Bibliofics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibliofics

Une fanfiction est une manière pour la culture de réparer les dégâts commis dans un système où les mythes contemporains sont la propriété des entreprises au lieu d'être celle du peuple.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ep 3 / S1: Le Réparateur

Aller en bas 
AuteurMessage
Natasha Romanoff
Tony Stark's Heart
Natasha Romanoff


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Dans les bras de Tony Stark...ou pas loin...
Humeur : Débordée, sur tout les fronts à la fois....je profite quand ?

Ep 3 / S1: Le Réparateur Empty
MessageSujet: Ep 3 / S1: Le Réparateur   Ep 3 / S1: Le Réparateur EmptyMer 20 Jan - 13:17

    « Je ne manquerais pas de lui poser la question quand je le verrais, ce qui je pense ne devrait plus tarder… » fut l’éternelle phrase qui résonna dans la tête de Tony le lendemain de sa conversation avec Sara, ainsi que la nuit suivante. Au départ, tous ces mots n’eurent qu’un sens lointain voire même vague dans son esprit mais petit à petit, son cerveau se mit de nouveau à fonctionner comme il le devait, c’est-à-dire en mode génie non drogué non alcoolisé et il percuta enfin sur la réalité des choses. Obadiah Stane, qu’il avait cru partit pour un voyage définitif en enfer à la fin de leur affrontement musclé, était encore de ce monde et il était celui qui avait tué, qui lui avait arraché, la seule famille qui lui restait sur cette Terre et tellement plus encore, Virginia Potts.

    - Comment t’as fais…? Soufflait-il de temps à autres du bout des lèvres alors qu’il était allongé sur son lit et qu’il fixait inexorablement le plafond de sa chambre comme pour y voir apparaitre soudainement la réponse à sa question.

    Il avait beau se repasser la scène en boucle, il ne voyait franchement pas comment ce tas de ferraille, ce chien, cet enfoiré de chauve à l’esprit complètement en vrac avait pu survivre au barbecue du siècle. Ok, on avait l’habitude de dire que la mauvaise herbe était souvent la plus coriace mais quand même, il devait bien y avoir des limites…Ses yeux glissèrent jusqu’à son réveil qui affichait une heure et quart. Bon sang, même quand il ne cauchemardait pas de cette explosion qui avait faillit l’envoyer six pieds sous terre, il se tapait des insomnies. Il soupira fortement et revint à ce plafond qu’il commençait à connaître presque par cœur. Les heures s’écoulèrent les unes après les autres et c’est finalement aux premières lueurs du jour que le milliardaire parvint à s’endormir d’un sommeil sans rêve et sans somnifères comme il ne l’avait pas fait depuis un bon mois au moins.

    - Stark ! Debout ! Lança alors une voix de femme tandis que le lit sur lequel il s’était simplement étendu sans prendre le temps de se changer se mit à trembler quelque peu.

    - Hein ? Quoi ? Balbutia-t-il en levant légèrement la tête de son oreiller, les paupières encore mi closes.

    - Aux sous-sols dans dix minutes !

    La porte de sa chambre claqua violemment juste après ça et ce fut officiellement pour lui la fin de ce repos qu’il recherchait tant. Une fois de plus, il porta son regard sur le réveil qui trônait sur son chevet et lorsqu’il s’aperçut qu’il était à peine six heures, il ne pu s’empêcher d’émettre un grognement sourd. Mais qu’est-ce qu’il avait fait au Bon Dieu pour mériter ça ? Qu’est-ce qu’on lui voulait encore ? Il se tourna lourdement et fixa encore le plafond, pas cette fois-ci pour y trouver une réponse comme il en avait l’habitude depuis qu’il était arrivé ici, mais plutôt pour se laisser le temps d’émerger complètement et de réveiller ses muscles légèrement engourdis. Il s’étira alors de tout son long, étouffa un bâillement et se décida enfin à se lever, se demandant toujours pourquoi il était si urgent qu’il descende aux sous-sols où l’attendait sans aucun doute Sara et tout un tas de reproches déjà prémâchés qui feront forcément mouche avec le ton adéquat.

    Enfilant la première paire de pompes qui lui tomba sous la main, Stark jeta un rapide coup d’œil au reflet que lui offrait le miroir en pied de son armoire et soupirant pour la énième fois il sortit de sa chambre sans pour autant se presser car après tout, on lui avait dit dans dix minutes. Il bailla encore, se traina jusqu’au bout du couloir pour ensuite descendre l’escalier principal et arriva au rez-de-chaussée où il croisa Shana qui était visiblement déjà sortie dehors aux vues de sa tenue quelque peu emmitouflée.

    - Bonjour Tony. Souffla-t-elle en affichant un sourire qui se voulait agréable. Bien dormi ?

    Même s’il avait voulu lui lancer au départ une réponse claire, il ne parvint au final qu’à émettre un vague grognement et à continuer sa route comme si de rien n’était, finissant de se réveiller par la même occasion. Franchement, si tous les matins s’annonçaient comme celui-ci, il était plutôt mal barré, lui qui avait pris l’habitude depuis quelques temps maintenant de ne se lever qu’à partir de neuf heures et demi minimum…

    Il traina encore les pieds un moment avant de finalement arriver jusqu’à l’ascenseur qui allait le mener directement dans l’antre de sa « chère patronne » qui devait probablement se demander au même instant ce qu’il pouvait bien faire alors qu’il n’y avait pas les trois quarts de la maison à traverser pour arriver jusqu’à elle, ce qui le fit étirer un petit sourire assez satisfait et le gonfla presque à bloc pour ce nouvel affrontement qu‘elle devait avoir préparé à son intention. Il s’engouffra tranquillement à l’intérieur, une main dans la poche pour la jouer décontracté et rebelle puis appuya sur le bouton qui déclencha l’appareil arrivant en moins de temps qu’il ne faut pour le dire aux sous-sols et quand les portes finirent par s’ouvrir, son sourire s’effaça aussi sec. Pas parce qu’il avait peur d’être trop sûr de lui et de se faire réprimander en conséquence mais plutôt parce que ce qu’il vit le surprit légèrement et le sortit définitivement de sa torpeur de mal réveillé.

    Là devant lui, à trois ou quatre mètres environ, se tenait Sara Larson Jones. Un mètre soixante seize, cinquante cinq kilos, ses cheveux bruns rassemblés en un chignon digne des meilleurs coiffeurs de ce monde, maquillée de manière discrète mais très plaisante, portant un dos nu noir, une jupe en skaï de la même couleur, une paire d’escarpins noués à la cheville assortis au reste, de quoi raviver en un éclair son statut de mâle conquérant toujours à la recherche d’une proie.

    - Vous vouliez me voir ? Lança-t-il en s’efforçant de garder la tête froide et ne voulant surtout pas lui montrer qu’il la trouvait subitement sexy et bien plus craquante que l’avant-veille.

    - Oui, c’est important.

    Il sortit de l’ascenseur et s’avança tranquillement vers elle, se demandant ce qui pouvait bien être important au point de se fringuer comme ça. Tentait-elle de le draguer ? Si c’était le cas, son égo en était déjà flatté à l’avance.

    - J’aimerais vous faire rencontrer quelqu’un. Reprit la brune en lui faisant signe de la suivre.

    Sa voix était parfaitement neutre, elle ne laissait rien paraître et il faut avouer que Tony aimait bien ce côté mystérieux, aussi il lui emboîta le pas sans attendre, profitant du fait qu’elle ouvrait la marche pour parfaire son inspection physique. De belles et longues jambes, une sublime chute de reins, s’il ne s’écoutait pas il aurait été capable de tenter quelque chose sur le champ mais ses pensées soudainement déplacées s’arrêtèrent à l’instant même où sa supérieure s’arrêta devant l’une des nombreuses portes qu’il avait aperçu lors de sa petite excursion nocturne. D’un geste souple et expert la jeune femme fit glisser un pass dans la serrure magnétique et ensemble, ils entrèrent dans une pièce assez sombre au milieu de laquelle trônait une chaise vide juste éclairée par un projecteur fixé au plafond.

    - C’est quoi cette pièce ? Questionna Tony qui avait presque oublié que la fille à qui il avait à faire était loin d’être une gentille et douce demoiselle parfaitement innocente.

    - Une pièce parmi tant d’autres… Souffla Sara en se dirigeant tranquillement vers le centre de l’endroit où apparut comme sortit de nulle part un homme qu’il n’avait jamais croisé depuis qu’il était arrivé au SHIELD.

    Son envie de faire le con comme il l’avait un peu entreprit en descendant aux sous-sols puis en la voyant habillée de manière légèrement provocante à son goût s’effaça de manière rapide pour laisser place à une légère inquiétude mais pas de quoi en faire tout un plat, il avait déjà affronté pire avant d’atterrir ici.

    - Je vous présente le Réparateur. Poursuivit la brune en désignant le type juste à côté d’elle et qui avait l’air plutôt sympathique.

    - Le Réparateur ? Souffla le milliardaire en fronçant légèrement le sourcil. Et vous réparez quoi au juste ?

    L’homme le salua d’abord d’une poignée de main assez ferme avant de répondre de manière plutôt vague à sa question.

    - Tout ce qu’on me demande de réparer.

    Génial, ça lui faisait une belle jambe à Stark de faire cette fameuse rencontre pseudo importante qui méritait qu’il se lève à six heures alors qu’il manquait cruellement de sommeil…Il ne dit rien et se contenta d’acquiescer d’un petit mouvement de tête.

    - Bien maintenant que les présentations sont faites…si vous voulez bien vous asseoir Monsieur Stark, j’aimerais que nous ayons une petite conversation…

    Haussant les épaules, il ne rechigna pas à la tâche et alla se poser sur l’unique chaise en présence.

    - Je vous écoute ? Lança-t-il de manière plutôt décontractée.

    La brune ne dit rien. Elle s’était appuyée contre un pilier en béton tandis que son sous-fifre s’approcha dangereusement de lui, avec une expression faussement rassurante sur la figure.

    - Posez vos mains sur les accoudoirs s’il vous plait…

    - C’est une blague ?

    - Laissez vous faire Stark, il ne va pas vous manger…

    Le playboy grommela quelques mots dans sa barbe mais s’exécuta cependant parce qu’en entrant ici, il avait vendu son âme et il se devait d’obéir s’il voulait obtenir sa compensation tant promise.

    - Parfait…Souffla le Réparateur avant de récupérer auprès de sa supérieure d’étroits morceaux de tissus noirs, ceux qu’elle portait autour des mains à la manière des boxeurs sous leurs gants, pour ensuite les nouer autour des poignets du milliardaire.

    - Wow, wow, wow, c’est quoi ce délire ?! S’exclama le concerné en commençant à se débattre pour ne pas se retrouver ficelé sur cette chaise.

    Sara ne lui répondit rien trop occupée à se curer les ongles avec un poignard dont la lame étincelante affichait une taille plus qu’impressionnante.

    - Pourquoi t’es ici ? Attaqua alors le blondinet qui avait perdu tout air sympathique pour le remplacer par un sérieux assez inquiétant.

    - Hein ?

    C’était à plus rien y comprendre. On l’avait sorti de prison pour lui offrir une vengeance et voilà que maintenant on lui demandait ce qu’il venait faire ici dans les murs du SHIELD, cherchez l’erreur…

    - Pourquoi t’es ici ?

    - C’est vous qui…

    Le premier coup tomba sans que Tony ne s’y attende et avec une violence impressionnante, de quoi lui fendre la lèvre inférieure, lui faire saigner le nez et lui brûler le visage.

    - Non mais ça va pas ?! Qu’est-ce qui vous prend ?

    Nouveau coup.

    - Pourquoi t’es là ?

    - Vous êtes complètement malades…

    Le poing du Réparateur heurta encore une fois son visage, noyant sa bouche dans un goût de sang perpétuel, déchirant un peu plus sa peau et brouillant dangereusement sa vue.

    - Pourquoi t’es venu ici ? Reprit son tortionnaire tandis que la brune ne bougeait pas d’un cil, trop absorbée par sa manucure.

    - C’est vous qui m’avez amené ici, vous vouliez que je travaille pour vous !

    Autre droite. Il cligna plusieurs fois des yeux pour faire le point, c’est que cet enfoiré n’y allait pas de main morte. Il avait beau tourner et retourner la question dans tous les sens, il ne voyait franchement pas ce qu’on attendait de lui à l’instant même. D’ailleurs, pourquoi est-ce qu’on lui demandait ça ? Qu’est-ce que ça pouvait bien faire qu’il soit ici pour x ou y raison ?

    - On reprend. Pourquoi t’es ici ?

    - Pour rencontrer Batman et Superman…

    Une puissante gauche. Sa tête manqua presque de s’en dévisser sous le choc. Il cracha du sang et affronta de nouveau le regard du blondinet qui se frottait frénétiquement les mains, soit parce qu’il commençait à avoir mal, soit parce qu’il mourait simplement d’envie de lui en remettre une sans prendre le temps de poser la fameuse question à un million.

    - C’est pourtant pas compliqué ! Pourquoi t’es là ?! Lança le type qui semblait perdre patience et qui n’avait visiblement pas apprécié la vanne sur les supers héros.

    - Mais c’est quoi ces conneries franchement…

    Tony en prit une nouvelle sur le coin de l’œil et pour tout dire ce ne fut pas la dernière car ils y passèrent toute la matinée et une bonne partie de l’après-midi sans qu’il puisse souffler ou espérer se défaire de ses liens que l’autre avait bouclés avec des nœuds effroyablement durs à faire lâcher. Couvert de sang, de son propre sang, il se demandait même comment il était parvenu à tenir jusque là sans perdre au moins une fois connaissance, ou alors ça c’était produit et il ne s’en était même pas rendu compte trop sonné par les patates que l’autre taré lui donnait à la chaîne. Tout ça pour une maudite réponse qu’il n’avait pas…et est-ce qu’il y en avait une au moins ? Parce qu’on avait beau le tabasser dans les règles de l’art, la patronne n’avait jamais montré le moindre signe d’intéressement à ce qu’il disait…Ca se trouve elle faisait juste ça pour prendre son pied, pour lui montrer que maintenant c’était elle la chef et que lui n’était plus rien et qu’il allait devoir fermer sa grande gueule et obéir. Il cligna encore une fois des yeux même si tous les muscles de son visage avait du mal à exécuter ses ordres, il voyait flou. Son corps tremblait de manière incontrôlable, il était épuisé et ses nerfs lâchaient à mesure que l’autre lui en remettait une couche avec parfois une joie non dissimulée.

    - Pourquoi t’es là ? Recommença-t-il alors que dans l’obscurité de la pièce étaient arrivés ses camarades qui ne disaient pas un mot.

    La rumeur était partie assez rapidement. La patronne avait emmené le petit nouveau pour un tête à tête avec le Réparateur et c’était un truc à ne pas manquer, selon certains employés tandis que les autres voulaient juste voir si le pauvre milliardaire allait s’en sortir face à la brute. Shana n’avait rien dit. Danica, Brendan, n’avaient rien dit. Rhodes avait voulu l’ouvrir mais la télépathe lui avait fait signe de se taire parce qu’il avait beau faire partie de l’équipe depuis plus longtemps que son meilleur ami, il ne connaissait pas Sara et son caractère si particulier.

    - J’en sais rien ! Répondit pour la énième fois Stark tandis qu’un filet de sang coulait de ses lèvres presque lacérées.

    Il n’en pouvait plus et maintenant la seule chose qu’il souhaitait par-dessus tout, c’était que ça s’arrête, quelle soit la manière.

    - J’en sais rien et je m’en fous ! Cria-t-il. De toute façon quoi que je dise vous continuerez à me frapper ! Vous n’êtes qu’une bande de malades et vous, vous êtes encore plus malade qu’eux tous réunis !

    Cette fois-ci le Réparateur ne le cogna pas, comme il le faisait à chaque « mauvaise réponse ». Il resta planté là et porta un regard en coin à celle que sa victime avait traitée de grande malade. Un ange passa. La jeune femme se remit sur ses deux pieds et avança vers Stark.

    - C’est pourtant pas compliqué….

    D’un geste expert, elle fit tournoyer dans ses doigts le poignard avec lequel elle s’amusait depuis le début et sans sommation, elle lui planta dans la main la plus proche avec violence ce qui le fit hurler de douleur mais le détourna complètement de la suite. Sara lui colla un revers du poing tellement puissant que la chaise qui avait tenu bon toute la journée et sur laquelle il se trouvait voltigea sur le côté pour atterrir lourdement sur le sol.

    - Pourquoi êtes-vous ici Monsieur Stark ? Questionna-t-elle en écrasant avec force l’un de ses talons contre la tempe de l’interrogé.

    - Parce que je veux me venger de ce fils de pute qui a tué ma secrétaire, la seule femme que j’aimais ! Hurla-t-il instinctivement.

    Elle enleva alors sa chaussure de sa figure et sortit finalement de la pièce d’un pas assez décidé, laissant tout les spectateurs en présence bouche bée durant une bonne minute. Rhodes et Shana allèrent aider Tony à se libérer pour l’emmener ensuite à l’infirmerie, mais celui-ci ne se laissa pas faire, il était vraiment trop en colère. Il tituba un instant, le temps de remettre un minimum ses idées en place et sortit à son tour, prenant la même direction que cette folle qui allait devoir payer. Elle allait voir qui était Tony Stark… il se heurta plusieurs fois aux murs toujours sonnés mais trouva sans difficulté le sanctuaire de Jones qui venait de s’installer lourdement derrière ses ordinateurs. Là, elle chercha rapidement une petite boîte planquée sous un tas de paperasse d’où elle finit par extraire quatre ou cinq pilules qu’elle s’empressa d’avaler cul sec avec un verre de whisky déjà prêt.

    - Non mais vous êtes dingue ?! S’écria-t-il avec fureur.

    Ce n’était pas tant les coups qui le dérangeaient à l‘heure actuelle, ce qui le rongeait en fait ici et maintenant, c’était que cette femme qu’il ne connaissait pas avait réussi à faire sauter toutes les barrières qu’il avait construite à mesure de son existence pour se blinder du reste du monde, dans le but de lui faire enfin avouer à voix haute que Pepper Potts représentait bine plus à ses yeux qu’une assistante sympathique. Elle l’avait mis à nu en quelques secondes et il n’aimait vraiment pas ça.

    - Ce qui est dingue c’est de se contenter de sa misérable existence alors qu’on a un lion en cage à l’intérieur de soi et de l’atteler pour le laisser sortir. Souffla-t-elle, bien callée dans son fauteuil tout en jetant un rapide coup d’œil au dessus de sa main qui était écorché à vif. Est-ce que vous sentez cette colère Monsieur Stark ? Cette rage qui brûle chaque millimètre carré de votre corps et qui vous fait voir les choses autrement ? Sentez-vous ce désir de vengeance si puissant que vous savez que rien ne vous arrêtera le jour venu ? Si c’est le cas, gardez tout ça pour le moment où vous devrez renvoyez Stane à la Maison Mère et croyez-moi cette fois-ci, vous n’échouerez pas…
Revenir en haut Aller en bas
http://shield.fr.nf
 
Ep 3 / S1: Le Réparateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliofics :: Les fanfictions :: WebSéries :: SHIELD-
Sauter vers: