlisha
Déesse rebelle
KarelleAlisha


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 43
Localisation : Avec mes hommes
Ships & slashs : Bremma; Jexa; Morgan/Garcia; Angel/Fred; Henry/Vicki; Oracle/Reese; Bram, Joey/Pacey, Kenzi/Deeks, Rizzoli/Isles, Derek/Stiles, Steve/Kono ou Steve/Danno, Brooke/Julian,

Esprits criminels Empty
MessageSujet: Re: Esprits criminels   Esprits criminels EmptyLun 5 Mar - 17:30

oui meêm si haley m'énervait, j'ai pleuré comme uen madeleine pour sa mort c'est atroce.

Comme je ne sais pas où vous en êtes je mets les autres infos en tout petit

Morgan va etre mal mener fin saison 5 debut saison 6, JJ est muté debut saison 6 et on va decouvrir le passer de Prentiss qui va "mourir" officiellement officieusement elle se cache, reid est anéanti, JJ ET Prentiss revient dans la saison 7 et là on dit youpi sauf que non car Paget a nnoncer qu'elle quittait la sérieaprès la saison 7 ( vilaine) et enfin pour finir deux infos, dina meyer va jouer dans un épi et la relation que je déteste ( garcia/Kevin) va grandement évoluer
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

Esprits criminels Empty
MessageSujet: Re: Esprits criminels   Esprits criminels EmptySam 10 Mar - 20:08

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan! Je déteste la dernière infos en tout pitit!!!! ça craint ça!
Mais qu'entends tu donc par "grandement évoluer"... Sad
Revenir en haut Aller en bas
KarelleAlisha
Déesse rebelle
KarelleAlisha


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 43
Localisation : Avec mes hommes
Ships & slashs : Bremma; Jexa; Morgan/Garcia; Angel/Fred; Henry/Vicki; Oracle/Reese; Bram, Joey/Pacey, Kenzi/Deeks, Rizzoli/Isles, Derek/Stiles, Steve/Kono ou Steve/Danno, Brooke/Julian,

Esprits criminels Empty
MessageSujet: Re: Esprits criminels   Esprits criminels EmptySam 10 Mar - 20:11

oui ça craint et je n'en sais pas plus mais vu le stade de leur relation ça peut etre que deux choses

soit ils emmenagent ensemble soit c'est les fiancailles

En plus ces gros sadiques de scénaristes, nous font une fausse joie dans l'épisode snakes eyes quand tu regarde la video promo tu es super contente et en faite grosse deception Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esprits criminels Empty
MessageSujet: Re: Esprits criminels   Esprits criminels Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Esprits criminels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos fics coup de coeur : Esprits criminels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliofics :: En dehors du forum :: Cultura :: Séries TV-
Sauter vers: