Bibliofics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibliofics

Une fanfiction est une manière pour la culture de réparer les dégâts commis dans un système où les mythes contemporains sont la propriété des entreprises au lieu d'être celle du peuple.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Kings

Aller en bas 
AuteurMessage
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

Kings Empty
MessageSujet: Kings   Kings EmptyVen 8 Jan - 23:57

Kings Img-214929uywt2

Une version moderne de l'histoire biblique du Roi David, un jeune guerrier qui rejoint la Cour Royale après avoir sauvé la vie du fils du Roi. Toutes les femmes à ses pieds, c'est le coeur de la fille du Roi qu'il ravit. Promu au rang de Capitaine, il doit apprendre à distinguer qui sont ses alliés et qui sont ses ennemis.



Ian McShane ... King Silas Benjamin
Christopher Egan ... Capt. David Shepherd
Susanna Thompson ... Queen Rose Benjamin
Allison Miller ... Michelle Benjamin
Eamonn Walker ... Rev. Ephram Samuels
Sebastian Stan ... Jack Benjamin
Dylan Baker ... William Cross
Michael Patrick Crane ... Chancellor Hanson

Je viens tout juste de commencer cette merveilleuse série.
J'en suis à peine à l'épisode trois, en attente de pouvoir voir le quatre et waouh !
40 minutes passent sans même que je ne m'en rende compte, dès les premières images cette série m'a complétement happée, engloutie dans son histoire.

Je suis tombée dessus un peu par hasard, en découvrant un picspam et une image, celle de David avec les papillons, m'a intriguée. J'ai jeté un coup d'œil à la série et je ne peux plus m'en détacher.

Cette façon de raconter le mythe est génial. David est complétement blanc et jeté dans une cour de fauve. Il essaie de faire ce qu'il croit être juste mais il ne se rend pas compte de la manipulation et des jeux de pouvoirs qui ont lieu autour de lui. Il est un peu simple, un peu trop idéaliste mais il est choisi et ça fait toute la différence.

Il ne me reste plus qu'à aller regarder la suite, en espérant vous avoir convaincu de jeter un coup d'œil à la série si vous le pouvez.

Je n'ai aucune idée si elle sera diffusée en France, mais je n'en ai pas l'impression pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
 
Kings
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliofics :: En dehors du forum :: Cultura :: Séries TV-
Sauter vers: