Bibliofics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibliofics

Une fanfiction est une manière pour la culture de réparer les dégâts commis dans un système où les mythes contemporains sont la propriété des entreprises au lieu d'être celle du peuple.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Castle !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christie

Christie


Féminin
Nombre de messages : 1903
Age : 42
Localisation : Sous une cascade

Castle !!!! Empty
MessageSujet: Castle !!!!   Castle !!!! EmptyDim 9 Mai - 15:49

J'ai découvert il y quelques semaines une nouvelle série, et franchement je l'adore cheers

Spoiler:


Castle.

Richard Castle est un écrivain à succès dans son domaine : les thrillers, avec son personnage Storm qu'il vient de tuer dans son dernier roman. Le détective Kate Beckett s'intéresse de près à lui lorsqu'un tueur copie les meurtres mis en scène dans ses romans. Une fois cette affaire résolue, Castle devient consultant pour la police de New York... Castle voit en Beckett la nouvelle héroïne de son prochain livre, et grâce à son ami le maire, il va la suivre dans ses investigations.

Nathan Fillion : Richard Castle
Stana Katic : Détective Kate Beckett
Jon Huertas : Détective Javier Esposito
Seamus Dever : Détective Kevin Ryan
Tamala Jones : Dr Lanie Parish
Ruben Santiago-Hudson : Captitaine Roy Montgomery
Molly Quinn : Alexis Castle
Susan Sullivan : Martha Rodgers

Cette série est complétement délirante, j'adore la relation entre Castle et Beckett, ils sont comme chien et chat, toujours à ce disputer,donc sa donne de bonne crise de fou rire Laughing , la maman de Castle est déjantée, et la relation entre Castle et sa fille est super drôle et ils sont très complice Razz

voilà, dite moi ce que vous en pensez Wink
Revenir en haut Aller en bas
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

Castle !!!! Empty
MessageSujet: Re: Castle !!!!   Castle !!!! EmptyJeu 8 Juil - 11:51

Je ne sais pas comment j'ai fait, mais j'ai totalement loupé ce sujet Shocked

J'adore aussi cette série. C'est léger, amusant et en même temps policier. Regarder cette série est vraiment un bon divertissement.
Et puis comme tu l'as dit la relation Castle/Beckett est vraiment très très drôle Very Happy Ainsi que la mère de Castle, et puis Caslte et Alexis sont trop mignons l'un envers l'autre. Les rôles sont souvent inversés et j'adore quand Castle essaie de "jouer" au père.

J'ai vraiment hâte de voir la saison 3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

Castle !!!! Empty
MessageSujet: Re: Castle !!!!   Castle !!!! EmptyLun 20 Sep - 21:43

Au début, la série me disait vraiment rien. Puis un soir, rien d'autre à la télé, pas de DVD sous la main, on se résout à regarder... Et j'ai du reconnaitre que j'avais été nulle de pas m'y mettre avant. Je suis totalement tombée amoureuse de cette série, je suis droguée, c'est mon monde qui s'écroule quand je peux pas regarder (et voui, moi gentille fille, moi suivre la diffusion française...)

J"aime beaucoup l'humour de cette série et les personnages sont tous très attachants I love you !!

Par contre, je suis assez perplexe sur la relation Castle/Beckett Il y a un potentiel shippable c'est indéniable mais je sais pas pourquoi j'accroche et j'accroche pas en même temps. Je pense que c'est du au fait que je ne regarde pas depuis assez longtemps pour avoir bien cerné le personnage de Beckett et que ça ira mieux dans quelques temps (et aussi vu que je m'y suis prise en court de route, je compte bien me plonger dans les premiers épisodes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

Castle !!!! Empty
MessageSujet: Re: Castle !!!!   Castle !!!! EmptyVen 18 Fév - 14:51

J'adore toujours autant cette série.

Je suis en plein visionnage de la saison 3 et la série est toujours aussi géniale et légère à regarder. J'adore la façon dont les relations entre les personnages évoluent au fil de la série. Rien ne stagne et tout change. Et le mieux c'est que c'est toujours bien fait, toujours drôle et léger avec une petite touche de angst par-ci, par-là mais jamais beaucoup Very Happy

Par contre j'avoue que j'aimerais voir un peu plus de Alexis mais c'est juste parce que je l'adore et qu'elle est trop géniale mamour Mais bon... j'avoue qu'elle ne fait pas avancer grand chose dans la série du côté policier, donc je me résigne à ne la voir que très peu Sad

Azka-D, tu as du voir plus de la série maintenant. Tu accroche plus à Castle/Beckett ? Moi j'avoue que j'adore toujours autant qu'au début, pis en plus les scénaristes sont trop gentils avec les spectateurs Razz Moi qui ai l'habitude des scénaristes plus que vicelards, là je suis super contente de voir ce qu'ils nous donnent dans cette relation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

Castle !!!! Empty
MessageSujet: Re: Castle !!!!   Castle !!!! EmptyVen 18 Fév - 15:40

Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai vu plus et maintenant, je suis totalement convaincue, par la série, par le ship et par Beckett!!! youpi

Plus j'y pense plus je me dis que j'ai vraiment eu raison de me plonger dans cette série, pourtant, j'étais trèèèèès loin d'être ouverte au début. (Pour une fois, je remercie ma môman d'avoir écouter ses collègues de travail qui lui disaient qu'il fallait ABSOLUMENT regarder..)
Revenir en haut Aller en bas
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

Castle !!!! Empty
MessageSujet: Re: Castle !!!!   Castle !!!! EmptyVen 18 Fév - 15:41

Yay cheerleader
Vive les collègues de travail de ta maman bataille

Petite question qui vient de naître dans mon esprit : tu crois que tu écriras des fics sur la série un jour ? Pour le coup j'adorerais lire une de tes fics sur cette série Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

Castle !!!! Empty
MessageSujet: Re: Castle !!!!   Castle !!!! EmptyVen 18 Fév - 15:53

Alors c'est ma foi une très bonne question mais j'avoue ne jamais y avoir songé jusqu'à présent... Mais c'est vrai que ça pourrait venir un jour.
Mais le hic c'est qu'il me faut une bonne dose de frustration pour me pousser dans un fic et que là, comme tu l'as si bien dit, on croule pas sous la sadisme non plus!
Qui sait, nous verrons bien si ça vient un jour (non parce qu'en général, suis tranquille en cours et paf ça me tombe dessus sans que je demande rien et c'est pas moi qui décide sur quoi je veux écrire)
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

Castle !!!! Empty
MessageSujet: Re: Castle !!!!   Castle !!!! EmptyMer 16 Mar - 1:51

Alors un petit spoiler (en anglais mais facile si j'ai pu le comprendre, vous y arriverez aussi sans mal... Et sinon, ne jamais oublier que reverso est notre ami^^)

Spoiler:

J'ai trop hâte de voir cet épisode, surtout parce que j'adooooooooooooooooooooooooooooooore Brendan Hines et que ça promet d'être intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Castle !!!! Empty
MessageSujet: Re: Castle !!!!   Castle !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Castle !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos fics coup de coeur : Castle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliofics :: En dehors du forum :: Cultura :: Séries TV-
Sauter vers: