Bibliofics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibliofics

Une fanfiction est une manière pour la culture de réparer les dégâts commis dans un système où les mythes contemporains sont la propriété des entreprises au lieu d'être celle du peuple.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Comment devenir partenaires avec Bibliofics

Aller en bas 
+24
Carys
Veruka
Miss_Crews
bibiche
camugu
Mél
OOOOUUUPPPSSS
allis
Ginie
a.a.k
Sohaly
Elektra
Billie
KarelleAlisha
Sheppynette
Tamara Emmagan
Megalyn
Olivia Weyr de Telgara
sofia
Bébé Sokar
lilbulle
Emmatheancien
Bonnie
Azkadellia Elbereth
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

Comment devenir partenaires avec Bibliofics - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir partenaires avec Bibliofics   Comment devenir partenaires avec Bibliofics - Page 8 EmptyJeu 16 Sep - 22:07

J'accepte le partenariat avec plaisir! Bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clochet'
Invité
Anonymous



Comment devenir partenaires avec Bibliofics - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir partenaires avec Bibliofics   Comment devenir partenaires avec Bibliofics - Page 8 EmptyMar 23 Nov - 0:47

Bonjour ou bonsoir,

Nous recherchons des partenaires suite à une mis à zéro de cette catégorie.
Des acceptation de votre part, nous mettrons votre bouton+lien sur notre new et notre portail


Nom de votre forum : Poudlard Interactif
Url de votre forum :
Code:
[url]http://poudlard-ma-vie.forumactif.com[/url]
Nombre de membres : 45 membres
Théme : RPG Harry Potter
Votre bouton ou bannière :
Code:
[url=http://poudlard-ma-vie.forumactif.com][img]http://img607.imageshack.us/img607/2963/sanstitre11fq.png[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

Comment devenir partenaires avec Bibliofics - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir partenaires avec Bibliofics   Comment devenir partenaires avec Bibliofics - Page 8 EmptyMar 23 Nov - 18:56

Partenariat accepté, je vous rajoute sur le champ.
Revenir en haut Aller en bas
Clochet'
Invité
Anonymous



Comment devenir partenaires avec Bibliofics - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir partenaires avec Bibliofics   Comment devenir partenaires avec Bibliofics - Page 8 EmptyMar 23 Nov - 21:04

Merci
Comme convenue votre bouton+lien est sur notre new et notre portail.
Revenir en haut Aller en bas
Katy
Invité
Anonymous



Comment devenir partenaires avec Bibliofics - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir partenaires avec Bibliofics   Comment devenir partenaires avec Bibliofics - Page 8 EmptyDim 22 Mai - 18:03

Bonjour!
Nous vous annonçons la fermeture de AEM ( Atlantis-effetmiroir.forumactif.com ). Vous pouvez donc nous retirer de vos partenaires.
Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne continuation!! =)

Katy
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

Comment devenir partenaires avec Bibliofics - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir partenaires avec Bibliofics   Comment devenir partenaires avec Bibliofics - Page 8 EmptyDim 22 Mai - 18:44

Merci beaucoup de nous avoir prévenus, si vous rouvrez un forum un jour, nous serons ravis de vous compter à nouveau parmi nos partenaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Invité
Anonymous



Comment devenir partenaires avec Bibliofics - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir partenaires avec Bibliofics   Comment devenir partenaires avec Bibliofics - Page 8 EmptyVen 10 Juin - 13:42

Bonjour !

Je suis Mikan, l'administratrice de Phoenix Fictions. Nous sommes déjà partenaires, mais je voulais vous faire part de deux modifications concernant notre site.
Tout d'abord, suite à une refonte complète du site et du forum, ainsi qu'à l'acquisition d'un nom de domaine, notre site change d'adresse et est désormais disponible à :

Code:
http://phoenixfictions.com


Ensuite, nous avons changé nos boutons partenariat, voici celui qui vous intéresse

Code:
[URL=http://phoenixfictions.com/][IMG]http://i71.servimg.com/u/f71/15/01/35/22/bouton14.jpg[/IMG][/URL]


Voilà, j'espère que ça ne vous dérange pas de faire ces changements.
Merci
Bonne journée.

Mikan
Revenir en haut Aller en bas
Emmatheancien
Femme de l’ombre (by Sarina) & membre du groupe des barges adorable (by Joe)
Emmatheancien


Féminin
Nombre de messages : 2578
Age : 35
Localisation : Toulouse
Humeur : Happy
Ships & slashs : John/Rodney, Rodney/Carson, Jennifer/Elizabeth, Elizabeth/John, Kirk/Bones, Magneto/Professor X, Hank/Mystique, Steven/Danno, ...

Comment devenir partenaires avec Bibliofics - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir partenaires avec Bibliofics   Comment devenir partenaires avec Bibliofics - Page 8 EmptyVen 10 Juin - 18:36

Merci de nous avoir prévenus, nous allons nous occuper des changements Smile

Bonne journée à vous aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nadège

Nadège


Nombre de messages : 1
Age : 48

Comment devenir partenaires avec Bibliofics - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir partenaires avec Bibliofics   Comment devenir partenaires avec Bibliofics - Page 8 EmptyMer 30 Avr - 13:27

Bonjour,

Je suis nouvelle parmi vous, et j'ai conçu récemment un petit forum sur l'écriture (il y a de la fanfiction, mais pas que). Nous ne sommes pas encore très nombreux, mais nous adorons partager nos écrits et nous papotons beaucoup  Wink 


Nom de votre forum : Chronica
Url de votre forum : h*ttp:/*/chronica.forumactif.org/
Nombre de membres : 41
Thème : Forum sur l'écriture en générale, fiction, SF, fanfiction, fantasy etc etc.

Votre bouton ou bannière :
Comment devenir partenaires avec Bibliofics - Page 8 Bannia10

Par contre, le forum est bloqué aux invités (sauf les présentions), donc si vous voulez que je le débloque pour que vous y jetiez un coup d'œil, faites-moi signe Wink

Merci de m'avoir lu!  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment devenir partenaires avec Bibliofics - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir partenaires avec Bibliofics   Comment devenir partenaires avec Bibliofics - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment devenir partenaires avec Bibliofics
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Nos partenaires : les forums divers (concours, etc...)
» Nos partenaires : les forums ou site de création
» Nos partenaires : sites ou forums de fanfictions
» Nos partenaires : Webséries
» Nos partenaires : Live Journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliofics :: En dehors du forum :: Partenaires-
Sauter vers: