Bibliofics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibliofics

Une fanfiction est une manière pour la culture de réparer les dégâts commis dans un système où les mythes contemporains sont la propriété des entreprises au lieu d'être celle du peuple.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Spencer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KarelleAlisha
Déesse rebelle
KarelleAlisha


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 43
Localisation : Avec mes hommes
Ships & slashs : Bremma; Jexa; Morgan/Garcia; Angel/Fred; Henry/Vicki; Oracle/Reese; Bram, Joey/Pacey, Kenzi/Deeks, Rizzoli/Isles, Derek/Stiles, Steve/Kono ou Steve/Danno, Brooke/Julian,

Spencer Empty
MessageSujet: Spencer   Spencer EmptyDim 26 Fév - 0:12

c'était pour un concours suite au départ de Gideon et à la lettre qu'il laisse à Reid

Spencer,
Quand tu liras cette lettre, je serais loin, loin du BAU, loin de toutes ses horreurs que je vois depuis maintenant trop longtemps. Le meurtre atroce et injuste de Sara m’a affecté, trop affecté pour que je puisse continuer ce métier, je ne suis plus moi-même, je n’arrive plus à réfléchir à rationaliser. Un jour je t’ai dit que lorsque nos avons plus les mains moites c’est qu’il est peut être temps de s’arrêter, ce temps est arrivé pour moi.
Je sais que tu dois me trouver lâche de ne pas dire tout ceci de vive voix mais à l’heure actuelle j’en suis incapable, j’espère que tu comprendras et que tu me pardonneras de partir ainsi si lâchement.
J’ai passé une grande partie de ma vie à me mettre dans la tête de tous ses monstres sans me poser de question aujourd’hui avec la mort de Sara tout à changer, à côté de combien de choses sommes nous passé à cause de notre métier, il est temps pour moi de découvrir toutes ses choses, de chasser ses monstres de mon esprit. Aujourd’hui je suis détruit, je ne crois plus en rien, je n’ai plus confiance en tout ce dont je croyais, je dois me retrouver et c’est pour ça que je dois partir.
Je suis vraiment désolé, car je sais que tu dois t’inquiéter et que cette lettre va probable beaucoup d’affecter, j’aurais aimé que ça ne se passe pas comme ça !! Mais comment continuer à travailler alors que je la voie partout en victime sur chaque scène de crimes, sur chaque photo, en témoin parmi la foule, avec ses yeux qui me fixent. Non c’est vraiment trop dur.
Encore une fois je suis désolé pour tout, désolé d’être si faible.
Gideon
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

Spencer Empty
MessageSujet: Re: Spencer   Spencer EmptyDim 26 Fév - 12:20

C'est vraiment émouvant la tournure que tu as donné à cette lettre, j'ai commencé la série peut avant que Gidéon s'en aille donc j'ai pas eu le temps de cerner le personnage mais je trouve que tu as bien sur choisir les mots pour exprimer ses sentiments ^^
Revenir en haut Aller en bas
KarelleAlisha
Déesse rebelle
KarelleAlisha


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 43
Localisation : Avec mes hommes
Ships & slashs : Bremma; Jexa; Morgan/Garcia; Angel/Fred; Henry/Vicki; Oracle/Reese; Bram, Joey/Pacey, Kenzi/Deeks, Rizzoli/Isles, Derek/Stiles, Steve/Kono ou Steve/Danno, Brooke/Julian,

Spencer Empty
MessageSujet: Re: Spencer   Spencer EmptyDim 26 Fév - 13:22

marchi, contente que ça t'es plu, pour être accro à la série je la trouve encore mieux sans lui lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spencer Empty
MessageSujet: Re: Spencer   Spencer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spencer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliofics :: Les fanfictions :: Esprits criminels-
Sauter vers: