Bibliofics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibliofics

Une fanfiction est une manière pour la culture de réparer les dégâts commis dans un système où les mythes contemporains sont la propriété des entreprises au lieu d'être celle du peuple.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Concours N°11 : L'Agence des Fins Heureuses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

Concours N°11 : L'Agence des Fins Heureuses  Empty
MessageSujet: Concours N°11 : L'Agence des Fins Heureuses    Concours N°11 : L'Agence des Fins Heureuses  EmptyVen 16 Juil - 14:22

Concours N°11 : L'Agence des Fins Heureuses  Afhh

Mais qu’est-ce donc que l’Agence des Fins Heureuses (AFH) ?

C’est très simple, c’est une agence secrète qui a pour mission de former des agents qui s’incrustent dans vos fandoms préférés pour faire en sorte que tout se termine bien, surtout au niveau sentimental… Ah, l’amour !

Et maintenant, à vous de créer votre agent et de le téléporter dans l’univers de votre choix. Vous pouvez en faire ce que vous voulez, lui donner des super pouvoirs, il peut s’occuper de sa mission dans les règles de l’art ou emprunter des chemins moins conventionnels. Mais quelque soit son style, il doit parvenir à une fin heureuse. Attention, j’insiste, vous devez le créer, pas prendre un perso déjà existant pour cette tâche.

Deux petites obligations :
*Votre agent doit réussir sa mission
*Votre agent doit faire au moins une référence à l’agence mais pas forcément révéler qui il est. EDIT : Ce n'est plus obligatoire.

Tout le reste est à votre bon vouloir Wink .

Comme d’habitude, vous pouvez choisir le fandom de votre choix, pas de limite de longueur, pas de limite de participation.

Dernier délai pour poster vos fanfictions, le 31 décembre 2010 dans la partie Votes. Les votes débuterons le 1 ou le 2 janvier 2011 (ça dépendra des excès ou pas de la Saint Sylvestre…) pour une durée de 15 jours.

Faîtes marcher votre imagination et surtout, faîtes vous plaisir !!!

EDIT . Petite précision, même si votre agent doit être un personnage inventé, rien n'interdit qu'il est des liens (amitié, famille...) avec un des personnages du fandom.


Dernière édition par Azkadellia Elbereth le Ven 12 Nov - 22:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

Concours N°11 : L'Agence des Fins Heureuses  Empty
MessageSujet: Re: Concours N°11 : L'Agence des Fins Heureuses    Concours N°11 : L'Agence des Fins Heureuses  EmptyVen 16 Juil - 15:11

Waouh Shocked

ça c'est du challenge génial yeah J'adore cette idée !
Aucune idée d'où elle sort, mais elle est vraiment excellente cheerleader

Y'a plus qu'à trouver le/les fandom/s dans lesquels je vais écrire et puis ce sera parti Very Happy Je sens que je vais bien m'amuser pour ce challenge.

PS : pourquoi citer Victor Hugo en anglais ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

Concours N°11 : L'Agence des Fins Heureuses  Empty
MessageSujet: Re: Concours N°11 : L'Agence des Fins Heureuses    Concours N°11 : L'Agence des Fins Heureuses  EmptyVen 16 Juil - 15:26

Contente que l'idée te plaise allis! Elle sort du film "La véritable histoire du Petit Chaperon Rouge".... Oui, oui, on trouve ses idées là où on peut ^^

Et pour ce qui est de Victor Hugo en anglais.... J'ai trouvé le brush comme ça et comme je le trouvais joli et que j'avais pas la moindre idée de la police utilisée, j'ai laissé en anglais, malgré le paradoxe que ça représentait lol! !

En tout cas, j'ai hâte de savoir ce que tu vas nous préparer cheers
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

Concours N°11 : L'Agence des Fins Heureuses  Empty
MessageSujet: Re: Concours N°11 : L'Agence des Fins Heureuses    Concours N°11 : L'Agence des Fins Heureuses  EmptyVen 16 Juil - 23:27

Petite précision, même si votre agent doit être un personnage inventé, rien n'interdit qu'il est des liens (amitié, famille...) avec un des personnages du fandom.
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

Concours N°11 : L'Agence des Fins Heureuses  Empty
MessageSujet: Re: Concours N°11 : L'Agence des Fins Heureuses    Concours N°11 : L'Agence des Fins Heureuses  EmptyVen 12 Nov - 22:45

Petite édition, afin de simplifier un peu les choses, votre "agent" n'est plus obligé de faire référence à l'Agence des fins heureuses. Je me rends bien compte que ça doit pas être évident à placer.

J'espère que ce petit changement vous encouragera à participer au concours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

Concours N°11 : L'Agence des Fins Heureuses  Empty
MessageSujet: Re: Concours N°11 : L'Agence des Fins Heureuses    Concours N°11 : L'Agence des Fins Heureuses  EmptyDim 30 Jan - 16:37

Concours annulé, il sera remis en ligne avec des modalités simplifiées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours N°11 : L'Agence des Fins Heureuses  Empty
MessageSujet: Re: Concours N°11 : L'Agence des Fins Heureuses    Concours N°11 : L'Agence des Fins Heureuses  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours N°11 : L'Agence des Fins Heureuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours N°11 : L'Agence des Fins Heureuses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliofics :: En dehors du forum :: Archives-
Sauter vers: