Bibliofics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibliofics

Une fanfiction est une manière pour la culture de réparer les dégâts commis dans un système où les mythes contemporains sont la propriété des entreprises au lieu d'être celle du peuple.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Dark Angel

Aller en bas 
+2
Billie
Azkadellia Elbereth
6 participants
AuteurMessage
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

Dark Angel Empty
MessageSujet: Dark Angel   Dark Angel EmptySam 8 Sep - 19:20

Pour parler de cette série, de ce qui vous plait ou pas et réagir à tel ou tel épisode...

Rappel des faits :

Dans un monde post-apocalyptique causé par l'Impulsion, Max s'efforce de survivre tout en recherchant ses frères, qui comme elle, ont subi des modifications génétiques les dotant de pouvoirs surprenants.

Max Guevara ~> Jessica Alba
Logan Cale ~> Michael Weatherly
Sketchy ~> Richard Gunn
Normal Ronald ~> J.C. MacKenzie
Original Cindy ~> Valarie Rae Miller
Col. Donald Michael Lydecker ~> John Savage
Alec ~> Jensen Ackles
Ames White ~> Martin Cummins
Herbal Thought ~> Alimi Ballard
Joshua ~> Kevin Durand
Kendra Maibaum ~> Jennifer Blanc
Asha Barlowe ~> Ashley Scott


Dernière édition par Azkadellia Elbereth le Lun 26 Jan - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Billie

Billie


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 37

Dark Angel Empty
MessageSujet: Re: Dark Angel   Dark Angel EmptyDim 9 Sep - 23:19

Very Happy ahah c'est ma fic qui t'inspire ce genre de sujet ?
Bon moi c'est même pas la peine, c'est évident j'aime Dark Angel, cette série a carrément marqué touuuuute mon adolescence ! J'ai rencontré mes deux meilleures amies grace a des forums sur la série ou les acteurs.
Et puis depuis bientot 2 ans j'écris une sorte de saison 3 puisque ces sauvage ont coupé cette fabuleuse série après seulement deux saisons.

Perso, je n'ai pas une préférée en particulié même si j'ai un énooooorme faible pour Alec !! coeurs roses j'ai d'ailleurs rencontré l'acteur en vrai, et je lui ai dis en personne que pour moi il resterait toujours mon X5 clin
Revenir en haut Aller en bas
http://billie-fic.site.voila.fr/
buffyfred

buffyfred


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 32
Localisation : Canada

Dark Angel Empty
MessageSujet: Re: Dark Angel   Dark Angel EmptyLun 10 Sep - 1:15

Intéressent!J'adore aussi cette série.Qu'est-ce que vous penser de la fin?Quel est votre shipp préféré?Votre épisode préféré?

Je suis curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Billie

Billie


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 37

Dark Angel Empty
MessageSujet: Re: Dark Angel   Dark Angel EmptyMer 12 Sep - 18:33

Pour moi la fin c'était plutot triste par ce que c'était coupé avant une vrai fin digne de ce nom. Pas de résolution d'énigme, pas de réponse rien du tout, juste du vent. mais jadore quand même le double épisode Freak Nation de la saison 2, ils sont super et trop bien fait avec quand même quelques petits indices sur les origines de Max, notamment avec la traduction de la prophésie par notre brillant Logan cheers C'ets ça qui m'a mit sur la voie pour ma fanfic (si ça te dis de la lire buffyfred j'ai déjà posté 8 ou 9 chapitres ^^)
Mon ship préféré c'est évidemment Logan/Max. Sur l'autre fofo ou je vais qui est sur Jensen Ackles, on est enviahie de M/A ! Mais je déteste ce ship !! Alec et Max ensemble scratch je me demande toujours comment elles en sont arrivées a cette conclusion ! C'est presque des frères et soeurs! je trouve ça bizarre de les mettre ensemble. Enfin chacun ses gout, pour moi c'est nada ! C'est Max et Logan forever même si mon perso préféré c'est Alec coeurs roses
Quant à mon épisode préféré, c'est dure a dire ! J'adore le Pilot, les deux partie. J'adore Polo Loco, et puis celui ou elle va a une conférence ou y'a Lydecker et il y a une prise d'otage. Je connais pas les titres francais en fait.
Dans la saison 2 y'en a plein !
Bag'em est super, c'est le 2eme, Proof of purchase aussi est excellentissime !
Gill Girl avec la petite sirène est géniale, Brainiac j'adore, et biensuuuuur Fuhgeddaboudit avec Miaaaa, pauvre Alec lol
Dawg Day afternoon est triste mais bien enfin bref voilà, ils sont tous super geek

Et toi buffyfred ??
Revenir en haut Aller en bas
http://billie-fic.site.voila.fr/
buffyfred

buffyfred


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 32
Localisation : Canada

Dark Angel Empty
MessageSujet: Re: Dark Angel   Dark Angel EmptyMer 12 Sep - 22:13

La fin ne m'a pas satisfaite,elle m'a laissée sur ma faim.Je suis fan du Max/Logan.C'est vraiment nulle qu'ils ne puissent pas se toucher.Au sujet du Max/Alec,je suis totalement d'accord avec toi.Ils sont quasiment comme des frères et soeurs,se serait une relation incestueuse.Mes épisodes préférés:Saison 1:Flushed,Art Attack,Haven,Pollo Loco,MEOW et ...And Jesus Brought a Casserole(même si j'ai pleuré).Saisont 2:Ça serait trop long.Moi aussi,j'aime le personnage d'Alec,je trouve qu'il rajoute une bonne dose d'humour.Dès que j'ai le temps,je commence à lire ta fic,elle a l'air intéressente.J'ai été sur ton site et j'avoue que les fanart mon beaucoup attirés,ils sont très jolie.Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Searth
Princesse Pécheresse •• Adunatio
Searth


Féminin
Nombre de messages : 938
Age : 31
Localisation : au 221b Baker Street
Humeur : infidèle

Dark Angel Empty
MessageSujet: Re: Dark Angel   Dark Angel EmptyVen 9 Mai - 14:26

j'adore dark angel! j'ai vu tous les épisodes que j'ai d'ailleurs en dvd!! la fin m'a un peu déçue, j'aurai préféré voir comment la série se serait passée après la découverte des transgénique par la population de seattle.

"Au sujet du Max/Alec,je suis totalement d'accord avec toi.Ils sont quasiment comme des frères et soeurs,se serait une relation incestueuse." t'as lu mensonge de sarina?^^ de toutes façon, à l'époque de la série, jensen ackles et jessica alba ne s'entendaient pas du tout alors.....
Revenir en haut Aller en bas
http://hellbreath.skyrock.com
la physocologue

la physocologue


Nombre de messages : 79
Age : 35

Dark Angel Empty
MessageSujet: Re: Dark Angel   Dark Angel EmptyJeu 19 Juin - 17:43

Max et Alec frères et soeur!!!!!!!!!!!!! Ah non alors, là ,je ne suis pas d'accord! Pour moi, ils sont fait l'un pour l'autre c'est clair et net! Mais bon, chacun son avis...
Je suis aussi fan de Dark Angel, c'est de loin ma série préférée. Mes épisodes préférés sont Freak Nation et Contrat Barrisford: je suis raide dingue d'Alec!
J'ai découvert la série que récemment (honte à moi) et je comprend pas comment ils ont pu la supprimer!!
Enfin, en attendant je lis des fanfictions, j'aime beaucoup celles qui créent une saison 3.
Revenir en haut Aller en bas
Megalyn
Responsable du Harem / Mme C. Kane ♥

Megalyn


Féminin
Nombre de messages : 2974
Age : 39
Localisation : Avec mon harem, pardi !
Humeur : OH MY CHARLIE GOD

Dark Angel Empty
MessageSujet: Re: Dark Angel   Dark Angel EmptyJeu 19 Juin - 18:59

Pourrais tu aller te présenter avant de poster dans le forum, merci
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

Dark Angel Empty
MessageSujet: Re: Dark Angel   Dark Angel EmptyJeu 19 Juin - 19:22

Comme l'a si bien dit Megalyn tu es priée de te présenter!!! Sinon tu seras bannie du forum!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark Angel Empty
MessageSujet: Re: Dark Angel   Dark Angel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wash Away - Dark Angel
» Angel
» Saga Angel ^^
» RPG Buffy/Angel
» RPG heroes /Buffy/Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliofics :: En dehors du forum :: Cultura :: Séries TV-
Sauter vers: