Bibliofics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibliofics

Une fanfiction est une manière pour la culture de réparer les dégâts commis dans un système où les mythes contemporains sont la propriété des entreprises au lieu d'être celle du peuple.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La Liste

Aller en bas 
AuteurMessage
KarelleAlisha
Déesse rebelle
KarelleAlisha


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 43
Localisation : Avec mes hommes
Ships & slashs : Bremma; Jexa; Morgan/Garcia; Angel/Fred; Henry/Vicki; Oracle/Reese; Bram, Joey/Pacey, Kenzi/Deeks, Rizzoli/Isles, Derek/Stiles, Steve/Kono ou Steve/Danno, Brooke/Julian,

La Liste Empty
MessageSujet: La Liste   La Liste EmptyDim 11 Mar - 23:24

La Liste Crimin10

Ici on retrouve Karelle (personnage créer pour plusieurs fic et qui apparait pour la première fois chez les experts las Vegas) qui est partit pour Quantico en Virginie. Reid s’est fait kidnapper il y a un mois environ, l’équipe voit bien qu’il va mal et à dû mal à gérer la situation.

Chapitre 1 : Une E.T.C parmi nous

Bureau de Jason Gideon

Gideon : c’est une bonne idée, merci de votre appel, nous avons attendons donc avec impatience !!
Son interlocuteur : je suis déjà en route !!

Gideon quitta son bureau pour rejoindre la fête que l’équipe avait organisée pour l’anniversaire de Reid espérant ainsi lui changer les idées.

Gideon : où est Reid ?
Emily : Au toilette !!
Gideon : une amie de Reid va arrivée, elle a appris ce qui lui était arrivée et elle a décidé de faire le voyage pour prendre de ces nouvelles et l’aider si besoin est !!
JJ : je ne suis pas sûr qu’il ait envie qu’on l’aide !!
Morgan : une amie de Reid, je vois d’ici le tableau, tailleur jupe en tweed à carreaux, grosses lunettes…
Une voie : et un appareil dentaire !!!

Morgan se retourna vers son interlocuteur, il découvrit une ravissante jeune femme rousse, elle porter des cuissardes noires, une mini jupe noir, un top rouge très décolleté et une veste noire

La Liste Karell11

Morgan la regardait sans rien dire.

La jeune femme : déçue peut être ??
Morgan : désolé je n’aurais pas dû porter de jugement sans vous avoir vu !! C’est juste…
La jeune femme : ne vous justifiez pas, quand on prononce certains mots les gens se font de suite une certaine image c’est dans la nature humaine !!
Gideon : vous devais être Karelle !!
La jeune femme : en personne !!
Gideon : je suis ravi de rencontrer une amie de Reid !!
Hotchner : Et que faites-vous dans la vie ??
Reid (qui venait d’arriver) : Karelle est une E.T.C, une personne avec un QI élevé et boulimique de connaissance et de savoir, ces personnes sont très peu nombreuses pas plus de 10 dans le monde entier, de par leur besoin de connaissance, elles ne peuvent pas rester longtemps au même endroit !! La plupart son assez introvertie, mais il y a des exceptions !!
Karelle : ah là il parle de moi !! Reidounnet chéri, tu as vraiment une sale tête !!
Reid : merci c’est gentil, je suis aussi content de te voir !!
Karelle : tu mens très mal !! Tu sais que je vais te casser les pieds car je ne me contenterais pas d’un je viens bien !! Car je te vois et tu ne vas pas bien du tout mais on en reparlera !! Si tu faisais les présentations !! Oh au fait Bon anniversaire !!!
Garcia : et bien vous êtes une sacrée tornade !!
Karelle : si on me vouvoie je me fâche
Reid (très gêné) : merci !! Je te présente Jennifer Jarreau notre agent de liaison, pénélope Garcia notre technicienne informatique, Derek Morgan, Emily Prentiss, Aaron Hotchner et Jason Gideon nos profiler !! Elle c’est Karelle Alisha !!
Tous : Enchanté !!
Karelle : de même !!
Reid : tu es installée où ?
Karelle : Chez toi !!!
Reid (surpris et embarrassé) : chez moi mais comment ça ? Non en fait je veux pas savoir !! Mais chez moi c’est petit et puis…
Karelle : laisse tomber les excuses, je suis là car c’est ta mère qui m’a annoncé tes ennuis et si tu ne m’en as pas parlé au téléphone il y a quinze jours ce que tu vas très mal et à en juger par moi-même c’est bien le cas alors mon petit gars maintenant que je suis là va falloir avancer et me supporter !!
Prentiss : On peut dire qu’elle n’a pas froid aux yeux !! Nous Reid nous envoi balader pour moins que ça !!
Garcia : en même temps aucun de nous ne lui a vraiment parlé ouvertement et froidement de son problème, on se contente d’attendre c’est peut être elle qui a raison, il faut peut être foncé dans le tas !!

Le téléphone de JJ sonna.

JJ : désolé de stopper la fête mais on a du travail !!
Reid regarda son amie.
Karelle : File va travailler, je vais examiner ton bureau et ensuite je rentrerais chez toi !!

L’équipe partit pour le débriefing habituel, JJ arriva avec un dossier pour chacun comme à son habitude, Karelle s’était assise au bureau de Reid, elle bouquinait !! Erin Strauss arriva.

Strauss : qu’est ce que vous faites là ??

Elle ne lui laissa pas le temps de répondre et se dirigea vers la salle de réunion, Karelle s’en voulait à cause d’elle, l’équipe allait passer un sale quart d’heure. La conversation ne fut pas comme elle l’eut cru.

Strauss : je peux savoir ce qu’elle fait là ??
Reid : c’est une amie à moi, elle s’appelle….
Strauss : je sais qui elle ait !! Tous les services qui ont travaillés avec elle, se battent pour essayer de la faire se poser chez eux et vous alors que vous l’avez sous les yeux vous la laisser de côté au lieu de solliciter son aide !! Vous vous souvenez de l’homme au masque d’or ??
Hotchner : oui j’ai d’ailleurs toujours trouvé étrange que les autorités ne fasse pas appelle à nous !! Mais bon l’affaire est résolue !!
Strauss : oui et grâce à elle !! Son avion s’est retrouvé annulée, un des adjoints du shérif qui avait entendu parler d’elle à donc profiter de la coïncidence pour solliciter son aide !! L’affaire du tueur aux devinettes c’est encore elle !! Dois-je continuer ??
Gideon : le message est parfaitement clair !!

Elle ouvrit la porte : Melle Alba venait s’il vous plait !!

Karelle qui avait hélas entendu vu la discrétion de la conversation était extrêmement gênée, une fois la jeune femme dans la pièce Strauss sortit et referma la porte.

Karelle : désolé !! Faites comme si je n’étais pas là et donnons-lui l’illusion que je vous aide !!

Karelle prit place et reprit la lecture de son livre, JJ repris quant à elle ses explications !!

A suivre.

Revenir en haut Aller en bas
 
La Liste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La liste noire
» Liste de livres
» Liste de Nanie
» Liste d'Azkadellia Elbereth
» 1ière liste de JOan Beth [Complétée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliofics :: Les fanfictions :: Esprits criminels-
Sauter vers: