Bibliofics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibliofics

Une fanfiction est une manière pour la culture de réparer les dégâts commis dans un système où les mythes contemporains sont la propriété des entreprises au lieu d'être celle du peuple.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les Ailes d’un Ange

Aller en bas 
AuteurMessage
a.a.k

a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 36
Localisation : With the hotness of Jensen Ackles

Les Ailes d’un Ange Empty
MessageSujet: Les Ailes d’un Ange   Les Ailes d’un Ange EmptyDim 3 Aoû - 12:57

Fic traduite, elle ne m’appartient pas !

Titre: Les Ailes d’un Ange
Auteur: xfirefly9x
Lien de l’originale: http://community.livejournal.com/xfirefly9x_fic/125454.html
Traductrice: Aurélie (a.a.k)
Personnages: John/Cameron
Invite: #004 Ailes Brisées
Estimation: PG
Résumé: “Parfois, je me demande si tu es mon ange gardien,” lui dit-il un jour, après qu’elle lui ait sauvé la vie une nouvelle fois.
Disclaimers: Pas à moi.

---

“Parfois, je me demande si tu es mon ange gardien,” lui dit-il un jour, après qu’elle lui ait sauvé la vie une nouvelle fois.

Elle lui sourit, un de ses sourires doux et mystérieux, et il ne peut s’empêcher de rire devant son commentaire et de lui faire un grand sourire.

“Stupide, hein?” ajoute-t-il, secouant la tête.

Elle ne marque pas d’emblée son accord comme il s’y attend presque, mais au lieu de ça, elle lui offre un regard pensif.

“Pas stupide,” répond-elle. “J’ai été envoyée pour te protéger et donc, dans un sens, je suis ton gardien. Par contre, je n’ai pas d’ailes.”

“Tu n’as pas d’ailes?”

“Les anges ont des ailes, non?”

“Oh! Ouais, ils en ont.” Il l’étudie un instant. “Je suppose que tu es juste mon gardien alors.”

“Oui.” Acquiesce-t-elle.

“Ca ne donne pas la même chose.”

Elle le regarde sans expression et il soupire. Il est sur le point de changer de sujet quand elle pose une main sur son bras. “Je n’ai pas d’ailes mais je peux être ton ange gardien si tu veux.”

Il acquiesce et place sa main sur la sienne. Son regard croise le sien et il le soutient. “Ca me plairait bien.”
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
 
Les Ailes d’un Ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dors mon ange (One Shot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliofics :: Les fanfictions :: Autres séries :: Terminator: The Sarah Connor Chronicles-
Sauter vers: