Bibliofics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibliofics

Une fanfiction est une manière pour la culture de réparer les dégâts commis dans un système où les mythes contemporains sont la propriété des entreprises au lieu d'être celle du peuple.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 • 30 Seconds to Mars

Aller en bas 
+6
Mél
allis
Emmatheancien
Sarina
Azkadellia Elbereth
Megalyn
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

• 30 Seconds to Mars - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: • 30 Seconds to Mars   • 30 Seconds to Mars - Page 18 EmptyLun 26 Juil - 13:00

Very Happy

Je conseillerais du premier album : 93 Million Miles (parce que j'ai une adoration sans borne pour cette chanson quand je suis dans ma période première album Razz). Edge of the Earth, Buddha for Mary, Echelon, Year Zero (et je vais arrêter là ou je vais citer tout l'album Razz).

Pour le deuxième : Attack, Was it a Dream (mais plutôt les versions acoustiques), The Fantasy, From Yesterday, R-Evolve, et puis A Modern Myth en acoustique avec violon c'est absolument merveilleux.

Et pour le troisième : Night of the Hunter, Hurricane (je n'ai jamais écouté la version avec Kanye West, j'aime trop sans pour tester avec), Alibi (parce que cette chanson est une pure merveille), Stranger in a Strange Land.

Et dans les autres je conseille vivement les reprises de Stronger de Kanye West et Bad Romance de Lady Gaga.


Waouh, c'était dur de se limiter à quelques chansons. A chaque fois je voulais citer tous les albums Razz
Je n'ai pas cité The Kill, A Beautiful Lie, Kings & Queens et This is War parce que je suppose que vous les avez déjà entendu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
Yeliria
~ L'enfant des étoiles ~
Yeliria


Féminin
Nombre de messages : 1002
Age : 40
Localisation : Perdue dans les constellations
Humeur : optimiste
Ships & slashs : Sam/Ruby, Sam/Madison, Sam/ OFC, Dean/Jo, Dean/Castiel, Chloé/Sam, Dean/Buffy, Dean/Chloé, Chlollie... Et pleins d'autres suivant mon humeur^^.

• 30 Seconds to Mars - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: • 30 Seconds to Mars   • 30 Seconds to Mars - Page 18 EmptyLun 26 Juil - 14:20

Quel enthousiasme! J'adore cheerleader On reconnait bien là, la fan inconditionnelle qui se cache en toi allis. Avec ca j'ai presque toute la discographie de 30 second to mars. lol!
Je te remerie, je vais tenter de trouver tout ca sur youtube et je te redonnerai des nouvelles... kiss
Revenir en haut Aller en bas
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

• 30 Seconds to Mars - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: • 30 Seconds to Mars   • 30 Seconds to Mars - Page 18 EmptyLun 26 Juil - 20:25

De rien ^^

Et bonne écoute !
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
Contenu sponsorisé





• 30 Seconds to Mars - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: • 30 Seconds to Mars   • 30 Seconds to Mars - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• 30 Seconds to Mars
Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliofics :: En dehors du forum :: Cultura :: Musique-
Sauter vers: