Bibliofics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibliofics

Une fanfiction est une manière pour la culture de réparer les dégâts commis dans un système où les mythes contemporains sont la propriété des entreprises au lieu d'être celle du peuple.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Cherche un(e) nouveau(velle) béta

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lalita
You supply the gasoline and I will be the flame ...
Lalita


Nombre de messages : 48
Age : 36

Cherche un(e) nouveau(velle) béta Empty
MessageSujet: Cherche un(e) nouveau(velle) béta   Cherche un(e) nouveau(velle) béta EmptyJeu 29 Juil - 19:09

Je suis à la recherche d'une nouvelle béta.

Pas que je sois pas satisfaite de Azkadellia Elbereth, au contraire elle est GENIALE.

C'est juste que je suis en train de traduire une fic en français, et que j'ai besoin de quelqu'un ayant un bon niveau d'anglais pour lire et l'original et ma trad pour me pouvoir corriger si j'ai fais des erreurs de traductions.


Merci d'avance à toute celle qui se proposeront
Revenir en haut Aller en bas
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

Cherche un(e) nouveau(velle) béta Empty
MessageSujet: Re: Cherche un(e) nouveau(velle) béta   Cherche un(e) nouveau(velle) béta EmptyVen 30 Juil - 12:47

Je peux y jeter un coup d'œil si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
Lalita
You supply the gasoline and I will be the flame ...
Lalita


Nombre de messages : 48
Age : 36

Cherche un(e) nouveau(velle) béta Empty
MessageSujet: Re: Cherche un(e) nouveau(velle) béta   Cherche un(e) nouveau(velle) béta EmptyVen 30 Juil - 14:53

oh oui merci Dès que j'ai finis je te l'envoie par mp ?
Revenir en haut Aller en bas
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

Cherche un(e) nouveau(velle) béta Empty
MessageSujet: Re: Cherche un(e) nouveau(velle) béta   Cherche un(e) nouveau(velle) béta EmptyVen 30 Juil - 14:57

Oki Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
Contenu sponsorisé





Cherche un(e) nouveau(velle) béta Empty
MessageSujet: Re: Cherche un(e) nouveau(velle) béta   Cherche un(e) nouveau(velle) béta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche un(e) nouveau(velle) béta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche béta
» Béta-Rideuse/Rideur
» Bêta-rideur(euse)
» Cherchons des Beta rideuse ou rideur
» Recherche de Bêta rideuse/rideur ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliofics :: Tout d'abord :: Idées, demandes & Aide-
Sauter vers: