Bibliofics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibliofics

Une fanfiction est une manière pour la culture de réparer les dégâts commis dans un système où les mythes contemporains sont la propriété des entreprises au lieu d'être celle du peuple.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Retour vers le passé ( fic abandonnée)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Natasha Romanoff
Tony Stark's Heart
Natasha Romanoff


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Dans les bras de Tony Stark...ou pas loin...
Humeur : Débordée, sur tout les fronts à la fois....je profite quand ?

Retour vers le passé ( fic abandonnée) Empty
MessageSujet: Retour vers le passé ( fic abandonnée)   Retour vers le passé ( fic abandonnée) EmptyMar 13 Avr - 4:08

    Auteur: Nat'

    Genre: Thriller - Romance - Action

    Disclaimer: Les personnages de la série et la série en elle même ne m'appartiennent en aucun cas, je ne cherche pas à me faire de l'argent sur le compte de qui que ce soit, je fais ça juste pour me divertir. Les personnages secondaires en revanche sont de ma création.

    Distribution: Aaron Hotchner, David Rossi, Derek Morgan, Spencer Reid, Jennifer Jarreau, Emily Prentiss, Pénélope Garcia, Sara Larson Jones, River Walters.

    Résumé: L'action se déroule après l'épisode où Hotch se fait tirer dessus. N'ayant pas encore vu la suite et ne voulant pas prendre le risque de dévoiler un quelconque spoiler, je m'offre ma version personnelle en racontant qu'une de ses vieilles connaissances est venue aider l'équipe à résoudre l'enquête et à mettre ledit criminel en prison. Ceci fait, alors que le chef de la BAU fait enfin son retour, il apprend la visite éclair de son amie par le biais de ses collègues et alors qu'il croyait ne plus pouvoir la revoir, le destin en décide autrement en envoyant toute l'équipe dans la ville où elle réside actuellement, en proie à un tueur en série.

    Note de l'auteur: Tout d'abord je tiens à préciser que c'est ma première fic sur le sujet donc ne m'en voulez pas si je prend quelques liberté ou si le niveau d'élocution des personnages n'est pas le même que les originaux. Ensuite, je signale que ça fait un petit moment que j'ai pas regardé la série étant donné que Tf1 ne passe que des rediffs, donc je suis aussi potentiellement rouillée. Notez également que Sara Larson Jones n'a absolument rien à voir avec ma websérie, c'est juste que cette idéentité m'inspire beaucoup d'aventure de même que l'actrice que j'ai choisis pour jouer son rôle. Que dire d'autres ? Ah oui, j'écris ce petit délire au feeling donc ne m'en voulez pas si je mets du temps à poster la suite.

    N'oubliez pas les commentaires et bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
http://shield.fr.nf
cassiopée24

cassiopée24


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 37
Localisation : grenoble

Retour vers le passé ( fic abandonnée) Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé ( fic abandonnée)   Retour vers le passé ( fic abandonnée) EmptyJeu 15 Avr - 7:06

désolé de te dire ça mais on peut avoir le texte qui va avec parce que j'aimerai bien la lire moi ta fics!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

Retour vers le passé ( fic abandonnée) Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé ( fic abandonnée)   Retour vers le passé ( fic abandonnée) EmptyJeu 15 Avr - 13:59

Voui voui voui! T'as pas el droit de nous faire un résumé pareil et de ne même pas nous donner un os à ronger! Snif, c'est du sadisme!
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Romanoff
Tony Stark's Heart
Natasha Romanoff


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Dans les bras de Tony Stark...ou pas loin...
Humeur : Débordée, sur tout les fronts à la fois....je profite quand ?

Retour vers le passé ( fic abandonnée) Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé ( fic abandonnée)   Retour vers le passé ( fic abandonnée) EmptyVen 16 Avr - 2:48

/!\ Attention certains propos ou certains passage peuvent heurter la sensibilité du jeune public /!\

"Tant d’années passées à essayer d’oublier.
Tant de journées cumulées et doucement il s’est installé.
Je me suis posé ce matin la question.
Est ce que tout recommence, avons-nous perdu la raison ?"


    Trois heures du matin. Assise derrière son bureau, Sara observa une nouvelle fois ces photos qu'elle connaissait par coeur. Les protagonistes, leurs vêtements, leur coupe de cheveux, leur emplacement les uns par rapport aux autres, les objets se trouvant dans la pièce, le motif qui ornait le papier peint, elle connaissait absolument tout et était à présent capable de les décrire les yeux fermés au détail près. C'était à chaque fois la même chose. La victime, ligottée sur sa chaise et littéralement carbonisée, était installée en face des autres membres de sa famille, également ligottés mais simplement égorgés. Sur leur nuque la marque de l'assassin, les initiales MP gravées dans leur chair à l'aide d'un ceintre en fil de fer tordu. Elle soupira fortement. Cette affaire, elle la connaissait plus que bien. Elle l'avait pris en charge depuis le premier cas, avait passé en revue toutes les théories possibles et imaginables, avait émit des hypothèses parfois grotesques mais n'avait jamais rien trouvé de probant. Des traces ADN inexploitables, des empreintes partielles, pas de témoins, que du désert, du néant, du vide et une trentaine de cadavres au total. Fatiguée, elle se laissa aller au fond de son siège en cuir et extirpa de l'une de ses poches de pantalon un briquet tempête en argent avec lequel elle commeça à jouer pensivement, l'ouvrant, l'allumant, le refermant et ainsi de suite. Bon sang...même avec tout le recul dont elle pouvait faire preuve, c'était impossible....ça ne pouvait pas être lui....Son portable sonna. Elle décrocha sans plus de conviction et répondit à l'appel.

    - Allô ? Oui....d'accord...j'arrive...à tout de suite.

    Elle raccrocha un peu plus vite, rangea son briquet, se redressa dans son fauteuil pour regarder une nouvelle fois les clichés qui étaient étalés sur son bureau de manière peu ordonnée. Promis, ce fumier elle le mettrait en prison avec tous les autres même si pour ça elle devait y passer le reste de son existence. Elle attrapa les clés de sa voiture, sa veste, éteignit l'écran d'ordinateur qui lui servait de lampe et partit direction l'aéroport.

    Trois heures trente sept. Le jet du FBI se posa sur la piste indiquée par la tour de contrôle. A l'intérieur, les membres de l'équipe du Département des Sciences du Comportement finissaient de se réveiller. Ils avaient beau avoir l'habitude de voyager sur de longs trajets, ils étaient comme tout le monde, ils avaient besoin de sommeil de temps à autres, surtout quand ils se déplaçaient à une heure si tardive. Reid étouffa un baillement et rangea l'épais volume sur lequel il avait fini par s'endormir dans sa besace, Morgan remballa les écouteurs de son lecteur Mp3 tandis que sa voisine, Prentiss attrapa son sac de voyage dans la soute au dessus d'eux. Ils étaient tous silencieux comme avant chaque enquête. Ils se concentraient, passaient mentalement en revue tout ce qu'ils avaient appris sur l'affaire qui nécessitait leur intervention et établissaient déjà des hypothèses de travail qu'ils confronteraient ensuite avec la réalité des faits une fois sur place. Hotch toujours assis dans son siège regardait machinalement à travers le hublot.

    - Ca va ? Lui demanda Rossi juste en face de lui tout en rangeant les dernières feuilles du dossier qu'ils allaient traiter.

    L'agent tourna la tête vers son collègue et lui fit signe que oui ce qui était en partie vrai mais pourtant pas complètement. Durant tout le voyage il n'avait cessé de penser. Au fait qu'il avait failli mourir à cause d'un psychopathe, à son ex-femme qu'il avait vu durant son séjour à l'hopital et à Sara, son amie de lycée qu'il n'avait pas vu depuis vingt ans environ. C'est vrai qu'elle était venue donner un coup de main à l'équipe pour coincer l'homme qui avait failli l'envoyer au trépas, mais lui ne l'avait pas croisée. A ce moment là, il était encore dans le coma. Tant d'années s'étaient écoulées depuis la dernière fois où ils s'étaient vus. Ils étaient jeunes, fréquentaient la même bande d'étudiants, elle était jolie, mystérieuse....il avait épousé l'une de ses meilleures amies...S'il se souvenait bien, c'était à partir du moment où il avait commencé à sortir avec Hayley qu'elle avait prit ses distances...

    - Hotch ? L'appela Jarreau alors que tous les autres descendaient de l'avion.

    - Hein ? Souflla-t-il en sortant brusquement de ses pensées.

    - On y va ?

    - Oui, bien sûr que oui...

    Il se leva de son siège, attrapa son sac et suivit le reste du groupe dehors où un vent assez puissant vint les frapper pour les sortir définitivement de leur potentielle fatigue. Ils firent quelques mètres à pieds pour atteindre le parking où les attendaient le véhicule mis à disposition par l'antenne local du FBI et garée juste à côté, une Ford Mustang Shelby GT 500 de 1967 noire sur laquelle s'appuyait une jeune femme de taille moyenne, brune, cheveux détachés, veste en cuir, toute de noir vêtue avec des chaussures à talons.

    - Bienvenue à Los Angeles... Souffla-t-elle avec un petit sourire.

    Tous la saluèrent amicalement, c'est que cette précédente enquête rondement menée les avait rapprochés. Hotch resta planté là. Il l'observa de la tête aux pieds. S'il l'avait trouvé jolie à l'époque du lycée, aujourd'hui il la trouvait belle, même magnifique. Un peu réservé sur les bords et parce que vingt ans s'étaient écoulés depuis leur dernière rencontre, il lui fit un petit signe de tête en guise de bonjour. Elle n'y prêta même pas attention.

    - Etant donné qu'il est relativement tôt et que votre voyage à du être épuisant, je vous propose d'aller vous reposer à votre hotel. On se retrouvera à neuf heures pour le petit déjeuner.

    - Entendu. Déclara Rossi qui n'était absolument pas contre l'idée de se poser quelques heures sur un matelas moelleux.

    L'équipe chargea les bagages dans le coffre du véhicule puis grimpa à bord. Ils suivraient Sara jusqu'à l'hotel en question puis la retrouverait plus tard pour commencer à parler travail avec des idées plus claires qu'à l'heure actuelle.

    [HS: Désolée du blanc d'après introduction mais j'ai eu des soucis avec mon ordi...]
Revenir en haut Aller en bas
http://shield.fr.nf
Natasha Romanoff
Tony Stark's Heart
Natasha Romanoff


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Dans les bras de Tony Stark...ou pas loin...
Humeur : Débordée, sur tout les fronts à la fois....je profite quand ?

Retour vers le passé ( fic abandonnée) Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé ( fic abandonnée)   Retour vers le passé ( fic abandonnée) EmptyVen 14 Mai - 0:43

    Neuf heures. Aaron rejoignit Sara le premier dans la salle du restaurant où elle leur avait donné rendez-vous. Il s'était levé tôt, il voulait lui parler, prendre de ses nouvelles, briser cette distance qu'elle semblait avoir imposé entre eux deux alors que quelques semaines plus tôt, elle avait fait le voyage exprès pour lui venir en aide alors qu'un fou s'était attaqué à lui. Tranquillement, il s'installa sur la chaise en face d'elle. Prendre celle juste à côté, aurait été trop présomptueux de sa part vu l'accueil qu'elle lui avait offert très tôt ce matin à leur arrivée.

    - Bonjour. Lança-t-il très naturellement alors qu'elle lisait un dossier tout en dégustant ce qui devait être un pancake.

    - Bonjour... Répondit-elle sans même lui accorder un regard, un sourire, une seconde d'attention.

    C'était ça son grand problème. Il avait beau pouvoir cerner en un temps record la personnalité des pires tueurs du pays, avec les femmes c'était une autre paire de manches, surtout si elle ne faisait pas partie de son équipe. Hayley entrait dans cette catégorie et celle qui lui faisait face venait maintenant d'y trouver également sa place. Un serveur vint prendre sa commande puis repartit aussitôt les laissant de nouveaux seuls dans leur silence. Hotch regarda d'un oeil sa montre, il devait se décider avant que les autres n'arrivent, ce qui n'était plus qu'une question de minutes. Il prit une petite inspiration et son courage à deux mains.

    - Sara ?

    - Hum ?

    - J'aimerais qu'on parle s'il te plait...

    - Vas-y, je t'écoute...

    Se payait-elle sa tête ? Elle prétendait l'écouter alors qu'elle avait encore les yeux rivés sur ce dossier qui faisait abrrière entre eux. Reid pouvait le faire, mais elle, il en était moins sûr....et au combien même...il voulait lui parler en face à face pas à en détourné, s'adressant à une chemise de carton renfermant des papiers qui captaient l'attention de ce beau visage qu'il avait pu voir à l'aéroport. Il n'avait pas le choix, il fallait qu'il intervienne, il ne pouvait pas se permettre d'attendre qu'elle termine ou qu'elle se décide par elle même. Tendant le bras, il agrippa le dossier et d'un geste un peu sec il le lui ôta des mains.

    - Si tu permets... Lança-t-il en le posant sur une chaise. vide.

    Contrairement à ce qu'il avait imaginé, la jeune femme ne protesta pas et contrairement à ce qu'il croyait, elle ne l'ignorait pas, elle se protégeait, mais lui ne le savait pas encore. Se perdant dans son regard gris vert qui le fixait avec une certaine intensité, il eut presque un trou de mémoire sur le sujet de cette fameuse conversation qu'il voulait entamer avec elle. Il balbutia légèrement, comme un vulgaire lycéen. Qui l'aurait cru ? L'agent du FBI ne perdait jamais la face devant un psychopathe, un tueur, un névropathe et autre mais là, devant cette femme qu'il n'avait pas vu depuis vingt ans c'était comme s'il avait brutalement régressé. Il devait se reprendre et dire quelque chose.

    - On m'a dit que tu étais intervenue sur l'affaire de Foyet...

    - C'est vrai. Répondit-elle sans plus s'étaler.

    - Pourquoi ?

    - Un coup de tête probablement...

    De par son expérience de profiler, il comprit qu'elle n'avait pas l'intention d'aborder dans les détails ce sujet et le pourquoi l'intriguait, peut-être par défaut professionnel.

    - Tu vas me dire que tu as fais plus de 400 kilomètres d'ici à Quantico juste parce que tu t'ennuyais et que par le hasard des choses il s'est avérer que j'avais des soucis avec un psychopathe en puissance ?

    - C'est un interrogatoire ? Se braqua la jeune femme en se redressant correctement sur sa chaise pour mieux le fixer droit dans les yeux.

    - Non, bien sûr que non....je voulais juste savoir...

    - Tu sais, à la télé, aux infos ils parlent souvent de toi et de ton équipe. En vingt ans, c'est les seules nouvelles que j'ai pu avoir de toi mais je te rassure, je t'en veux pas tu as été très débordé avec tous ces cinglés à mettre au trou...Et voilà qu'un jour j'apprends qu'un type s'est attaqué à toi...J'ai téléphoné à la BAU, on ne m'a rien dit alors du coup, j'ai pris sur moi et j'ai appelé ta femme. Elle aussi à joué les tombes, mais ça c'était sans surprise...C'est JJ qui a enfin accepté de me parler quand je lui ai dit que je te connaissais. Elle m'a dit qui tu étais entre la vie et la mort. J'ai pris un avion, je suis arrivée là bas. Pourquoi ? Parce que moi j'ai une conscience et que même au bout de vingt longues années à me faire jeter par mon ancienne meilleure amie au téléphone à chaque fois que j'essayais de t'avoir au bout du fil, j'aurais eu mal de pas te revoir ne serait-ce qu'une fois avant que tu ne passes par le trépas. Le reste n'a été qu'un coup du hasard. Ma réputation d'excellente flic m'a devancée, tes amis m'ont demandé un peu d'aide alors qu'ils étaient dans une impasse. Je prétendais pas avoir la science infuse de Reid mais parce que j'ai de la considération pour toi j'ai dis oui. On a travaillé comme des fous, on l'a traqué sans relâche, j'ai tiré une seule balle, il ne s'en est jamais relevé. Après je suis repartie. Je n'avais même pas pu te voir mais au moins j'avais eu l'impression de m'être de nouveau rapprochée de toi pendant cette fameuse semaine. Maintenant si tu permets, j'ai un peu de travail.

    Sara reprit son dossier.

    - Tu aurais pu rester...on se serait revus...

    - C'est vrai...j'aurais pu...Si ta femme ne s'était pas mise une fois de plus en travers de ma route.

    - Ca ne ressemble pas à Hayley de...

    A ces paroles, la brune posa lourdement son document sur la table et le fixa avec un regard froid et brillant de ce qui devait être de la rage, du moins le voyait-il comme ça.

    - Pour en arriver à ton poste actuel dans lequel tu excelles si bien, tu as fais de nombreuses années d'études je suppose ?

    - Oui, bien sûr.

    - Alors toi qui est si intelligent, explique moi pourquoi en vingt ans, l'une de tes meilleures amies ne t'as jamais donné la moindre nouvelle, le moindre signe de vie ? Un coup de téléphone, un mail, une lettre ? Une furtive présence à la naissance du fils de sa meilleure amie, une autre à la fête des anciens élèves du lycée... Je sais qu'à l'époque j'ai pu te paraitre un peu réservée, mais on s'entendait bien toi et moi. Tu ne t'es jamais posé la question ?

    Hotch resta muet devant ce qu'il était en train d'entendre.

    - Non bien sûr que non. Tu vivais le parfait idylle avec ta femme, tu avais ton travail alors pas le temps de songer à ça...

    Elle soupira fortement.

    - Il y a tellement de choses si évidentes que vous ne voyez pas vous les hommes...

    A cet instant l'agent du FBI aurait aimé lui demander de lui en dire plus au sujet de ce "filtrage" et même de préciser cette pensée qui éclairait tristement son regard, mais il n'en eut pas le temps car le reste de l'équipe arrivait à leur table.
Revenir en haut Aller en bas
http://shield.fr.nf
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

Retour vers le passé ( fic abandonnée) Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé ( fic abandonnée)   Retour vers le passé ( fic abandonnée) EmptyVen 14 Mai - 21:45

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan! L'histoire à l'air bien mais j'aime pas cette Sara!!! Désolée, je trouve que Hotch va tellement bien avec Hayley...
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

Retour vers le passé ( fic abandonnée) Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé ( fic abandonnée)   Retour vers le passé ( fic abandonnée) EmptyMer 21 Juil - 21:44

Fic perdue par l'auteur et abandonnée.
Corbeillée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour vers le passé ( fic abandonnée) Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé ( fic abandonnée)   Retour vers le passé ( fic abandonnée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour vers le passé ( fic abandonnée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fugitifs (en cours) PG-13 [Fic abandonnée]
» Bah, qu'est ce qui se passe auzourd'hui???
» Tout s'est passé si vite.
» Retour sur atlantis
» Ligue pour le retour de ED et MARY dans Las Vegas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliofics :: En dehors du forum :: Archives-
Sauter vers: