Bibliofics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibliofics

Une fanfiction est une manière pour la culture de réparer les dégâts commis dans un système où les mythes contemporains sont la propriété des entreprises au lieu d'être celle du peuple.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tien une petite nouvelle

Aller en bas 
+2
Azkadellia Elbereth
elisabeth
6 participants
AuteurMessage
elisabeth

elisabeth


Nombre de messages : 2
Age : 35

Tien une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Tien une petite nouvelle   Tien une petite nouvelle EmptySam 3 Avr - 17:45

Une porte s'ouvre doucement et une tête brune fait son apparition dans l'ouverture. Elle observe la pièce et finis par entrer pour se présenter.

Bonjour tout le monde!

Je m'appelle Elisabeth, j'ai actuellement 21 ans. Je vis dans un coin paumé en pleine campagne Suisse.

Pour passer le temps, je pratique ma grande passion lire et écrire.
J'adore lire les fanfictions.

J'adore la saga d'Harry potter et Percy jackson.
J'aime aussi la série Heroes et Stargate sg1 et Atlantis.

J'ai hate de lire les fanfictions qui se trouvent sur le forum et peut-être que plus tard je vous ferai partager mes écriture si j'en ai le courage.
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

Tien une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Tien une petite nouvelle   Tien une petite nouvelle EmptySam 3 Avr - 18:07

Bienvenue à bord Elizabeth!!!!! Une fan de Heroes, ça fait crooooow plaisir!

J'espère que tu te plairas en notre compagnie et que tu apprécieras les fics que tu trouveras sur le forum!!!!

Et z'espère aussi qu'on aura le plaisir de lire tes fics!! Wink Il faut bien se lancer, plus on écrit, plus on a de commentaires (positifs... ou pas) plus on s'améliore flower
Revenir en haut Aller en bas
Alinghi

Alinghi


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Suisse

Tien une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Tien une petite nouvelle   Tien une petite nouvelle EmptyDim 4 Avr - 1:19

Soit la bienvenue, compatriote

Au plaisir de peut-être te lire.

Et ne t'inquiète pas, tu trouveras ici que des avis constructifs
Revenir en haut Aller en bas
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

Tien une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Tien une petite nouvelle   Tien une petite nouvelle EmptyDim 4 Avr - 12:01

Bienvenue sur le forum cheerleader
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
a.a.k

a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 36
Localisation : With the hotness of Jensen Ackles

Tien une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Tien une petite nouvelle   Tien une petite nouvelle EmptyLun 31 Mai - 14:29

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Carys

Carys


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 40

Tien une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Tien une petite nouvelle   Tien une petite nouvelle EmptyLun 26 Juil - 13:21

sois la bienvenue sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://audeladesetoiles.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Tien une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Tien une petite nouvelle   Tien une petite nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tien une petite nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle !!
» Petite nouvelle
» Petite présentation de Mellyn
» coucou petite présentation
» Petite BD sur les Experts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliofics :: Tout d'abord :: Présentation-
Sauter vers: