Bibliofics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibliofics

Une fanfiction est une manière pour la culture de réparer les dégâts commis dans un système où les mythes contemporains sont la propriété des entreprises au lieu d'être celle du peuple.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vos concerts

Aller en bas 
AuteurMessage
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

Vos concerts Empty
MessageSujet: Vos concerts   Vos concerts EmptyVen 16 Juil - 12:17

Vous êtes allé à un concert???
Vidéos, photos et impressions, c'est par ici!!!!

Vos concerts Smileysoleil1
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

Vos concerts Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts   Vos concerts EmptyMer 21 Juil - 13:45

Concert de Mika, le 20 juillet 2010 dans les arènes de Nîmes.


Je suis allé à ce concert, sans grande motivation, j'avais les places ça aurait dommage de gâcher mais bon.... Et finalement, cela a sans doute été un des meilleurs concerts aux quels j'ai pu assister!

D'abord, la première partie, assuré par Newton Faulkner et Florence and the Machine!
Lui n'est pas resté très longtemps, juste le temps que je décide qu'il était totalement génial! Je vous aurez bien mis une petite vidéo mais la plus part sous youtube, on leur "code d'intrégation" désactivé et les autres sont de mauvaise qualité mais n'hésitez pas à aller jeter un oeil!

Ensuite, Florence & The Machine! Un énorme coup de cœur et une excellente surprise!!!! Ils sont resté pas loin d'une heure sur scène et ça a semblé être bien trop court!
La chanteuse a une voix particulière et totalement magnifique <3