Bibliofics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibliofics

Une fanfiction est une manière pour la culture de réparer les dégâts commis dans un système où les mythes contemporains sont la propriété des entreprises au lieu d'être celle du peuple.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Horses...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
manueth

manueth


Nombre de messages : 6
Age : 40

Horses... Empty
MessageSujet: Horses...   Horses... EmptyDim 26 Fév - 13:43

Mes photos sont loin d'être du grand art, mais tant qu'elles me plaisent ca va. J'ai été inscrites quelques temps sur un forum de photo mais trop technique et avec un côté "t'es là pour apprendre" qui m'a dégoûté un temps de la photo. Donc je photographie comme je l'entends, je loupe 98% de mes photos mais au moins quand une photo me plait je ne vois pas le mauvais cadrage, mauvaise lumière etc...

Horses... 120226113804767300

Horses... 12022611415768325

d'autres plus tard quand j'en retrouverai des "potables"
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

Horses... Empty
MessageSujet: Re: Horses...   Horses... EmptyDim 26 Fév - 22:03

Elles sont pas mal tes photos (bon, ok, je suis pas une pro et alors????)
Et si tu as aimé les prendre, c'est ce qui compte, l'art c'est ce qu'on exprime alors exprime toi ^^ (oui, je suis ultra enthousiaste ce soir ^^)

Juste un petit truc (sans rapport direct avec la qualité de la photo), tu pourrais poster les mignatures plutot que directement les photos en grand? Si tu as des questions sur comment faire, je t'y répondrai avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
KarelleAlisha
Déesse rebelle
KarelleAlisha


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 43
Localisation : Avec mes hommes
Ships & slashs : Bremma; Jexa; Morgan/Garcia; Angel/Fred; Henry/Vicki; Oracle/Reese; Bram, Joey/Pacey, Kenzi/Deeks, Rizzoli/Isles, Derek/Stiles, Steve/Kono ou Steve/Danno, Brooke/Julian,

Horses... Empty
MessageSujet: Re: Horses...   Horses... EmptyDim 26 Fév - 22:07

je m'insurje, je protste pourquoi je les ai pas vu moi celle là, je boude na.
Revenir en haut Aller en bas
manueth

manueth


Nombre de messages : 6
Age : 40

Horses... Empty
MessageSujet: Re: Horses...   Horses... EmptyDim 26 Fév - 22:50

parce qu'elles sont moches, bah ca y est tu les a vues. Je pensais pas qu'elles rendraient si grand, les prochaines je mettrais le lien ou je trouverais un lien pour les mettre en miniatures (je crois avoir vu ca quelque part)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horses... Empty
MessageSujet: Re: Horses...   Horses... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Horses...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliofics :: En dehors du forum :: Cultura :: Photographie-
Sauter vers: