Bibliofics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibliofics

Une fanfiction est une manière pour la culture de réparer les dégâts commis dans un système où les mythes contemporains sont la propriété des entreprises au lieu d'être celle du peuple.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le syndrôme de l'enfant secoué

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KarelleAlisha
Déesse rebelle
KarelleAlisha


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 43
Localisation : Avec mes hommes
Ships & slashs : Bremma; Jexa; Morgan/Garcia; Angel/Fred; Henry/Vicki; Oracle/Reese; Bram, Joey/Pacey, Kenzi/Deeks, Rizzoli/Isles, Derek/Stiles, Steve/Kono ou Steve/Danno, Brooke/Julian,

Le syndrôme de l'enfant secoué Empty
MessageSujet: Le syndrôme de l'enfant secoué   Le syndrôme de l'enfant secoué EmptyDim 28 Oct - 20:50

Le syndrôme de l'enfant secoué Law-or10


Dans cette histoire, on retrouve Brianna ( personne crée pour plusieurs fic et qui apparait la première fois dans les experts las vagas) à New York, elle vient dans l’unité Spéciale des victimes, car elle traque ce qu’elle pense être un serial mother, cette personne a échappé par 2 fois à la police et elle s’était jurée à cette époque qu’elle l’aurait un jour. Suite à un appel d’une connaissance sur un enfant mort et dont l’enquête devient de plus en plus bizarre, Brianna est donc partit donner un coup de main à cette équipe de policier.

Munch : comment on peut faire ça à un enfant !! Je crois que si j’y habituerais jamais !!

Une voix : Le jour où vous vous y habituez, il est grand temps pour ne pas dire trop tard pour partir !!

Munch : et vous êtes ??

La voix : A la recherche du capitaine Cragen !!

Cragen : vous devez être Brianna Lockhart !!

La voix : c’est exacte !!

Cragen : je suis le capitaine !! Ecoutez moi tous, cette jeune femme est ici en tant que consultante !!

Benson : pourquoi ça, on nous juge devenu incapable !!

Cragen : Ce n’est pas ça Olivia !!

Brianna : capitaine si vous permettez !!

Cragen : Allez s’y !!

Brianna : Il y a environ 3 ans, j’enquêter sur le meurtre d’un jeune enfant, très vite mes soupçons se sont portés sur la mère, elle a joué les pauvres mère éplorée son avocat à dit que c’était du harcèlement et que c’était un risque pour l’enfant qu’elle attendait, affaire à été classée, et elle a mystérieusement quittée la ville je me suis jurée que je la coincerais !!

Stabler : quel est le rapport avec notre affaire ??

Brianna : j’ai demandé à une connaissance de m’avertir dès qu’il trouverait traces de meurtres identiques ou des maltraitances avec symptômes similaires !!

Cragen : et c’est ce qui sait passer avec notre affaire !!

Brianna : je ne veux pas empiéter sur cette affaire mais si c’est bien la même personne, je peux vous aider !! Tous ce que je souhaite c’est qu’elle soit arrêtée !!

Fin : Si c’est elle, on l’aura !!

Cragen : Benson, Stabler vous allez parler avec la famille !! Fin melle Lockhart va te faire un résumé de ce qu’elle sait et toi Munch va voir les médecins !!


Si ce début vous plait je continuerais la fic
Revenir en haut Aller en bas
Megalyn
Responsable du Harem / Mme C. Kane ♥

Megalyn


Féminin
Nombre de messages : 2974
Age : 39
Localisation : Avec mon harem, pardi !
Humeur : OH MY CHARLIE GOD

Le syndrôme de l'enfant secoué Empty
MessageSujet: Re: Le syndrôme de l'enfant secoué   Le syndrôme de l'enfant secoué EmptyLun 29 Oct - 0:05

Le début a l'air pas mal mais en tant que grande fan de SVU, je dois chipoter: je trouve que tu respectes pas assez le caractère des personnages, notamment Olivia.

En plus, Shaken, c'est un zozode de SVU lol! Enfin bref, je vais arrêter de faire ma chieuse


la suiteee
Revenir en haut Aller en bas
KarelleAlisha
Déesse rebelle
KarelleAlisha


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 43
Localisation : Avec mes hommes
Ships & slashs : Bremma; Jexa; Morgan/Garcia; Angel/Fred; Henry/Vicki; Oracle/Reese; Bram, Joey/Pacey, Kenzi/Deeks, Rizzoli/Isles, Derek/Stiles, Steve/Kono ou Steve/Danno, Brooke/Julian,

Le syndrôme de l'enfant secoué Empty
MessageSujet: Re: Le syndrôme de l'enfant secoué   Le syndrôme de l'enfant secoué EmptyLun 29 Oct - 0:17

Melly Jolie a écrit:
Le début a l'air pas mal mais en tant que grande fan de SVU, je dois chipoter: je trouve que tu respectes pas assez le caractère des personnages, notamment Olivia.

En plus, Shaken, c'est un zozode de SVU lol! Enfin bref, je vais arrêter de faire ma chieuse


la suiteee

Shaken??? tu m'explique!!

Tu ne fais pas ta chieuse lol!! j'avoue que j'ai écrite cette fic il y a longtemps là je l'ai recopier mais j'avoue que ça fait un moment que je n'ai pas vu la série est donc j'ai un peu perdu les caractère!!
Revenir en haut Aller en bas
Megalyn
Responsable du Harem / Mme C. Kane ♥

Megalyn


Féminin
Nombre de messages : 2974
Age : 39
Localisation : Avec mon harem, pardi !
Humeur : OH MY CHARLIE GOD

Le syndrôme de l'enfant secoué Empty
MessageSujet: Re: Le syndrôme de l'enfant secoué   Le syndrôme de l'enfant secoué EmptyLun 29 Oct - 0:21

Eh bien dans Shaken, une petite fille de 18 mois meurt d'un oedeme cérébral après que sa baby sitter l'a secouée pour l'empêcher de pleurer. Je ne me souviens pllus du titre en français, mais c'est un des tous premiers avec Diane, donc début saison 5, je chercherais si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
KarelleAlisha
Déesse rebelle
KarelleAlisha


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 43
Localisation : Avec mes hommes
Ships & slashs : Bremma; Jexa; Morgan/Garcia; Angel/Fred; Henry/Vicki; Oracle/Reese; Bram, Joey/Pacey, Kenzi/Deeks, Rizzoli/Isles, Derek/Stiles, Steve/Kono ou Steve/Danno, Brooke/Julian,

Le syndrôme de l'enfant secoué Empty
MessageSujet: Re: Le syndrôme de l'enfant secoué   Le syndrôme de l'enfant secoué EmptyLun 29 Oct - 0:26

ah ok perso je ne connais que les épisodes en français!! lol j'adore vraiment cette série je regrette que les magazine n'en parle pas assez!!
Revenir en haut Aller en bas
Megalyn
Responsable du Harem / Mme C. Kane ♥

Megalyn


Féminin
Nombre de messages : 2974
Age : 39
Localisation : Avec mon harem, pardi !
Humeur : OH MY CHARLIE GOD

Le syndrôme de l'enfant secoué Empty
MessageSujet: Re: Le syndrôme de l'enfant secoué   Le syndrôme de l'enfant secoué EmptyLun 29 Oct - 0:30

Et moi je regrette que TF1 diffuse ça comme des bourrins Evil or Very Mad En plus c'est vachement connu aux States. A NY, quand y'a des tournages en extérieur, les fans y vont et les acteurs se font prendre en photo et toussa, c'est limite à la bonne franquette. Quand Diane a fait les photos pour le générique de la saison 9, une fan a pris des tofs en même temps, de l'autre côté de la barrière.
Revenir en haut Aller en bas
KarelleAlisha
Déesse rebelle
KarelleAlisha


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 43
Localisation : Avec mes hommes
Ships & slashs : Bremma; Jexa; Morgan/Garcia; Angel/Fred; Henry/Vicki; Oracle/Reese; Bram, Joey/Pacey, Kenzi/Deeks, Rizzoli/Isles, Derek/Stiles, Steve/Kono ou Steve/Danno, Brooke/Julian,

Le syndrôme de l'enfant secoué Empty
MessageSujet: Re: Le syndrôme de l'enfant secoué   Le syndrôme de l'enfant secoué EmptyLun 29 Oct - 0:37

bon il faut qu'on aille à NY!! LOL!! J'aime beaucoup l'épisode au diane se fait agressé et du coup elle est moins froide après!! c'est un super épisode je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Megalyn
Responsable du Harem / Mme C. Kane ♥

Megalyn


Féminin
Nombre de messages : 2974
Age : 39
Localisation : Avec mon harem, pardi !
Humeur : OH MY CHARLIE GOD

Le syndrôme de l'enfant secoué Empty
MessageSujet: Re: Le syndrôme de l'enfant secoué   Le syndrôme de l'enfant secoué EmptyLun 29 Oct - 0:48

Je l'ai pas vu celui là... Et puis elle est pas froide, n'importe quoi. Cabbott était froide, pas Novak. Novak, il vaut mieux pas être dans son colimateur lol!
Revenir en haut Aller en bas
KarelleAlisha
Déesse rebelle
KarelleAlisha


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 43
Localisation : Avec mes hommes
Ships & slashs : Bremma; Jexa; Morgan/Garcia; Angel/Fred; Henry/Vicki; Oracle/Reese; Bram, Joey/Pacey, Kenzi/Deeks, Rizzoli/Isles, Derek/Stiles, Steve/Kono ou Steve/Danno, Brooke/Julian,

Le syndrôme de l'enfant secoué Empty
MessageSujet: Re: Le syndrôme de l'enfant secoué   Le syndrôme de l'enfant secoué EmptyLun 29 Oct - 0:52

moi je trouve qu'à son arrivée elle est un peu froide mais qu'à après son agression, elle s'adoucie!! pour l'épisode je te donne le titre dans 5 minutes
Revenir en haut Aller en bas
KarelleAlisha
Déesse rebelle
KarelleAlisha


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 43
Localisation : Avec mes hommes
Ships & slashs : Bremma; Jexa; Morgan/Garcia; Angel/Fred; Henry/Vicki; Oracle/Reese; Bram, Joey/Pacey, Kenzi/Deeks, Rizzoli/Isles, Derek/Stiles, Steve/Kono ou Steve/Danno, Brooke/Julian,

Le syndrôme de l'enfant secoué Empty
MessageSujet: Re: Le syndrôme de l'enfant secoué   Le syndrôme de l'enfant secoué EmptyLun 29 Oct - 1:15

L'épiosde est en 2 parties dans 2 séries différentes mais en rapport, la première partie se passe dans NY Unité spéciale épisode 620 les ténébres (vo night) la suite est dans la série new york cour de justice épisode 111 la lumière ( vo day)
Revenir en haut Aller en bas
nini
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

nini


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 35
Localisation : en pleine période de folie les examens ça vous bousillent les neurones
Humeur : Is this what they call freedom?Is this what you call pain?Is this what they call discontented fame?

Le syndrôme de l'enfant secoué Empty
MessageSujet: Re: Le syndrôme de l'enfant secoué   Le syndrôme de l'enfant secoué EmptyMer 7 Nov - 13:34

ce début de fic est vraiment super j'aime beaucoup cette série alors je suis aussi super contente qu'il y ait quelqu'un qui fasse des fics merci!en tous cas ce premier chapitre annonce une bonne enquête pour l'équipe...j'espère que Brianna va bien s'entendre avec l'équipe et je me languis de la suite!
Revenir en haut Aller en bas
KarelleAlisha
Déesse rebelle
KarelleAlisha


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 43
Localisation : Avec mes hommes
Ships & slashs : Bremma; Jexa; Morgan/Garcia; Angel/Fred; Henry/Vicki; Oracle/Reese; Bram, Joey/Pacey, Kenzi/Deeks, Rizzoli/Isles, Derek/Stiles, Steve/Kono ou Steve/Danno, Brooke/Julian,

Le syndrôme de l'enfant secoué Empty
MessageSujet: Re: Le syndrôme de l'enfant secoué   Le syndrôme de l'enfant secoué EmptyMer 7 Nov - 19:27

merci miss contente que ça te plaise!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le syndrôme de l'enfant secoué Empty
MessageSujet: Re: Le syndrôme de l'enfant secoué   Le syndrôme de l'enfant secoué Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le syndrôme de l'enfant secoué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliofics :: Les fanfictions :: Autres séries :: New York Unité Spéciale-
Sauter vers: