Bibliofics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibliofics

Une fanfiction est une manière pour la culture de réparer les dégâts commis dans un système où les mythes contemporains sont la propriété des entreprises au lieu d'être celle du peuple.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 demande aux auteurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cassiopée24

cassiopée24


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 37
Localisation : grenoble

demande aux auteurs Empty
MessageSujet: demande aux auteurs   demande aux auteurs EmptyLun 25 Jan - 21:32

bonjour à tous

je sais que je ne poste pas souvent et que mes commentaires sont peut-être un peu rare mais j'aime ce forum et les fics qui y sont publier

c'est pourquoi je me permet de posté ce message

j'aimerai demander s'il est possible aux auteurs de fics qui ne sont pas fini depuis longtemps ou pas de mettre soit une fin soit de mettre un message comme quoi ils n'ont pas d'idée et qu'ils ont lachés la fics ou bien d'indiquer où on peut trouver la suite de leurs fics (un autre forum un blog ....)

je ne sais pas si ce message plaira à tous le monde si ce n'est pas le cas dites le moi et je le supprimerai

je ne veux faché personne je voudrai juste savoir la fin des fics que j'ai lu


merci de votre attention
Revenir en haut Aller en bas
Megalyn
Responsable du Harem / Mme C. Kane ♥

Megalyn


Féminin
Nombre de messages : 2974
Age : 39
Localisation : Avec mon harem, pardi !
Humeur : OH MY CHARLIE GOD

demande aux auteurs Empty
MessageSujet: Re: demande aux auteurs   demande aux auteurs EmptyLun 25 Jan - 23:30

Bonsoir

Je ne pense pas que tu vas blesser qui que ce soit, mais peut être devrais tu dire de quelles fics tu parles, certains auteurs ne venant plus depuis belle lurette.
Revenir en haut Aller en bas
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

demande aux auteurs Empty
MessageSujet: Re: demande aux auteurs   demande aux auteurs EmptyMar 26 Jan - 16:46

Comme Meg l'a dit, je ne pense pas que tu blesseras qui que ce soit.

Je pense aussi que tu peux directement essayer de contacter les auteurs de fics dont tu souhaiterais lire une suite et fin par message privé. Je l'avais fait une fois pour une fic dans la partie manga, et j'avais eu une réponse rapide de l'auteur, bien qu'elle ne vienne plus sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
cassiopée24

cassiopée24


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 37
Localisation : grenoble

demande aux auteurs Empty
MessageSujet: Re: demande aux auteurs   demande aux auteurs EmptyMar 26 Jan - 21:04

j'ai mis un ptit mot sur certaine fics en éspérant réveillé les auteurs

y en a 3 en angel
2 en buffy
1 en blood ties , dark angel et dr house

je continuerai à faire le tour et à envoyer des mess privé

bonne soirée

et merci de vos com
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

demande aux auteurs Empty
MessageSujet: Re: demande aux auteurs   demande aux auteurs EmptyJeu 28 Jan - 15:09

Meg et allis ont bien répondu à te demande. Même en temps qu'admin je ne peux pas obliger les membres à revenir pour poster la fin de leur fic ou même de prévenir qu'ils n'ont pas l'intention de mettre de suite...

J'espère que tu auras des réponses à tes demandes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande aux auteurs Empty
MessageSujet: Re: demande aux auteurs   demande aux auteurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande aux auteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Droits des Auteurs de Fics
» ¤Les Droits des Auteurs de Fics
» Auteurs interdisant les fanfictions sur leurs oeuvres
» Demande
» Demande de Mangas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliofics :: Tout d'abord :: Idées, demandes & Aide-
Sauter vers: