Bibliofics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibliofics

Une fanfiction est une manière pour la culture de réparer les dégâts commis dans un système où les mythes contemporains sont la propriété des entreprises au lieu d'être celle du peuple.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nono à l'appareil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nono2b

Nono2b


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 27
Localisation : Au bout de ma plume.
Humeur : Celle d'une 3e qui s'ennuie
Ships & slashs : Caskett (Castle/Beckett) ; Jisbon (Jane/Lisbon) ; B&B (Booth/Brennan) ; Hameron (House/Cameron) ; Ted/Zoey (HIMYM) ; Tiva (Tonny/Ziva).

Nono à l'appareil Empty
MessageSujet: Nono à l'appareil   Nono à l'appareil EmptySam 19 Mar - 17:14

Bien le bonjour tout le monde ! cheerleader

Alors, mon prénom c'est Noémie mais appelez-moi Nono, j'ai 14 ans et je vis depuis 6 ans en Algérie. Je suis née en Corse (d'où le 2b) et j'aime vraiment mon île.
Je ne connais pas énormément de série mais sur celle que je connais j'écris beaucoup, notamment Castle, 9 Os et une fic qui fait plus de 30 chapitres. Mais ma fic' sur Castle est un xover avec The Mentalist et j'ai remarqué qu'il n'y avait pas le sujet pour cette série alors je ne sais pas si je pourrais la poster Wink
Et je suis très shippeuse (en tout cas avec toutes les séries que je connais et que j'aime) il y a le Caskett, Jisbon (Lisbon/Jane), Tiva, Hameron (je sais ne me tapez pas, ça a toujours été comme ça et je n'accroche pas à Cuddy désolé), Ted/Zoey (HIMYM). Ce sont ceux qui me tiennent le plus à cœur après les autres, je peux m'en passer Razz

Je crois n'avoir rien oublié et si c'est el cas, je rajouterais Wink
Bonne journée à tous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

Nono à l'appareil Empty
MessageSujet: Re: Nono à l'appareil   Nono à l'appareil EmptySam 19 Mar - 18:14

Bonjour et bienvenue sur Biblio!
Alors d'abord sache que j'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore ton avatar, il est vraiment trop chou I love you
En ce qui concerne la crossover, tu peux la poster dans la partie crossover tout simplement!
Ensuite, j'ai hate hate hate de lire tes fics Castle rouaroum
Et pour finir, bienvenue aussi dans le club des gens qui n'accroche pas à Cuddy cheerleader Hameron powaaaa ^^

Au plaisir de te lire et en espérant que tu passeras de bon moment en notre compagnie youpi
Revenir en haut Aller en bas
Nono2b

Nono2b


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 27
Localisation : Au bout de ma plume.
Humeur : Celle d'une 3e qui s'ennuie
Ships & slashs : Caskett (Castle/Beckett) ; Jisbon (Jane/Lisbon) ; B&B (Booth/Brennan) ; Hameron (House/Cameron) ; Ted/Zoey (HIMYM) ; Tiva (Tonny/Ziva).

Nono à l'appareil Empty
MessageSujet: Re: Nono à l'appareil   Nono à l'appareil EmptySam 19 Mar - 18:19

Merci beaucoup pour l'accueille rouaroum
Oh, une Hameronienne ! Mais c'est magnifique ! hugme
Je vais poster un de mes Os sur Castle pour voir ce que vous en penser Wink
Revenir en haut Aller en bas
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

Nono à l'appareil Empty
MessageSujet: Re: Nono à l'appareil   Nono à l'appareil EmptyDim 20 Mar - 13:37

Hey !

Bienvenue parmi nous Very Happy
J'ai hâte d'aller lire tes fics Castle. J'adore vraiment cette série et maintenant qu'elle est en mini break je suis en manque Razz

J'espère que tu te plairas parmi nous cheerleader
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
Nono2b

Nono2b


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 27
Localisation : Au bout de ma plume.
Humeur : Celle d'une 3e qui s'ennuie
Ships & slashs : Caskett (Castle/Beckett) ; Jisbon (Jane/Lisbon) ; B&B (Booth/Brennan) ; Hameron (House/Cameron) ; Ted/Zoey (HIMYM) ; Tiva (Tonny/Ziva).

Nono à l'appareil Empty
MessageSujet: Re: Nono à l'appareil   Nono à l'appareil EmptyDim 20 Mar - 20:50

Merci beaucoup pour ton accueil rouaroum
Pour ce qui est de mes fic' sur Castle, j'ai déjà posté un Os et là, je vais poster le premier chapitre de ma fic' pasmoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nono à l'appareil Empty
MessageSujet: Re: Nono à l'appareil   Nono à l'appareil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nono à l'appareil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliofics :: Tout d'abord :: Présentation-
Sauter vers: