Bibliofics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibliofics

Une fanfiction est une manière pour la culture de réparer les dégâts commis dans un système où les mythes contemporains sont la propriété des entreprises au lieu d'être celle du peuple.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Dylan, 13 ans, sauve sa voisine grâce à un massage cardiaque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

Dylan, 13 ans, sauve sa voisine grâce à un massage cardiaque Empty
MessageSujet: Dylan, 13 ans, sauve sa voisine grâce à un massage cardiaque   Dylan, 13 ans, sauve sa voisine grâce à un massage cardiaque EmptyMar 24 Aoû - 11:10

Citation :


Le jeune garçon a sauvé sa petite voisine d'un an et demi tombée dans un piscine en improvisant un massage cardiaque.

Lorsque, sa voisine, la petite Lilly Rose, un an et demi, tombe samedi dans la piscine familiale à Chilly-le-Vignoble, Dylan improvise un massage cardiaque et sauve la petite fille comme le raconte le Progrès de Lyon mardi.

"J'ai vu la petite Lilly-Rose dans la piscine. Son corps et son visage étaient sous l'eau et j'ai vu ses bras bouger tout doucement, elle flottait. Directement je l'ai prise dans mes bras et je l'ai posée sur le boudin de la piscine. Sans réfléchir, j'ai appuyé trois fois sur euh, comment ça s'appelle ?... sa cage thoracique, là, et elle a craché de l'eau. J'ai essayé de lui faire un massage cardiaque, j'avais lu comment on faisait dans un bouquin (j'aime bien lire, sur tous les sujets). Elle était toute blanche, je crois qu'elle ne respirait plus du tout et ses yeux étaient grand ouverts. Dès que j'ai fait ça, elle a craché de l'eau !", peut-on lire dans l'édition de mardi du journal.

"On tient vraiment à rendre hommage à Dylan. C'est une histoire tragique qui finit bien", a réagi le père de la fillette. (Source Europe1)

D'un coté je trouve ça magnifique de la part du jeune garçon, il mérite tous les remerciements et le félicitations ! Par contre je trouve ça profondément inquiétant qu'une petite d'un an et demi soit laissé sans surveillance comme ça Oo!!!! Même si elle y est allé seule, les parents sont censés empêcher l'accès à la piscine, ça fait des années qu'on nous serine avec ça!!!!!
Enfin, tout finit bien, c'est le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
KarelleAlisha
Déesse rebelle
KarelleAlisha


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 43
Localisation : Avec mes hommes
Ships & slashs : Bremma; Jexa; Morgan/Garcia; Angel/Fred; Henry/Vicki; Oracle/Reese; Bram, Joey/Pacey, Kenzi/Deeks, Rizzoli/Isles, Derek/Stiles, Steve/Kono ou Steve/Danno, Brooke/Julian,

Dylan, 13 ans, sauve sa voisine grâce à un massage cardiaque Empty
MessageSujet: Re: Dylan, 13 ans, sauve sa voisine grâce à un massage cardiaque   Dylan, 13 ans, sauve sa voisine grâce à un massage cardiaque EmptySam 25 Fév - 0:06

je suis du même avis que toi. Mais bon Bravo Dylan
Revenir en haut Aller en bas
 
Dylan, 13 ans, sauve sa voisine grâce à un massage cardiaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliofics :: En dehors du forum :: Evénements-
Sauter vers: