Bibliofics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibliofics

Une fanfiction est une manière pour la culture de réparer les dégâts commis dans un système où les mythes contemporains sont la propriété des entreprises au lieu d'être celle du peuple.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Changement de Nickname

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lornett
Lemon Givrée
Lornett


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 37
Localisation : Perdue dans mon imagination!
Ships & slashs : Lornett, McKett, McShep, ShWeir, Weirter (Stargate), Xeby (Xena), Foxy (X-Files), Ripley/Call (Alien: Résurrection)

Changement de Nickname Empty
MessageSujet: Changement de Nickname   Changement de Nickname EmptyMer 31 Mar - 5:01

1/ Prénom(s) : Marie Jacynthe Sylvie Patricia (mais n'utilisant que le Patricia)

2/ Surnom(s) : Pat, Patou, Papou,

3/ Le nombre de bougies sur ton dernier gâteau d'anniversaire: 23 bougies dans 13 heures!!!

4/ A quelle date les souffles-tu ? ça dépends toujours, puisqu'on ne la fête pas toujours la même journée!!! (31 Mars)

5/ A quelle heure te lèves-tu le matin ? ça dépends toujours! Dès que ma pile est bien chargée!

6/ Si tu pouvais déjeuner avec une (ou des) personne(e) célèbre, qui serait-elles ? KAVAN SMITH, Torri Higginson Smile et Robia LaMorte

7/ Or ou argent? Or, parce que ma peau ne supporte pas bien l'argent!

8/ Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma ? Percy Jackson et les Olympiens; Le Voleur de Foudre

9/ Votre série télévisé préférée ? Atlantis, SG-1, X-Files, Xena La Princesse Guerrière, Dr House, Dre Grey Leçon d'anatomie, Beautés Désespérés...

10/ Que prends-tu au petit déjeuner ? Ça dépends toujours de ce que j'ai envie de manger!!

11/ Avec quoi détesterais-tu être enfermé dans une pièce ? Heum...une certaine personne dont je vais taire le nom!

12/ Peux-tu toucher ton nez avec ta langue ? Pas encore, mais je me pratique tout les jours! Par contre, ma berbelle elle y arrive!!

13/ Qu'est-ce qui t'inspire ? Pleins de choses! La nature ou une phrase, une lyrics, une mélodie.

14/ Plage, ville ou banlieue ? Les trois! J'aime autant la plage que la campagne, la banlieue ou la ville! Mais j'aime beaucoup la ville je dois dire! (Vive Montréal!!)

15/ Eté ou hiver? Printemps? (entre le deux, ni trop chaud, ni trop froid!)

16/ Parfum de glace préféré ? Heum...sujet délicat! ÉRABLE par dessus tout mais j'adore banane, mais aussi tout ce qui est pêche, mangue, melon, noix de coco...

17/ Beurre, sucre ou sel sur vos pop corn? LES TROIS!! HAHA beurre et sel + des morceaux de chocolat, c'est le délice pour le papilles!!!

18/ Couleurs préférées ? heum...j'aime toutes les couleurs mais j'aime j'adore le MAUVE et le ROUGE!!!

19/ Voiture préférée ? Aucune importance, mais j'adore beaucoup le nouveau Rendez-Vous de Buick!

20/ Ingrédients préférés dans ton sandwich ? le fromage!

21/ Quel trait de caractère méprises-tu ? le mépris lui-même

22/ Fleurs préférées ? tant qu'elle sent bon haha mais j'aime bien les orchidées

23/ Si tu gagnes à la loterie, que ferais-tu? selon le montant (disons plusieurs millions!) j'en donne à des organismes qui me tiennent à coeur, je fais construire une maison pour ma famille et je paye mes études ET aller à des conventions!

24/ Eau plate ou eau gazeuse ? plate merci

26/ Combien de clés y a t'il sur ton porte-clé ? pour l'instant, seulement celle de mon cadenas de vélo haha (mais avant j'en avais plusieurs, c'est moins de clés quand on reviens habiter chez maman!)

27/ Où aimerais-tu te retirer pour ta retraite ? Oh mon Dieu! PARTOUT SAUF ICI haha

28/ Sais-tu jongler ? avec des bouteilles d'eau spécialement!!!

29/ Jour préféré de la semaine ? Mardi

30/ Vin rouge ou vin blanc ? AUCUN, pas d'alcool pour moi!

31/ Possèdes-tu une carte de donneur d'organes ? FOR SURE!!

32/ Plus grosses peurs/phobies ? Heuuu la noirceur totale! Donc moi devenir aveugle, je crois que ce serait ma plus grande phobie!

33/ Tes buts dans la vie ? Pour l'instant, retourner aux études!

34/ Ta marque de vêtement préférée ? 725 Originals

35/ Ta chanson préférée ? LA question à ne pas poser! Parce que j'ai TROP de chansons préférés! Mais en ce moment, j'écoute beaucoup BREAKING BENJAMIN, l'album "Dear Agony"

36/ Ton(tes) films préférés ? J'aime bien écouter des films, mais j'ai pas vraiment de film PRÉFÉRÉS que j'écouterai 6 fois par jour jusqu'à la fin des temps! J'attends surement encore qu'il soit inventé! (Par contre, j'adoooreee Atlantis)

37/ Ta pub préférée ? La plus récente Pub de Tropicana dans le Canada Nordique: https://www.facebook.com/tropicanacanada

38/ As-tu un sérieux penchant pour quelqu'un ? Non. Ben en fait. Oui. Mais on en parle plus pour le moment. Disons que la personne à mis un terme mais y a toujours espoir dans le futur. Disons que c'était compliqué à cause de la distance.

39/ Qui peut secrètement t'aimer ? J'en ai aucune espèce d'idée, mais il ou elle devrait me l'avouer!!

40/ A ton avis, que pensent les autres de toi pour la première fois ? Je me fiche de ce que les gens pensent de moi!

41/ Dors-tu avec un animal en peluche ? Ben oui. Encore à mon âge. Un ourson blanc que je devais offrir à la St-Valentin. Il a essuyé beaucoup de mes larmes.

42/ Si tu devais avoir un tatouage, ce serait où et quoi ? J'en ai déjà un et y en a plusieurs autre à venir.

43/ Qu'est ce qu'il y a sur les murs de ta chambre ? Attendez que je regarde!! (douze minutes plus tard...) Désolée, je m'étais figé devant un poster, plus capable d'arrêter de baver haha!! Poster de Elizabeth Weir et les autres membres de Atlantis, des coupure de magazine de House et compagnie... Des motifs Peace & Love...

44/ Qu'est ce qu'il y a sous ton lit ? Des boîtes et ma valise.

45/ As-tu déjà pris un bain de minuit ? Non mais j'en rêve toutes les nuits!!


Dernière édition par Lornett le Mar 26 Avr - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/h4jvL6
Alinghi

Alinghi


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Suisse

Changement de Nickname Empty
MessageSujet: Re: Changement de Nickname   Changement de Nickname EmptyMer 31 Mar - 9:50

Soit la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Lornett
Lemon Givrée
Lornett


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 37
Localisation : Perdue dans mon imagination!
Ships & slashs : Lornett, McKett, McShep, ShWeir, Weirter (Stargate), Xeby (Xena), Foxy (X-Files), Ripley/Call (Alien: Résurrection)

Changement de Nickname Empty
MessageSujet: Re: Changement de Nickname   Changement de Nickname EmptyMer 31 Mar - 17:45

Merci beaucoup Alinghi!!
Je suis inscrite depuis hier soir avant d'aller dormir, j'ai lu quelques fics et déjà, j'étais morte de rire, tellement elles sont bonne et drôle! Je sens que je vais me plaire ici!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/h4jvL6
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

Changement de Nickname Empty
MessageSujet: Re: Changement de Nickname   Changement de Nickname EmptySam 3 Avr - 14:10

Bienvenue à bord mamoizelle!!!! (et joyeux anniversaire en retard!!!)

J'espère que tu continueras à te plaire parmi nous et que tu trouveras plein de fics à lire!!!

Est-ce que tu écris toi-même? Ou juste une lectrice?
Revenir en haut Aller en bas
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

Changement de Nickname Empty
MessageSujet: Re: Changement de Nickname   Changement de Nickname EmptySam 3 Avr - 16:20

Hey !

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
Lornett
Lemon Givrée
Lornett


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 37
Localisation : Perdue dans mon imagination!
Ships & slashs : Lornett, McKett, McShep, ShWeir, Weirter (Stargate), Xeby (Xena), Foxy (X-Files), Ripley/Call (Alien: Résurrection)

Changement de Nickname Empty
MessageSujet: Re: Changement de Nickname   Changement de Nickname EmptySam 3 Avr - 23:26

Merci de votre accueil!
Je suis une lectrice mais aussi une écrivaine! Je suis en train d'écrire un roman! Ce n'est pas une fic, mais bien un roman! Peut-être que lorsque ce sera un peu plus en ordre, je vous posterai les premiers chapitres.

Peut-être que j'écrirai des mini fic Shweir si j'en ai l'inspiration!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/h4jvL6
a.a.k

a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 36
Localisation : With the hotness of Jensen Ackles

Changement de Nickname Empty
MessageSujet: Re: Changement de Nickname   Changement de Nickname EmptyLun 31 Mai - 14:27

Hey, bienvenue ici aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Lornett
Lemon Givrée
Lornett


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 37
Localisation : Perdue dans mon imagination!
Ships & slashs : Lornett, McKett, McShep, ShWeir, Weirter (Stargate), Xeby (Xena), Foxy (X-Files), Ripley/Call (Alien: Résurrection)

Changement de Nickname Empty
MessageSujet: Re: Changement de Nickname   Changement de Nickname EmptyLun 31 Mai - 21:54

Merci a.a.k!
On est tous un peu inscrit sur les même forums! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/h4jvL6
Lornett
Lemon Givrée
Lornett


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 37
Localisation : Perdue dans mon imagination!
Ships & slashs : Lornett, McKett, McShep, ShWeir, Weirter (Stargate), Xeby (Xena), Foxy (X-Files), Ripley/Call (Alien: Résurrection)

Changement de Nickname Empty
MessageSujet: Re: Changement de Nickname   Changement de Nickname EmptyMar 26 Avr - 23:27

Bonjour à tous, je vous préviens que j'ai changé de nickname je suis passé de JOan Beth à Lornett et j'ai fais une mise à jour dans ma présentation!
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/h4jvL6
Contenu sponsorisé





Changement de Nickname Empty
MessageSujet: Re: Changement de Nickname   Changement de Nickname Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de Nickname
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement
» Changement de pseudo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliofics :: Tout d'abord :: Présentation-
Sauter vers: