Bibliofics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibliofics

Une fanfiction est une manière pour la culture de réparer les dégâts commis dans un système où les mythes contemporains sont la propriété des entreprises au lieu d'être celle du peuple.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un amour pas comme les autres..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
danny327

danny327


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : En train d'embrasser Danny Taylor

Un amour pas comme les autres.. Empty
MessageSujet: Un amour pas comme les autres..   Un amour pas comme les autres.. EmptyMar 25 Juil - 16:14

En ce mois de Juin, je t’écris cette lettre pour que tu comprennes ce que je ressens. Je n’ai jamais ressenti ça pour un homme mais le fait et que je t’aime et que je ne pourrai jamais vivre sans toi. Je pars dans un autre endroit ou tu ne pourras jamais me retrouver. Le fait que tu m’ai abandonné me laisse croire que tu ne m’aimes pas et que tu es bien hétéro. En outre, sache que je t’aimerai toujours.

A toi mon amour ne le prend pas mal mais je n’a d’yeux que pour toi et j’en ai pris conscience trop tard. Fais ce que tu veux de moi mais sache que je t’aimerais toujours.

Avec ton amour,

Danny.


Nous étions en mai et Martin avait invité Danny a venir voir un film avec lui dans son appartement. Quand la sonnette retentit il tremblait comme une feuille. Le matin même Danny lui avait avoué qu’il était comme lui, gay. Avec cette révélation, il s’était rendu compte que depuis le début ce n’était pas Sam mais Danny qu’il aimait. Jusqu’alors il n’avait jamais pensé qu’il était gay mais cela lui avait redonné du courage. Il ouvrit alors la porte et y vit Danny sourire aux lèvres entrer dans son salon.

- Tu veux boire quelque chose ? demanda Martin
- De l’eau je veux bien répondit Danny qui semblait aussi tremblant que lui
- Voilà tu es sur que ça va ?
- Ben faut que je te dise c’est la première fois que ça m’arrive alors..
- A moi aussi Danny dit Martin en caressant la joue de son ami
- Je suis pas le seul ouf dit Danny en allant s’asseoir sur le canapé.
- Que veux-tu qu’on fasse ? demanda Martin en s’asseyant a côté de son ami
- J’ai bien une idée mais je suis pas sur que ce soit une bonne….

Martin s’approcha alors de son ami et lui pris ses lèvres. Danny ne repoussa pas Martin et posa sa tête sur le bord du canapé. Martin passa doucement sa main sur le torse de Danny qui se laissa faire. Martin déboutonna alors la chemise de Danny qui enleva alors celle de Martin. Ils continuèrent a s’embrasser sur le canapé, et tout à coup ils tombèrent par terre en se souriant l’un a l’autre. Ils firent alors l’amour sur le tapis du salon de Martin. Après avoir repris leur souffle, les deux hommes s’assiérent a nouveau sur le canapé pour reprendre leur souffle. Ils étaient toujours nus et Danny se mit a passer sa main sur le torse de son compagnon. Cela dura plusieurs minutes, quand Martin pris sa chemise pour se rhabiller imité par Danny. Ils se quittèrent ravis de leur soirée et bien décidé a se voir le lendemain soir.

Merci pour ton inspiration Emma......


Dernière édition par le Sam 5 Aoû - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danny-327.winnerbb.com
Chtite Sqwé

Chtite Sqwé


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : Dans les bras du gars le plus COCO de la terre

Un amour pas comme les autres.. Empty
MessageSujet: Re: Un amour pas comme les autres..   Un amour pas comme les autres.. EmptyMar 25 Juil - 18:10

vivement la suite !!!! Et vive le ship Danny / Martin !!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Emmatheancien
Femme de l’ombre (by Sarina) & membre du groupe des barges adorable (by Joe)
Emmatheancien


Féminin
Nombre de messages : 2578
Age : 35
Localisation : Toulouse
Humeur : Happy
Ships & slashs : John/Rodney, Rodney/Carson, Jennifer/Elizabeth, Elizabeth/John, Kirk/Bones, Magneto/Professor X, Hank/Mystique, Steven/Danno, ...

Un amour pas comme les autres.. Empty
MessageSujet: Re: Un amour pas comme les autres..   Un amour pas comme les autres.. EmptyLun 28 Aoû - 0:27

Citation :
Merci pour ton inspiration Emma......

Mais de rien même si ça me rappelle étrangement une de mes fics...enfin bref là n'est pas la question, j'ai bien aimé mais j'ai trouvé ça un peu court j'ai hate de lire la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

Un amour pas comme les autres.. Empty
MessageSujet: Re: Un amour pas comme les autres..   Un amour pas comme les autres.. EmptyDim 25 Juil - 16:30

Archivé à la demande de l'auteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un amour pas comme les autres.. Empty
MessageSujet: Re: Un amour pas comme les autres..   Un amour pas comme les autres.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un amour pas comme les autres..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vanille et autres douceurs
» on se retrouvera ou pense à moi comme je t'aime
» Un peu de ton amour (fanfiction terminée)
» Premier amour (finie)
» Tristesse invisible et amour impossible .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliofics :: En dehors du forum :: Archives-
Sauter vers: