Bibliofics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibliofics

Une fanfiction est une manière pour la culture de réparer les dégâts commis dans un système où les mythes contemporains sont la propriété des entreprises au lieu d'être celle du peuple.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Charmed

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

Charmed Empty
MessageSujet: Charmed   Charmed EmptySam 8 Sep - 19:13

Pour parler de cette série, de ce qui vous plait ou pas et réagir à tel ou tel épisode...

Rappel des faits :

Les trois soeurs Halliwell apprennent à se servir de leurs nouveaux pouvoirs magiques afin de lutter contre le Mal...

Prue Halliwell ~> Shannen Doherty
Piper Halliwell ~> Holly Marie Combs
Phoebe Halliwell ~> Alyssa Milano
Paige Matthews ~> Rose McGowan
Darryl Morris ~> Dorian Gregory
Leo Wyatt ~> Brian Krause
Andy Trudeau ~> Ted King
Cole Turner ~> Julian McMahon
Chris ~> Drew Fuller
Billie ~> Kaley Cuoco
Dex Lawson ~> Jason Lewis


Dernière édition par Azkadellia Elbereth le Sam 31 Jan - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
charlii

charlii


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : Dans le pays de Heidi
Humeur : Une humeur entre bonne et mauvaise. Oui c'est sûrement celà...

Charmed Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed EmptyJeu 29 Nov - 20:54

Oh làlà Charmed!
Je me rapelle très bien...
Là j'ai laissé coulé!
C'était cool mais là euh...
Mhh on change, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlii.canalblog.com
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

Charmed Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed EmptyJeu 29 Nov - 20:58

  • C'est sur on change... Et la série aussi a changé... La qualité était beaucoup moins bonne à la fin, à moins que nous ayons grandi...
    Personnellement, je trouve que c'est parti en vrille aprés la mort de Prue, ils auraient mieux fait de laisser tomber plutot que de vouloir continuer à tout prix...
Revenir en haut Aller en bas
Searth
Princesse Pécheresse •• Adunatio
Searth


Féminin
Nombre de messages : 938
Age : 31
Localisation : au 221b Baker Street
Humeur : infidèle

Charmed Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed EmptyVen 9 Mai - 14:21

je pense que la série est devenue un peu moins bonne après que léo soit devenu un fondateur.... bon évidemment y a le bon côté (drew fuller) mais le départ de léo après le dépert de prue (bon ok c'était bien après mais quand même!) c'est bof.
Revenir en haut Aller en bas
http://hellbreath.skyrock.com
Elizabeth

Elizabeth


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 41
Localisation : Alsace
Humeur : Ca va
Ships & slashs : Bill/Sookie,Jack/Sam, Max/Liz, John/Aeryn, Clark/Lois, Doug/Carol...

Charmed Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed EmptyLun 14 Juin - 11:37

J'adore j'adore !!!! Univers de magie, de sorcières et un mélange d'histoires d'amours. Mon personnage prèf c'est bien sur Prue^^
Après la saison 3 j'ai juste regardé comme ça mais ce n'était plus la même chose malgré la présence de la nouvelle, Paige.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamers-life.aceboard.fr/
Flower77

Flower77


Nombre de messages : 151
Age : 34
Localisation : Meaux 77
Ships & slashs : Chlex (SV), Merder (Grey's), Cole/Phoebe (Charmed), Ross/Rachle (Friends), Tom/Diana (Les 4400), Leyton (OTH), Buffy/Spike,

Charmed Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed EmptyVen 13 Aoû - 2:00

Ah Charmed! Une série dont j'ai été "accro" pendant 5 ans: du premier épisode de la saison 1 jusqu'au dernier épisode de la saison 4 je dirais. J'ai même collectionné les objets et j'avais créé un site dessus, c'est pour dire.

J'adorais l'histoire, les personnages (surtout le couple Phoebe/Cole) mais dès la saison 5 j'ai vite décroché, les scénarios étaient devenus totalement gamins (ou c'est moi qui avait peut-être grandi?)!! Enfin bon, même si les dernières saisons me sont totalement passé inaperçu, je garde un très bon souvenir de cette série!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charmed Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charmed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La relève ( charmed)
» Charmed New Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliofics :: En dehors du forum :: Cultura :: Séries TV-
Sauter vers: