Bibliofics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibliofics

Une fanfiction est une manière pour la culture de réparer les dégâts commis dans un système où les mythes contemporains sont la propriété des entreprises au lieu d'être celle du peuple.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vivre...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
danny327

danny327


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : En train d'embrasser Danny Taylor

Vivre... Empty
MessageSujet: Vivre...   Vivre... EmptyMer 18 Oct - 11:40

Chapitre 1

Il devait à tout prix rester conscient mais cela lui était impossible. Il voulut crier pour appeler quelqu’un mais il n’avait plus de force. Il resta la, a lutter pour ne pas dormir. Du sang coulait le long de sa tempe mais il ne s’en inquiétait pas. C’est alors qu’il entendit du bruit. Enfin les voilà se disait-il. Rassuré il put enfin s’endormir. Quand les ambulanciers le trouvèrent ils le placèrent sur une civière. Il fut transporter à l’hôpital sirène hurlante ainsi que les deux autres personnes qui se trouvaient dans la voiture. Malheureusement ces dernières ont décédés dans l’ambulance. Il avait gardé les yeux fermés durant tout le trajet et il put se remémorer l’accident. Un cri, des pleurs, un cri, un choc, un hurlement puis plus rien. Ce n’est que lorsque qu’il fut absolument sur que tout se passerait bien pour lui qu’il ouvrit les yeux. Il vit alors une dame penchée sur lui qu’il ne connaissait pas. Cette dernière lui fit un grand sourire.

- Danny je m’appelle Véra Fernandez se présenta-t-elle.
- Ou est maman ? demanda le petit garçon qui ne comprenait pas ce qui lui était arrivé et ou il était.
- C’est pour ça que je suis la expliqua Véra. Je suis désolée mais ta maman est morte ainsi que ton papa.
- Ils sont allés vers Dieu ? demanda-t-il innocentemment.
- Oui mais Raffie est la lui il va t’aider mais pour le moment tu seras en foyer avec d’autres enfants expliqua Véra.
- Je veux voir Raffie dit Danny dont une larme perlait le long de ses joues.
- Ne t’en fais pas il va bientôt arrivé dit Véra qui sortit de la pièce pour laisser Danny se reposer.

Une semaine plus tard, Danny sortait de l’hôpital. Il avait eu une grande discussion avec son grand frère et ce dernier lui avait promis de le prendre avec lui quand il aurait l’âge pour l’adopter légalement. Mais pour le moment il devait aller dans ce foyer que lui avait parlé Véra. Cette dernière était venu le chercher à sa sortie et le fit monter dans un taxi afin de se diriger vers le foyer qui serait désormais son foyer. Depuis son arrivée à l’hôpital, il ne cessait de faire des cauchemars. Il devait tenir bon mais il se sentait responsable de ce qui s’était passé. Tellement responsable qu’il serait difficile pour lui de se pardonner. Tout a coup, ( il était resté dans ses pensées pendant le trajet et n’avait pas vu le temps passer ), il vit une grande bâtisse se montrer. Cette dernière était un peu en dehors de la ville. Véra lui prit la main pour entrer tandis que le chauffeur descendait les bagages du coffre de la voiture. Quand il franchit le perron il sentit les regards se poser sur lui. Il essaya de ne pas y faire attention et Véra l’emmena dans un bureau ou se tenait une femme. Cette dernière lui fit un grand sourire.

- Bonjour Véra dit la femme assise dans son bureau.
- Bonjour Lise, je vous amène Danny Alvarez expliqua Véra.
- Sois le bienvenu dit Lise en faisant toujours un grand sourire à Danny qui était mal à l’aise ( il ne savait pas trop pourquoi ). Bon Véra vous pouvez le conduire à sa chambre et lui expliquer les règles ?
- Oui Lise comptez sur moi dit Véra en sortant du bureau tenant Danny par la main.

Véra l’emmena dans un long couloir qui parut interminable à Danny. C’est alors qu’il arrivèrent devant une porte ou se tenait deux posters. Sur l’un se tenait une femme à moitié nue et sur l’autre une photo d’un chanteur que Danny ne connaissait pas. Véra frappa à la porte et entra dans la chambre ou un jeune garçon ( plus âgé que Danny ) était assis sur son lit en écoutant de la musique ( avec un discman ). Ce dernier ne fut pas ravi de voir arriver Véra et en particulier Danny.

- José je te présente Danny Alvarez dit Véra en lâchant la main de Danny qui n’était pas rassuré.
- Et j’avais demandé à avoir ma chambre seul pourquoi vous m’emmerder avec un étranger s’énerva José.
- Ecoute pour le moment il n’y a plus de chambre disponible dit Véra sur un ton ferme.
- Ça m’est égal je le veux pas ici en plus c’est un gamin je veux pas materner dit José qui ne voulait pas de Danny dans son univers.
- Chéri dit Véra en s’adressant à Danny installe-toi le chauffeur vient de mettre tes bagages dans ta chambre, je vais parler avec Lise je reviens dit Véra sur un ton des plus rassurant. Elle jeta un regard noir a José en quittant la pièce.
- Tu sais je veux pas te déranger dit Danny en commençant a ouvrir son sac.
- Ecoute moi bien petit morveux dit José sur un ton mauvais. Tu vas pas foutre la merde c’est compris ?
- Promis dit Danny qui ne comprenait pas très bien ce que José venait de lui dire.
- Parfait dit José en retournant à ses occupations.

Danny se demandait si il allait tenir dans cet endroit mais Raffie allait le protéger quand il viendrait il l’avait promis. Il ne perdait pas espoir mais il devait se montrer prudent, car on allait pas lui faire de cadeaux.

Les mois se succédèrent et la période de Noël arriva. José avait pas arrêté d’embêter Danny pour oui pour un non. Ce dernier avait fait le malheur de répéter un mot qu’il avait entendu dans un couloir et José l’avait giflé. Il était contraint de lui faire ces devoir ou sinon il se ferait tuer. José avait déjà fait de la prison, il était de 4 ans l’aîné de Danny. Ce dernier aurait son anniversaire au mois de Juillet mais il ne voulait pas que ce jour arrive. Ses parents ne seraient pas la, il est vrai que les cris de son père et les pleurs de sa mère ne le manquait pas mais il manquait les câlins de sa maman, elle lui chantait des berceuses pour s’endormir chose qu’il n’avait plus désormais. Il passa toute la veille de Noël à ruminer de sombre pensées et le lendemain fut une journée très pénible pour lui. Tous les enfants allaient chez leur parents pour passer ce jour mais lui devait rester en foyer car Raffie ( ils avaient 4 ans de différence), était en prison pour avoir piquer de la drogue à un rediciviste. José retournait chez ses parents à Scarsdale mais il s’aperçut que Danny n’avait pas fait ses bagages. Intrigué, il le chercha pour lui dire sa façon de penser quand il le trouva en pleurs dans les toilettes.

- Hé tête d’œuf ( c’était son surnom ), ça va pas ? demanda José en se plaçant prés de lui.
- Maman me manque dit Danny en regardant José le visage ruisselant de larmes.
- Mais tu vas pas la voir pour Noël ? demanda José.
- Elle est morte et papa aussi et mon frère est en prison dit Danny à toute vitesse.
- Oh je savais pas dit José. Tu sais j’ai pas un cœur de pierre dit le jeune garçon en prenant le petit dans ses bras qui s’y sentit bien.
- Je veux pas être tout seul dit Danny qui séchait tant que bien ses larmes.
- Y’aura les filles qui restent dit José. Je suis désolé mais je dois y aller dit-il en se levant. Ça va mieux ? demanda-t-il.
- Oui bon Noël José dit Danny en se levant à son tour.
- A toi aussi dit José en se promettant d’être plus gentil avec lui quand il reviendrait.

Les premiers jours de Janvier pointèrent le bout de leur nez sur New York quand la sonnette de l’entrée du foyer retentit. Comme il était tout seul dans le bâtiment ( il était tôt ), Danny alla ouvrir ( finalement les filles étaient allé chez une copine ). Un homme entre 20 et 30 ans se tenait devant lui ainsi qu’une femme noir vraisemblablement plus jeune. L’homme lui montra un badge.

- Salut petit je m’appelle Jack Malone et elle c’est Vivian Johnson dit-il en se présentant.
- Vous êtes des vrais policiers ? s’exclama Danny.
- Oui tu sais ou est la directrice ? demanda Jack.
- Non elle devrait bientôt arriver dit Danny qui se sentait fier de pouvoir renseigner des gens qu’il ne connaissait pas.
- On peut entrer ? demanda Vivian en lui souriant.
- Oui dit Danny en les laissant passer le seuil de la porte. Il ferma la porte d’entrée et ne put résister à demander : Pourquoi vous êtes toute noir ?

Vivian d’abord surprise mais elle sourit à cette remarque en se disant qu’il n’avait peut-être jamais vu d’enfant noir.

- Et bien il y a plusieurs races de gens expliqua Vivian.
- Comme les chiens ? demanda Danny qui voulait à tout prix une réponse.
- On peut dire ça comme ça dit Vivian
- J’aime bien le noir dit Danny en souriant à Vivian.
- Oui moi aussi sourit la jeune femme qui aimait bien ce petit garçon qui était très poli et souriant.

Jack et Vivian ne restèrent que pour voir la directrice qui était arrivée une demi-heure après leur arrivée. Quand ils quittèrent le bâtiment, Danny les regarda par une fenêtre, partir. Il avait émerveillé et pour la première fois de sa vie il sur ce qu’il ferait quand il serait grand. Il serait policier et ça c’est un rêve qu’il se devait de réaliser. Il arrêta sa contemplation pour s’en retourner dans sa chambre quand il vit Véra s’approcher de lui.

- Danny je peux te voir une minute mon ange s’il te plaît ? demanda Véra.
- Oui dit Danny en s’approchant de la jeune femme.
- Je suis désolée mais José ne viendra pas dit-elle.
- Pourquoi ? demanda Danny.
- Il a disparu et les policiers qui étaient ici le cherchait expliqua Véra.
- Chouette j’aurai plus à faire ses devoirs dit Danny en souriant avant de s’en retourner dans sa chambre.

Sept mois plus tard, Danny allait dans quelques jours avoir 12 ans et le foyer lui cherchait une famille d’accueil. Mais Danny ne voulait pas quitter le foyer il aimait bien être la maintenant que José était partit. Les policiers ne l’avait pas retrouvé mais Danny s’en moquait. Lui voulait rester au foyer mais Véra et Lise ne l’entendaient pas de cette oreille. Un matin ( la veille de son anniversaire ), on frappa à sa porte. Il ouvrit et vit une femme lui sourire.

- Tu es Danny ? demanda-t-elle.
- Oui vous êtes qui ? demanda le jeune garçon qui fixait cette étrangère pour être sur qu’elle ne franchisse pas le seuil de la porte.
- Je m’appelle Maria dit-elle. Je suis ta nouvelle maman.
- Ah ! dit simplement Danny en faisant entrer la jeune femme.
- Tu veux que je t’aide à emballer tes affaires ? se proposa Maria.
- Non je peux me débrouiller tout seul dit Danny avec dédain. Il aimait pas le regard noir que lui lançait Maria malgré son sourire bienveillant.
- Bon je t’attend dehors dit Maria en souriant tout en sortant de la pièce.

Danny finit d’emballer ses affaires et tristement dit au revoir à Véra. Cette dernière allait le regretter car elle aimait beaucoup le jeune garçon. Danny monta dans la voiture de Maria et fit jusqu’à ce qu’il ne la voie plus un signe de la main a travers la vitre arrière.

Maria habitait dans une grande maison et quand Danny la vit il écarquilla les yeux d’émerveillement. Il n’avait jamais habité dans une grande maison et il s’en réjouissait. Maria parqua la voiture et Danny en sortit. La jeune femme sortit ses bagages du coffre et entra dans la maison suivit de Danny. Ce dernier fut accueilli par un visage inconnu qui le dévisagea.

- Sandra je te présente ton nouveau compagnon de jeu, voici Danny dit Maria en les présentant.
- Il a perdu sa langue maman dit Sandra en riant.
- Bon, bonjour dit Danny la voix chevrotante.
- Salut dit Sandra en lui souriant. Tu viens je te montre ta chambre dit-elle surexcitée.
- D’accord dit Danny en suivant Sandra à l’étage supérieur.
- Tu vas rester longtemps ? demanda-t-elle en ouvrant la porte de sa chambre.
- Je sais pas dit Danny en regardant la chambre qui contenait beaucoup d’objet pour les filles.
- Ça c’est la mienne dit Sandra. Et a côté dit-elle en ouvrant la porte c’est la tienne.
- Une chambre rien que pour moi ? s’étonna Danny.
- Oui rien que pour toi dit Sandra en souriant. Elle le prit par le bras et l’entraîna dans la salle à manger ou son père lisait le journal. Papa dit-elle en riant. C’est Danny.
- Bonjour jeune homme j’appelle Tony se présenta-t-il.
- Bonjour dit timidement Danny en allant se blottir sous la table sous les regards étonné de Tony.
- Je vais pas te manger dit-il en souriant.
- C’est vrai ? demanda Danny. Car il est vrai que Tony avait un regard attachant mais Danny se méfiait des étrangers.
- Oui bon le dîner est servi les enfants dit Maria en posant un plat sur la table du salon.

Sandra prit la main de Danny et l’entraîna vers la chaise la plus proche.

Le lendemain Danny se réveilla le sourire aux lèvres. Il alla droit dans la chambre de Sandra qui grogna quand il la réveilla.

- Sandra réveille-toi dit-il en la secouant.
- Pourquoi ? demanda-t-elle mal réveillée.
- Les cadeaux dit Danny qui sautait comme une puce à cette idée.
- C’est aujourd’hui ? s’exclama Sandra en sortant du lit.
- Oui on va voir ? demanda Danny en prenant Sandra par la main.
- Oui dit-elle tout sourire en suivant Danny dans le salon.

Quand ils y arrivèrent, ils ne virent personne. Rien pas la moindre personne. Sandra alla voir dans la chambre de ses parents et ceux ci dormaient. Elle s’approcha d’eux et vit avec horreur du sang sur les draps. Elle poussa un hurlement qui fit venir Danny. Quand il la vit pleurer prés de son père il vit qu’ils étaient mort. C’est alors qu’un flash se produisit en lui. Il revit, un cri, des pleurs, un cri, un choc, un hurlement puis plus rien tout se brouilla. Il s’approcha de Sandra et il était fier de pouvoir agir comme un homme. Il composa le 911 et dit ce qui s’était passé. Il prit Sandra dans ses bras et la serra fort contre lui.

Il ne pensait pas s’y retrouver si vite. L’hôpital, il avait horreur de ça. Les grandes personnes n’avaient pas voulu qu’il reste avec Sandra cette dernière ayant crié son nom mais en vain. Il attendait assis sur une chaise quand il vit avec stupeur Véra penchée sur lui.

- Je suis désolée Danny dit-elle en s’agenouillant en face de lui.
- Pourquoi je peux pas rester avec Sandra pour la protéger ? demanda Danny.
- Elle ira vivre chez sa tante à Baltimore expliqua Véra.
- Je vais aller ou ? demanda Danny.
- Je vais te prendre avec moi quelque temps dit Véra en lui montrant la main. Il la prit et se blottit en larme contre elle.

Véra Fernandez habitait un modeste appartement, mais Danny s’y sentait bien tout de suite. Un peu de lumière était enfin rentré dans sa vie. Véra lui avait appris en cours de route que Raffie avait été libéré sous caution et qu’il allait passé le voir bientôt. Il alla mettre ses affaires dans sa chambre et alla voir la jeune femme qui chantonnait dans la cuisine.

La matinée pour le jeune garçon se passa bien malgré qu’il n’avait pas pu dire au revoir à Sandra qui lui manquait horriblement. Ils n’avaient passé qu’un jour ensemble mais il s’était attachée à elle. En début d’après-midi, alors qu’il jouait tranquillement dans le salon, on sonna à la porte. Véra alla ouvrir et laissa entrer un adolescent qui sourit à la vue de Danny. Ce dernier leva la tête et se précipita dans les bras de son frère.

- Alors c’était comment le foyer ? demanda Raffie.
- Trop bête dit simplement Danny en sanglotant dans les bras de son frère.
- J’en étais sur dit Raffie en souriant. C’est alors que Véra vit que ce dernier sortait une feuille blanche de sa poche. Je pars avec Danny dit Raffie, mais Véra ne l’entendait pas de cette oreille.
- Ecoutez Rafaël je ne vous laisserai pas l’emmener, il sera bien avec moi insista Véra qui aimait vraiment beaucoup Danny.
- Je regrette mais c’est mon petit frère pas vrai Dan ? demanda Raffie
- Oui je prend mon sac dit Danny qui était enfin heureux de pouvoir retourner avec son frère qu’il adorait.
- Bon très bien mais il faudra qu’il aille à l’école dit Véra en tendant une brochure à Raffie qui la prit.
- Ne vous en faites pas et merci d’avoir pris soin de lui remercia Raffie.

Danny fit son apparition un grand sourire aux lèvres. Il embrassa tout de même Véra, la jeune femme sentait les larmes couler bien malgré elle. Danny et son frère passèrent la porte d’entrée en direction d’une nouvelle vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danny-327.winnerbb.com
danny327

danny327


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : En train d'embrasser Danny Taylor

Vivre... Empty
MessageSujet: Re: Vivre...   Vivre... EmptyMer 18 Oct - 11:40

Chapitre 2

Le soleil pointait timidement le bout de son nez quand Danny se réveilla. Hier il avait fêté son anniversaire et ce matin il irait de nouveau à l’école. Il aimait pas l’école mais Raffie lui avait dit que c’était important pour après avoir un beau métier ou il aurait plein de sous. Danny se frotta les yeux en sortant du lit et se dirigea vers la salle de bain. Et comme d’habitude depuis 1 an il vit son frère avec une seringue se piquer le bras gauche.

- Bonjour Danny dit Raffie en lui souriant.
- Bonjour dit-il d’une petite voix avant de se diriger vers le lavabo.
- Je pourrai pas t’amener à l’école aujourd’hui je suis désolé dit Raffie qui en fait ne l’était pas du tout.
- Mais t’avais promis s’énerva Danny qui en avait assez de voir son frère dans cet état.
- Je sais mais tu devras y aller tout seul. Au fait j’ai mis la bouteille de whisky dans l’armoire dit Raffie en s’enfonçant la seringue.
- Merci dit simplement Danny en se dirigeant vers l’armoire.

Il s’était trouvé une nouvelle amie. La bouteille. Certain préférait le rhum, d’autre la vodka mais Danny adorait le whisky. C’était sa façon à lui de rester fort. Quand le liquide coula dans ses veines il se sentit meilleur et mieux. Comment il avait pu tenir sans ce médicament miraculeux il ne savait pas encore. Quand il eut finit ce qui restait de la bouteille, il la jeta par terre, juste pour rigoler. Il retourna dans la salle de bain voir Raffie. Mais ce dernier s’était endormi. Il ne prit pas de petit-déjeuner ( il l’avait déjà pris avec le whisky ) et prit sa veste pour sortir. Quand il fut dehors, le soleil tapait. Il n’alla pas vers l’école ou il était sensé allé mais plutôt vers un magasin ou on vendait de l’alcool. Quand il vit la bouteille de whisky dans la vitrine il eu envie de tout casser pour l’avoir. C’était à lui pas à la boutique se disait Danny. Il entra dans cette dernière et alla directement vers cette bouteille. Il regarda sa nouvelle amie et la prit dans ses mains. Il sentit qu’on s’approchait de lui et une main sur son épaule.

- Hé mon gars tu peux pas prendre le vin de la vitrine dit le vendeur.
- C’est pas du vin m’sieur dit Danny en serrant toujours la bouteille du whisky
- C’est pareil alors tu la poses et tu dégage dit le vendeur qui ne décollait pas de Danny.
- Non hurla Danny.

La bouteille serrée contre lui, il fit dos au monsieur et voulut sortir mais ce dernier était plus fort que lui et le rattrapa. Il emmena le jeune garçon ( qui tenait toujours la bouteille ), dans sa remise. Il la ferma à clé le temps d’appeler la police. Malgré lui il ouvrit la bouteille qu’il avait pas lâchée et la porta à ses lèvres. Il était en train de la boire quand un policier se trouva en face de lui. Il lui arracha la bouteille des mains et Danny se mit à a donner des coups au policier. Ce dernier l’attrapa et ne le lâcha pas jusqu’à ce qu’ils soient dans la voiture.

Arrivés au poste de police, en plein cœur de Manhattan, Danny se sentit poussé dans la baraque. On l’emmena droit en prison ou Danny serait certain de ne pas y trouver une seule goutte d’alcool. Demain on l’emmènerait chez le juge qui allait changer sa vie mais pour le moment ce qui lui importait s’était de trouver à boire. Il mourrait de soif et il n’avait même pas pu finir la bouteille qu’il avait volée. Il passa dont la nuit assis à même le sol froid et humide. Quand il se réveilla il vit Raffie en face de lui. Ce dernier était très pâle.

- Danny je m’en veux je suis désolé dit Raffie qui regardait Danny.
- Faut pas Raffie dit Danny en lui prenant les mains.
- Ecoute il vaut mieux que tu prennes toi-même tes décisions dit Raffie qui considérait son frère comme prêt pour affronter la vie.
- Je veux pas rester la faut que tu m’aides supplia Danny.
- Je peux pas je suis désolé dit Raffie en laissant Danny à son triste sort.

Le juge Howard avait déjà condamné beaucoup d’enfant, mais ce dossier la était particulier pour lui. Un enfant qui avait perdu ses parents et dont le frère avait pris la décision de l’abandonner. Quand il eut Danny en face de lui, il se dit qu’il saura prendre la bonne décision.

- Bon jeune homme dit Howard en prenant le dossier de Danny.
- Je veux pas retourner en prison dit Danny le regard vide
- Je sais c’est pourquoi je vais te proposer un programme dit Howard.
- Un programme ? demanda Danny.
- Tu feras partie d’une équipe de base ball à St Bénédicte dit Howard.
- D’accord dit Danny qui ne savait pas ce qui l’attendait.
- Parfait bon tu vas voir avec le père Orlando dit Howard en serrant la main de Danny.
- D’accord dit Danny en sortant du bureau du juge.


Danny Alvarez venait de fêter ses 15 printemps quand il sortit de St Bénédicte. Il savait ce qu’il voulait faire. Il voulait faire la fac de droit à Quantico. Et il espérait bien un jour travailler comme policier. La bouteille était toujours son amie mais de moins en moins ces dernier temps. Raffie n’était pas venu le voir mais il savait qu’il était retourner en prison. Le sourire aux lèvres, Danny franchissait la porte de l’académie. La directrice s’avança vers lui.

- Vous êtes Danny Alvarez ? demanda-t-elle.
- Oui répondit Danny en lui serrant la main.
- Bien je vais vous montrer votre chambre dit-elle. vous verrez vous passerez 5 ans super ici dit-elle.
- Merci dit Danny. Je n’aimais pas trop le lycée.
- Je comprend dit-elle. Mais pourquoi avoir choisit notre établissement ?
- Je veux devenir policier dit Danny qui était sur de lui.
- Parfait bon voilà ta chambre dit-elle en lui désignant une porte je te laisse t’installer et je t’attend dans une heure pour la séance d’information. On se retrouve dans le hall.
- D’accord dit Danny en entrant dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danny-327.winnerbb.com
Emmatheancien
Femme de l’ombre (by Sarina) & membre du groupe des barges adorable (by Joe)
Emmatheancien


Féminin
Nombre de messages : 2578
Age : 35
Localisation : Toulouse
Humeur : Happy
Ships & slashs : John/Rodney, Rodney/Carson, Jennifer/Elizabeth, Elizabeth/John, Kirk/Bones, Magneto/Professor X, Hank/Mystique, Steven/Danno, ...

Vivre... Empty
MessageSujet: Re: Vivre...   Vivre... EmptyDim 12 Nov - 3:33

Cette fic est très interessante, elle est centrée sur Danny qui est mon perso préféré, j'ai hate d'en savoir plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

Vivre... Empty
MessageSujet: Re: Vivre...   Vivre... EmptyDim 25 Juil - 16:34

Archivé à la demande de l'auteur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vivre... Empty
MessageSujet: Re: Vivre...   Vivre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne saurai pas vivre sans toi
» J’aurais préféré vivre de Thierry Cohen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliofics :: En dehors du forum :: Archives-
Sauter vers: