Bibliofics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibliofics

Une fanfiction est une manière pour la culture de réparer les dégâts commis dans un système où les mythes contemporains sont la propriété des entreprises au lieu d'être celle du peuple.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Swynie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sway
Queen of Sparta ☆ Fassy's Wife

Sway


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : Quelque part
Humeur : Happy !!
Ships & slashs : Castle & Beckett - Buffy & Spike - Abby & McGee - Sherlock & Irène - Helen & John & Nikola & James - Will & Ashley

Swynie Empty
MessageSujet: Swynie   Swynie EmptyVen 15 Juil - 20:23

Hello !

Je m'appelle Sarah, j'ai 22 ans, je vis quelque part en France (j'aime garder une part de mystère) et je suis actuellement plus ou moins au chômage. Dommage que l'administration d'un forum soit pas rémunérée sinon je serais déjà très riche et je ferais un travail qui me plait et pour lequel je ne me sens pas forcée de faire quoi que ce soit...Le boulot idéal...quel rêve...

Dois-je signaler que je suis foncièrement barge ? Mais quand je dis barge, c'est vraiment barge, je suis atteinte jusqu'à la moelle épinière et évidemment y a aucun traitement pour ce que j'ai (et c'est tant mieux). Des fois je pars en live toute seule donc faudra surtout pas vous étonner, c'est totalement normal.

Je vis dans mon petit monde personnel où Michael Fassbender est le plus sexy des dieux qui soit, genre à côté tous les autres mecs sont fades et très nuls et c'est aussi MON Fassy à moi que personne il y touche parce que sinon grrrrrrrrr, autrement dit chasse gardée. Outre cette passion dévorante capable de me faire faire n'importe quoi et régresser de manière très remarquable (oui une photo de lui et je me mets à baver comme un bébé de deux mois), j'aime X-Men First Class (quoi on s'en doutait pas ??), Band Of Brothers (pour Damian Lewis principalement bien que mon Fassy adoré soit dans le cast, mais aussi pour l'histoire en général), Castle (j'ai été jusqu'à la saison 2 j'attends que France 2 diffuse la suite bien que techniquement j'ai plus France 2....vive le monde moderne et sa fichue TNT), Buffy (alors là c'est pas une passion extrême, disons que je regarde avant tout pour la castagne et que louper un ou deux épisodes ne m'affectera absolument pas), NCIS (bien que ça fait un petit moment que je le regarde plus, j'en ai marre des rediffs sur M6), Esprits Criminels (là aussi j'ai arrêté parce que la saison sans JJ et Prentiss c'est beaucoup moins bien selon moi), Hawaï Five O (alors là mon excuse c'est que c'était diffusé en même temps que les Simpson), Highlander (oui la vieille époque...1995 si mes souvenirs sont exacts, mais pas pour MacLeod plus pour Methos), Sanctuary (j'ai pas vu la saison 2 et encore moins la 3 j'aimerais bien les voir faudrait-il encore qu'on les diffuse sur NRJ12 dans l'ordre), Torchwood (sauf la saison 3, primo parce que je l'ai pas vu et deuzio parce que sans Tosh et Owen je trouve ça moyen), Doctor Who (mais qu'avec Ten parce que Ten....j'irais pas jusqu'à faire une infidélité à Fassy mais presque), Las Vegas (mais alors à l'époque où y avait encore une histoire intelligente, c'est à dire jusqu'à la saison où Ed Deline était le taulier), Hex La Malédiction (ça fait longtemps que je l'ai pas revue mais Fassy y est terriblement sexy dedans), Saving Grace (ou la version féminine de House mais en trois mille fois mieux) et je crois que c'est à peu prêt tout...

Section cinéma, je vous ferais grâce de la longue liste de mes films préférés. Sachez simplement que j'adore les films d'actions où ça explose dans tous les sens, les gens se tirent dessus comme des dingues avec des gros flingues, et où tous se cognent dessus sans modération. J'aime pas les films d'horreur. J'ai été traumatisée au lycée par un truc japonnais et j'en ai fais des cauchemars pendant deux semaines. J'aime bien les comédies romantiques, mais faut pas que ça soit trop guimauve, genre Bridget Jones, Un Mariage Trop Parfait, Coup de Foudre à Manhattan...

Voilà, je crois que j'ai fini...

Si vous avez des questions n'hésitez pas je me ferais un plaisir d'y répondre !

Sway !

PS: Ai-je précisé qu'on m'avait attribué le titre de Reine Absolue du Sadisme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://first-class.forumactif.com
Lornett
Lemon Givrée
Lornett


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 37
Localisation : Perdue dans mon imagination!
Ships & slashs : Lornett, McKett, McShep, ShWeir, Weirter (Stargate), Xeby (Xena), Foxy (X-Files), Ripley/Call (Alien: Résurrection)

Swynie Empty
MessageSujet: Re: Swynie   Swynie EmptyVen 15 Juil - 23:54

Hey hey! Salut Sway!! Super présentation Very Happy

Bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y plaira!! Et saches que tu n'es pas la seule barge, on est beaucoup à l'être, alors on t'accueil les bras grand ouvert, ô Reine Absolue du Sadisme et des Barges Laughing

J'ai Hex en DVD et je dois dire que ça fait un sacré changement entre TON Fassy sur ton kit et "Azazeal". Mais il est tout à toi, moi pas toucher!! Very Happy
J'ai toutes les épisodes de Sanctuary ^^ Jusqu'à la dernière!! Vive le net!! (VOSTFR)
Hawaii Five-0, excellent!!
Buffy, gros classique!
Castle, je sais pas pourquoi, j'ai pas accroché, mais l'histoire est originale.

Alors, amuse toi bien, fait le tour, n'hésite pas en cas de questions ou de doutes!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/h4jvL6
Sway
Queen of Sparta ☆ Fassy's Wife

Sway


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : Quelque part
Humeur : Happy !!
Ships & slashs : Castle & Beckett - Buffy & Spike - Abby & McGee - Sherlock & Irène - Helen & John & Nikola & James - Will & Ashley

Swynie Empty
MessageSujet: Re: Swynie   Swynie EmptySam 16 Juil - 0:20

C'est sûr qu'Azazeal à un look assez spécial et qu'on est loin du mec qui est sur mon kit. Pour te dire la première fois que j'ai vu la série à la télé (c'était y a quelques années en arrière) j'ai du y réfléchir à deux fois avant de continuer à regarder tellement il me faisait flipper. Maintenant je le regarde sans compter mais ceci est une autre histoire.

Pour Sanctuary j'ai hâte parce que malgré le fait que j'ai lu quelques fics qui parlent de ce qui va arriver à Ashley, je veux surtout voir le développement autour des Five (Niko, Helen, James, John et Griffin) et j'ai un ami qui m'a dit que ça valait vraiment le coup d'oeil alors....je reste patiente. J'aurais bien tenter le streaming mais ma connexion pédale tellement que pour avoir ne serait-ce que le générique, il faut que j'attende un quart d'heure...Quant au téléchargement déjà c'est pas bien et ensuite ma connexion veut pas non plus !

Quant à Castle, j'ai un peu l'impression que ça a été créé pour faire face au phénomène Mentalist (deux conseillers, humour qui décolle les pans de papier peint, insolence de haut vol....) mais à choisir moi je reste sur Castle, c'est plus frais et comme j'adore Nathan Fillion depuis que j'ai vu Serenity (pas Firefly dommage).

Enfin voilà, en tout cas merci pour l'accueil, je vais pas tarder à trouver un coin ou poser un bout de fic ^^

Oh et je vous pique un peu de nut j'ai trop faim !!

*Sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://first-class.forumactif.com
Lornett
Lemon Givrée
Lornett


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 37
Localisation : Perdue dans mon imagination!
Ships & slashs : Lornett, McKett, McShep, ShWeir, Weirter (Stargate), Xeby (Xena), Foxy (X-Files), Ripley/Call (Alien: Résurrection)

Swynie Empty
MessageSujet: Re: Swynie   Swynie EmptySam 16 Juil - 0:41

C'est vrai qu'il est flippant Az!!

Téléchargement? Qui a parlé de téléchargement? pasmoi Laughing

Oh des fific!! Sur quoi? Je suis une grande dévoreuse de fifics. *Attends* J'ai vraiment dis ça? T'es en train de m'ensorceler ou quoi? Laughing

Hoho!! TU pique du Nutella? J'en connais qui vont pas être contente!! Laughing

Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/h4jvL6
Sway
Queen of Sparta ☆ Fassy's Wife

Sway


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : Quelque part
Humeur : Happy !!
Ships & slashs : Castle & Beckett - Buffy & Spike - Abby & McGee - Sherlock & Irène - Helen & John & Nikola & James - Will & Ashley

Swynie Empty
MessageSujet: Re: Swynie   Swynie EmptySam 16 Juil - 0:52

J'en ai commencé une sur Band Of Brothers, j'ai fais le brouillon d'une fic sur X-Men First Class et j'ai l'intention d'en écrire une sur Sanctuary dès que j'en aurais au moins finie une des deux précédentes et que je serais un peu moins charger dans ma liste de choses à faire.

Pour le Nutella je suis innocente ! Fallait pas me tenter avec un smiley pareil ! Mais je suis gentille je veux bien partager et je peux même vous faire des tartines (comme celles de ma mère qui en mets plein pour bien savourer même si elle dit que c'est pas bon pour elle !)
Revenir en haut Aller en bas
http://first-class.forumactif.com
Lornett
Lemon Givrée
Lornett


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 37
Localisation : Perdue dans mon imagination!
Ships & slashs : Lornett, McKett, McShep, ShWeir, Weirter (Stargate), Xeby (Xena), Foxy (X-Files), Ripley/Call (Alien: Résurrection)

Swynie Empty
MessageSujet: Re: Swynie   Swynie EmptySam 16 Juil - 1:09

Je connais pas les deux premiers mais pour Sanctuary, je veux bien les lire lorsqu'elles seront prête! T'inquiète, je suis patiente!!

Et pour le Nutella, j'en consomme pas (trop pâteux pour moi!) et j'ai dis ça parce que le Nutella est attribué à David Hewlett (aka Rodney McKay: Stargate) et donc... les Squirrels (ses fans) seulement se le partage, et encore... J'en connais qui se chamaille pour avoir le pot que pour elles Laughing Oh et tu devrais voir le nombre de fics dont les mots-clés sont "Rodney", "Nutella" et "John" Laughing Pas seulement ici, hein! Il y en a PARTOUT sur le net!!! Bref, c'est pour ça que je disais de faire attention. Laughing

Laughing <-- Ça, c'est moi en permanence, donc, t'inquiète si il est partout dans mes posts!!

Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/h4jvL6
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

Swynie Empty
MessageSujet: Re: Swynie   Swynie EmptySam 16 Juil - 11:29

Hey cheers

Bienvenue sur le forum Very Happy

Foncièrement barge ? Et bien c'est parfait, tu vas vite trouver ta place sur le forum bataille

PS : tu es plutôt écriture ou lecture de fic ?
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
Sway
Queen of Sparta ☆ Fassy's Wife

Sway


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : Quelque part
Humeur : Happy !!
Ships & slashs : Castle & Beckett - Buffy & Spike - Abby & McGee - Sherlock & Irène - Helen & John & Nikola & James - Will & Ashley

Swynie Empty
MessageSujet: Re: Swynie   Swynie EmptyDim 17 Juil - 2:31

Hello ^^

Alors je suis plus écriture de fic, même s'il m'arrive de juste lire quelques fics. J'aime bien mettre mon grain de sel partout c'est presque compulsif, exposer ma version des faits, montrer à quel point je suis atteinte...

Ma dernière fic lue c'était Love Melts His Heart (Band Of Brothers pour le fandom), mais je l'ai pas encore finie tellement y a de chapitres et que j'aime savourer ma lecture en prenant mon temps.

En tout cas ravie de voir que y a de la place pour une barge supplémentaire !! bataille

Et merci pour l'accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://first-class.forumactif.com
Lornett
Lemon Givrée
Lornett


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 37
Localisation : Perdue dans mon imagination!
Ships & slashs : Lornett, McKett, McShep, ShWeir, Weirter (Stargate), Xeby (Xena), Foxy (X-Files), Ripley/Call (Alien: Résurrection)

Swynie Empty
MessageSujet: Re: Swynie   Swynie EmptyDim 17 Juil - 2:35

Sway, moi aussi je suis une "Helen & John & Nikola & James" shippeuse!! Hahaha!! Je trouve qu'elle va bien avec chacun d'eux, c'est marrant!!

Y a de la place pour tout(e) les barge du monde!!! Very Happy Allez, on se fait toutes un Pillow Fight!! bataille
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/h4jvL6
Sway
Queen of Sparta ☆ Fassy's Wife

Sway


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : Quelque part
Humeur : Happy !!
Ships & slashs : Castle & Beckett - Buffy & Spike - Abby & McGee - Sherlock & Irène - Helen & John & Nikola & James - Will & Ashley

Swynie Empty
MessageSujet: Re: Swynie   Swynie EmptyDim 17 Juil - 4:45

Yeaaah !! Je suis ravie de voir que je suis pas la seule à ne pas restreindre la relation Helen & Nikola & John. James aussi est attiré par Helen ça se voit comme le nez au milieu de la figure (étant donné que j'en suis encore à la saison 1 je sais pas si ça à été développé dans les 2 saisons suivantes....je veux pas de détails dis-moi juste oui ou non XD ) !

Bataille de polochons !!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://first-class.forumactif.com
Lornett
Lemon Givrée
Lornett


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 37
Localisation : Perdue dans mon imagination!
Ships & slashs : Lornett, McKett, McShep, ShWeir, Weirter (Stargate), Xeby (Xena), Foxy (X-Files), Ripley/Call (Alien: Résurrection)

Swynie Empty
MessageSujet: Re: Swynie   Swynie EmptyDim 17 Juil - 4:58

Bah heu... je vais pas te dire oui, ni te dire non, mais tu verra!! Laughing
Nikola & James (et un peu Henry) sont mes préférés faut dire, donc, n'importe lequel avec Helen fait mon bonheur! (mais surtout Nikola!) Laughing
Je crois que je suis dû pour me faire un rewatch, y a des trucs que j'arrive pas à me rappeler!
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/h4jvL6
Sway
Queen of Sparta ☆ Fassy's Wife

Sway


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : Quelque part
Humeur : Happy !!
Ships & slashs : Castle & Beckett - Buffy & Spike - Abby & McGee - Sherlock & Irène - Helen & John & Nikola & James - Will & Ashley

Swynie Empty
MessageSujet: Re: Swynie   Swynie EmptyDim 17 Juil - 5:10

Ok, je prends note. Je verrais ça par moi même quand l'occasion se présentera, rapidement j'espère je pourrais pas attendre éternellement. Déjà que j'ai tiré la tronche quand j'ai vu que pas une boutique dans ma région avait la saison 1 en DVD...Et James c'est mon chouchou (avec Henry et Niko aussi un peu) !!! Dommage qu'à la fin de la saison 1 il....grrr je sais qu'on le voit en flash-back dans les saisons suivantes mais quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://first-class.forumactif.com
Lornett
Lemon Givrée
Lornett


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 37
Localisation : Perdue dans mon imagination!
Ships & slashs : Lornett, McKett, McShep, ShWeir, Weirter (Stargate), Xeby (Xena), Foxy (X-Files), Ripley/Call (Alien: Résurrection)

Swynie Empty
MessageSujet: Re: Swynie   Swynie EmptyDim 17 Juil - 6:04

Ouais, c'est TROP dommage "qu'il...grrr", parce que j'aurai aimé qu'il fasses partie de l'aventure plus longtemps! C'est vrai qu'on le voit en flashback, mais pas assez souvent, si tu veux mon avis! Mais c'est quand même moins pire qu'Ashley Laughing
Bon, on s'ouvre un sujet de discussion Sanctuary quelque part? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/h4jvL6
Sway
Queen of Sparta ☆ Fassy's Wife

Sway


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : Quelque part
Humeur : Happy !!
Ships & slashs : Castle & Beckett - Buffy & Spike - Abby & McGee - Sherlock & Irène - Helen & John & Nikola & James - Will & Ashley

Swynie Empty
MessageSujet: Re: Swynie   Swynie EmptyDim 17 Juil - 6:16

Oh oui, chouette idée avant qu'on se fasse expulser pour gros flood Sanctuary !
Revenir en haut Aller en bas
http://first-class.forumactif.com
Elizabeth

Elizabeth


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 41
Localisation : Alsace
Humeur : Ca va
Ships & slashs : Bill/Sookie,Jack/Sam, Max/Liz, John/Aeryn, Clark/Lois, Doug/Carol...

Swynie Empty
MessageSujet: Re: Swynie   Swynie EmptyLun 1 Aoû - 21:20

Bienvenue Swynie youpi
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamers-life.aceboard.fr/
Sway
Queen of Sparta ☆ Fassy's Wife

Sway


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : Quelque part
Humeur : Happy !!
Ships & slashs : Castle & Beckett - Buffy & Spike - Abby & McGee - Sherlock & Irène - Helen & John & Nikola & James - Will & Ashley

Swynie Empty
MessageSujet: Re: Swynie   Swynie EmptyLun 1 Aoû - 23:08

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://first-class.forumactif.com
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

Swynie Empty
MessageSujet: Re: Swynie   Swynie EmptyLun 20 Fév - 19:28

Avec un retard inexcusable, je te souhaite la bienvenue sur le forum ^^
J'espère que tu te plairas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swynie Empty
MessageSujet: Re: Swynie   Swynie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Swynie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliofics :: Tout d'abord :: Présentation-
Sauter vers: