Bibliofics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibliofics

Une fanfiction est une manière pour la culture de réparer les dégâts commis dans un système où les mythes contemporains sont la propriété des entreprises au lieu d'être celle du peuple.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Doctor Who

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

Doctor Who Empty
MessageSujet: Doctor Who   Doctor Who EmptyVen 18 Fév - 14:46

Doctor Who Allthedoctors

Extraterrestre de 900 ans, le Docteur est un aventurier qui voyage à travers le temps et l'espace à l'aide de son vaisseau, le TARDIS (Time And Relative Dimension In Space), qui, pour mieux s'adapter à l'environnement, a l'apparence d'une cabine téléphonique. Le Docteur voyage en compagnie d'une jeune fille. Ensemble, ils font de nombreuses rencontres sur les diverses planètes qu'ils explorent...

résumé allocine.fr

Pas de trailers et d'acteurs parce que j'ai la flemme de tous les lister et je veux fâcher personne Razz Mais c'est facile à trouver sur les sites comme allocine ou imdb.


Voilà, topic créé Smile

Je ne sais pas pour vous mais j'ai été extrêmement surprise d'aimer cette série.
J'en avais entendu parler depuis des lustres mais je ne me suis mise à regarder que cet été. Quand j'en entendais parler ou que je voyais des extraits j'étais toujours plus que sceptique et ça me semblait ridicule... mais l'été étant l'été j'avais rien de mieux à faire que découvrir des séries et étant à Londres je me suis dit que je devrais quand même jeter un coup d'œil à Doctor Who, ne serait-ce que pour confirmer que cette série est ridicule.

Mais bam !
J'en suis tombée amoureuse rouaroum
Enfin, soyons plus précis : je suis tombée folle amoureuse de Rose Tyler. Et puis aussi de la série (mais un tout petit moins que juste Rose Tyler mamour ).

C'est marrant mais plus ça va, plus je me dis qu'en plus de la saison 1 et 2 je devrais aussi m'acheter la saison 4 et 5 parce que je les adore aussi. Pourquoi pas la 3 ? Parce que je n'ai jamais vraiment accroché à Martha mais ça demanderait reviosonnage pour confirmation totale... et puis je finirais peut-être par acheter aussi un coffret de la saison 3 si j'achète la 4 et 5 pour me faire la collection Smile.


Il y a quelques semaines j'ai regardé un vieux Doctor Who (parce que y'avait un Mordred dans l'épisode Razz) et pour le coup j'ai trouvé que là c'était un peu ridicule...


Après ce commentaire non constructif... petites questions pour vous :
-une incarnation du Doctor que vous préférez ?
-vieux ou nouveau Doctor Who ? Ou les deux ?
-des compagnons favoris ?
-des épisodes, des scènes, des répliques favorites ?
-des fanvid favorites ?


Dernière édition par allis le Sam 16 Juil - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who EmptyVen 18 Fév - 15:36

J'ai jamais regardé cette série mais plus on m'en parle, plus je me dis que j'y laisserai bien une petite chance (bon, le soucis c'est qu'il y a trop de séries aux quelles il faudrait que je donne une chance lol)

Mais je pense qu'un jour ou l'autre je me plongerai dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who EmptyVen 18 Fév - 15:40

J'espère que tu trouveras le temps de laisser une chance à la série un de ces jours Smile
Peu-être quand le break de l'été arrivera dans le monde des séries ?

J'espère que la série ne te décevra pas si tu t'y mets un jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
Sway
Queen of Sparta ☆ Fassy's Wife

Sway


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : Quelque part
Humeur : Happy !!
Ships & slashs : Castle & Beckett - Buffy & Spike - Abby & McGee - Sherlock & Irène - Helen & John & Nikola & James - Will & Ashley

Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who EmptySam 16 Juil - 0:40

J'adore cette série !!! Je l'ai découverte un peu par hasard chez une amie un matin et j'ai pas tilté sur le coup, c'est plus tard en tombant sur une vidéo avec David Tennant dessus que je me suis dis qu'il fallait absolument que je m'y mette.

- Une incarnation du Doctor que vous préférez ? Ten et only Ten. Nine est trop vieux et Eleven bah c'est Eleven, je l'aime pas, sa tête me revient pas et oh comble de l'histoire si ça continue, ils vont nous mettre un ado de 13 ans pour jouer le Doc.


- Vieux ou nouveau Doctor Who ? Ou les deux ? Euh ? J'ai jamais vu les vieux donc le nouveau incontestablement.

- Des compagnons favoris ? Jack il compte ? Sinon aucune des nanas qui trainent avec lui. Désolée de le dire mais j'aime pas les filles qui passent leur temps à crier, à pleurer pour rien. La compagne idéale du Docteur c'est une fille qui selon moi en aurait dans le crâne, saurait se battre et serait pas du genre à courir dès le premier danger, une fille qui le ferait tourner en bourrique quoi !

- Des épisodes, des scènes, des répliques favorites ? L'épisode de Noël avec le Titanic, celui avec la famille de sang bien que je le trouve longuet et mou mais à la fin, quand il les punit tous, il a ce regard....L'épisode avec Sally Sparrow aussi est sympa, le coup des anges j'adore, je suis sûre que ça brancherait mon père qui lui pour sa part à beaucoup aimé l'épisode avec Sophia Myles.

- Des fanvid favorites ? Celle qui m'a donné envie de m'y mettre ICI

Voilou.

Revenir en haut Aller en bas
http://first-class.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doctor Who
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliofics :: En dehors du forum :: Cultura :: Séries TV-
Sauter vers: