Bibliofics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibliofics

Une fanfiction est une manière pour la culture de réparer les dégâts commis dans un système où les mythes contemporains sont la propriété des entreprises au lieu d'être celle du peuple.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La résolution de vos écrans?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

La résolution de vos écrans? Empty
MessageSujet: La résolution de vos écrans?   La résolution de vos écrans? EmptyLun 31 Mai - 10:15

Voilà, afin de faire des designs qui soient visibles par le plus grand nombre, j'aimerais bien connaitre la résolution de vos écrans...
Toujours dans le but de vous satisfaire au mieux La résolution de vos écrans? 143675
Revenir en haut Aller en bas
Alinghi

Alinghi


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Suisse

La résolution de vos écrans? Empty
MessageSujet: Re: La résolution de vos écrans?   La résolution de vos écrans? EmptyLun 31 Mai - 11:01

Moi j'ai un écran 24' donc résolution 1920x1080
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

La résolution de vos écrans? Empty
MessageSujet: Re: La résolution de vos écrans?   La résolution de vos écrans? EmptyLun 31 Mai - 11:48

Ouaw! Dire que je trouvais le 17' de ma meilleure amie énorme lol!
Ok, c'est noté!
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth

Elizabeth


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 41
Localisation : Alsace
Humeur : Ca va
Ships & slashs : Bill/Sookie,Jack/Sam, Max/Liz, John/Aeryn, Clark/Lois, Doug/Carol...

La résolution de vos écrans? Empty
MessageSujet: Re: La résolution de vos écrans?   La résolution de vos écrans? EmptyDim 13 Juin - 22:57

1280*1024 pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamers-life.aceboard.fr/
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

La résolution de vos écrans? Empty
MessageSujet: Re: La résolution de vos écrans?   La résolution de vos écrans? EmptyLun 14 Juin - 0:41

C'est noté, pour le moment Alinghi reste en tête...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La résolution de vos écrans? Empty
MessageSujet: Re: La résolution de vos écrans?   La résolution de vos écrans? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La résolution de vos écrans?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliofics :: En dehors du forum :: Sondages-
Sauter vers: