Bibliofics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibliofics

Une fanfiction est une manière pour la culture de réparer les dégâts commis dans un système où les mythes contemporains sont la propriété des entreprises au lieu d'être celle du peuple.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mes premiers écrits!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Veruka
°°°There are exceptions to every rule.°°°
Veruka


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 39
Localisation : °°°Avec mon amour°°°
Humeur : °°°Motivée°°°

Mes premiers écrits!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Mes premiers écrits!!!!!!!!!!!!   Mes premiers écrits!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 25 Jan - 17:58

Voici la première nouvelle que j'ai écrite.Je vous mets ce que j'ai écrit en dehors ds séries pour commencer.Dites moi ce que vous en pensez!


Pleine Lune



Tania aime Joshua. Elle l’aime depuis le premier jour. Ce jour elle se le rappèle comme si c’étais la veille. Tania était en cours de mathématiques comme tous les jeudis matins. La prof expliquait les formules des suites. Tania n’aimait pas cette matière et comme à son habitude elle était en train de rêver. Dans ces moments là, elle était totalement absente. Alors qu’elle rêvait à sa prochaine sortie, un événement la ramena immédiatement à la réalité. Le professeur se tenait face à elle et la fixait. Elle en était sur, cette fois elle serai punie. Heureusement pour elle, le directeur entra dans la classe. Il était suivi d’un jeune homme que Tania trouvait particulièrement mignon. En regardant autour d’elle, elle s’aperçut que les autres filles pensaient la même chose. Même Tom qui évitait de montrer son attirance pour les garçons ne pouvait détacher les yeux du nouveau. Le directeur nous présenta alors cet élève. Il s’appelait Joshua et venait d’Angleterre. Le directeur lui demanda de s’asseoir à coté de Tania. C’étais la seule place de libre. Elle ne savait pas quoi faire ni dire mais Joshua savait la mettre à l’aise. Il avait de grands yeux bleus plus profonds que l’océan et à chaque fois qu’il la regardait, celle-ci ne pouvait s’empêcher de s’y noyer. Les deux mois qui suivirent se passèrent de la façon suivante. Joshua regardait Tania et elle l’aimait de plus en plus. Mais malheureusement pour elle ça en restait là.
Mais aujourd’hui tous a changé. Joshua lui a dit qu’il l’aimait et l’avait inviter à sortir. ET c’est en se préparant qu’elle repense à son arrivé. Tom est près d’elle. Il lui rappelle les consignes de sécurités que Tania lui répète chaque fois qu’il sort. Mais cette fois, c’est elle qui sort.. Et Tom est venu comme tous les soirs en passant par la fenêtre pour discuter. Mais ce soir, il a l’impression de faire un monologue et de ne pas être écouté. Tania est heureuse et excitée. On sonne à la porte. Tania laisse Tom parler tout seul et dévale les escaliers. Sa mère vient d’ouvrir. Joshua se tient à la porte un bouquet de roses rouges à la main. Des paillettes vertes étincellent dans ses yeux et son costumes est impeccable. Il sourit de toutes ses dents. Tania croit maintenant aux contes de fées. Elle prend le bouquet et la main de Joshua. IL l’emmène dans sa voiture. Elle ne sait pas où ils vont. C’est une surprise. Joshua arrête sa voiture au milieu du bois. La pleine lune les éclaire. Il met la musique et lui demande d’attendre deux minutes le temps qu’il aille chercher sa surprise. Il part Le temps passe et il ne revient pas. Elle commence à s’impatienter et à avoir peur. Elle entend la forêt craquer tout autour d’elle. Tania entend un bruit derrière elle. Elle se retourne et un cri perce le silence de la forêt. Le lendemain, inquiète de ne pas voir sa fille revenir, la mère de Tania appelle la police. Celle-ci se rend d’abord chez Joshua mais personne ne répond. Ils se mettent ensuite à fouiller les alentours. C’est ainsi qu’ils découvrent en début de soirée la voiture. Elle est maculé de sang. Un corps ou du moins ce qu’il en reste se trouve à l’intérieur. Les policiers l’identifient comme étant celui de Joshua.
A ce moment là, quelques kilomètres plus loin ; Tania se réveille. Elle est couchée dans un lit et ait couverte de sang. Un jeune homme s’approche d’elle et lui tend une couverture. La lune est sur le point de se montrer. Tania s’entoure de celle-ci. Elle est nue. Le jeune homme lui parle. Il s’agit de Tom. « Je crois qu’il vaudrait mieux que je t’attache ce soir. Tania lui répond: « Je crois aussi ». Il l’emmène au sous sol et l’attache avec des chaînes aux murs. IL fait demi tour puis se retourne et ajoute: «La prochaine fois tu me croiras quand je te dirai que ton calendrier date de l’année précédente.» Il sort et ferme la porte. A ce moment là, la couverture qui était sur Tania tombe et l’on voit apparaître à sa place une bête muni de griffes et de crocs hurler de désespoir. La lune est haute et pleine.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-up.aceboard.fr
Emmatheancien
Femme de l’ombre (by Sarina) & membre du groupe des barges adorable (by Joe)
Emmatheancien


Féminin
Nombre de messages : 2578
Age : 35
Localisation : Toulouse
Humeur : Happy
Ships & slashs : John/Rodney, Rodney/Carson, Jennifer/Elizabeth, Elizabeth/John, Kirk/Bones, Magneto/Professor X, Hank/Mystique, Steven/Danno, ...

Mes premiers écrits!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers écrits!!!!!!!!!!!!   Mes premiers écrits!!!!!!!!!!!! EmptyVen 26 Jan - 0:53

Wow, c'est très joli, j'ai hate de voir tes autrees écrits.
Revenir en haut Aller en bas
Veruka
°°°There are exceptions to every rule.°°°
Veruka


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 39
Localisation : °°°Avec mon amour°°°
Humeur : °°°Motivée°°°

Mes premiers écrits!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers écrits!!!!!!!!!!!!   Mes premiers écrits!!!!!!!!!!!! EmptyVen 26 Jan - 13:03

Merci!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://team-up.aceboard.fr
Emmatheancien
Femme de l’ombre (by Sarina) & membre du groupe des barges adorable (by Joe)
Emmatheancien


Féminin
Nombre de messages : 2578
Age : 35
Localisation : Toulouse
Humeur : Happy
Ships & slashs : John/Rodney, Rodney/Carson, Jennifer/Elizabeth, Elizabeth/John, Kirk/Bones, Magneto/Professor X, Hank/Mystique, Steven/Danno, ...

Mes premiers écrits!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers écrits!!!!!!!!!!!!   Mes premiers écrits!!!!!!!!!!!! EmptyVen 26 Jan - 23:56

De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Veruka
°°°There are exceptions to every rule.°°°
Veruka


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 39
Localisation : °°°Avec mon amour°°°
Humeur : °°°Motivée°°°

Mes premiers écrits!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers écrits!!!!!!!!!!!!   Mes premiers écrits!!!!!!!!!!!! EmptySam 27 Jan - 17:01

Voici quelques uns des poèmes que j'ai écrit il y a plusieurs années.Je vous préviens ils sont loin d'etre drole.


L'enfant

Dans le plus profond de la nuit noir.
Tous les gamins perdent l'espoir
Que les mamans avaient donnés
A ces enfants encore bébés.

Mais dans le silence de la nuit
Des pasapprochent et quelqu'un fuit
C'est un enfant désemparé
Qui court sans savoir ou aller

Il fuit la froideur de la mrt
Qui la suivie depuis le port
Quand on la vu on lui a dit
Que c'est la mort qui l'a choisit.

Mais notre enfant abandonné
Bute et s'étale sur le pavé
La mort l'a vu et l'a tué
Et au matin on l'a trouvé

Gelé,glac sur le pavé
C'est la mort qui l'a attrapé
Elle n'a donné à ce petit
Que le vent froid pour tout abri


_______________________________________

Monde du chaos

Chaos,destruction
Est-ce tout ce que nous apporte la vie?
Crime,persécution
Est-ce un avenir pour nos fils?

N'ont-ils donc aucun avenir
Dans ce monde de hors la loi?
Obligé de combattre pour survivre.
Doivent-ils déjà perdre tout espoir,

De ne jamais connaitre la paix?
Doivent-ils se battre jour arès jour,
Sans etre sur de résister,
A cet enfer où ils se trouvent?

On les condamne dès la naissance
A devoir vivre dans ce monde
On leir a promis l'assurance
Ils se retrouvent dans une tombe.

Mais nous pouvonsz changer l'avenir
En expliquant à nos enfants
Qu'ils ont le pouvoir de rétablir
Dans ce monde de discorde,l'entente.



Si vous aimez j'en mettrai d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-up.aceboard.fr
Emmatheancien
Femme de l’ombre (by Sarina) & membre du groupe des barges adorable (by Joe)
Emmatheancien


Féminin
Nombre de messages : 2578
Age : 35
Localisation : Toulouse
Humeur : Happy
Ships & slashs : John/Rodney, Rodney/Carson, Jennifer/Elizabeth, Elizabeth/John, Kirk/Bones, Magneto/Professor X, Hank/Mystique, Steven/Danno, ...

Mes premiers écrits!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers écrits!!!!!!!!!!!!   Mes premiers écrits!!!!!!!!!!!! EmptySam 27 Jan - 19:48

J'aime beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Lip Despair

Mr. Lip Despair


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 32

Mes premiers écrits!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers écrits!!!!!!!!!!!!   Mes premiers écrits!!!!!!!!!!!! EmptyVen 18 Jan - 23:17

J'aime beaucoup tes deux poèmes (et j'en veux d'autre *gnu*). C'est très rythmé et c'est ce que j'apprécie le plus dans un poème, bien sûr après la thématique que j'ai assez appréciée, sans vraiment avoir comprit tout à fey. Sad
Si non un tout petit reproche, tes poèmes seraient encore meilleurs si tu ne faisais pas des fautes de frappe. Vraiment, ça n'a pas gêné ma lecture du tout, mais ce serait lus agréable à lire.

Je n'ai as encore lus ton premier texte mais je vais le faire bientôt.^^
Revenir en haut Aller en bas
Lalita
You supply the gasoline and I will be the flame ...
Lalita


Nombre de messages : 48
Age : 36

Mes premiers écrits!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers écrits!!!!!!!!!!!!   Mes premiers écrits!!!!!!!!!!!! EmptyMar 14 Juil - 10:09

J'ai lut tes poèmes et je suis tombé totalement amoureuse du 1°.

CHAPEAU !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes premiers écrits!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers écrits!!!!!!!!!!!!   Mes premiers écrits!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes premiers écrits!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes écrits, chansons, poèmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliofics :: Les fanfictions :: Vos oeuvres :: Veruka-
Sauter vers: