Bibliofics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibliofics

Une fanfiction est une manière pour la culture de réparer les dégâts commis dans un système où les mythes contemporains sont la propriété des entreprises au lieu d'être celle du peuple.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Dangereuse vengeance

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
icare310

icare310


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Devant mon pc

Dangereuse vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse vengeance   Dangereuse vengeance - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 22:48

Ziva se retourna lentement face à Isaak. Elle tenait dans ses mains le scalpel et la fiole contenant l’explosif. Le Dr.Isaak avait son arme braqué sur elle. Il na l’a lâchait pas des yeux prêt à tirer aux moindre gestes suspects de sa part. Il lui ordonna de jeter ce qu’elle tenait dans ses mains.

-Comme vous voudrez ! répliqua-t-elle.

Un sourire se dessina sur ses lèvres et elle jeta le scalpel par terre ainsi que la fiole. Dès que la fiole toucha le sol elle provoqua une explosion. Ziva s’y était préparée et s’était jetée sur le sol en se protégeant le visage. Le Dr.Isaak et le garde, eux, ne s’y attendaient pas et ils furent projetés au sol durement leur faisant perdre leurs armes. Ils restèrent sonnés quelques secondes.
Entre temps Gibbs, Tony et McGee étaient arrivés.
Tony se précipita sur Ziva. Gibbs et McGee pointèrent leurs armes sur Isaak et le garde en leur ordonnant de ne pas bouger. McGee alla menotter le garde et Gibbs s’approcha du Dr.Isaak.
En voyant Gibbs, le médecin sourit et lui dit :

-Gibbs ça faisait longtemps ! Vous vous souvenez de moi j’espère ?

-Comment vous oublier Isaak ! Vous n’avez pas changé, vous restez toujours fidèle à vous-même ! Je regrette de ne pas avoir compris tout de suite que c’était vous.

-Pourtant c’était prévisible. Il faut croire que vous avez oublié les conditions concernant la mort de ma femme ! Vous souvenez-vous de l’enquête au moins ?

-Oh bien sur que je m’en souviens. Votre femme vous trompez avec un marine et vu qu’elle voulait le quitter il l’avait tué en se suicidant au passage. Ce jour-là il conduisait et avait conduit la voiture jusqu’à une falaise avant d’accéléré et de se jeter dans le vide. On avait retrouvé la voiture et on avait eu du mal à dégager votre femme car elle avait la jambe coincée entre le siège et le tableau de bord. Je suppose que c’est pour ça pour que vous avez broyé la jambe de Gracie Tellamn et que vous avez provoqué l’accident de Tony et Ziva ?

-Très bonne déduction ! Je souhaitais que vous vous souveniez de cette enquête. A cet instant je parie que vous vous demandez pourquoi je voulais me venger ? Et pourquoi m’en suis-je pris à votre chère collègue ?

Gibbs sourit et vint le menotter :

-Oh non ca je le sais déjà !

Isaak le regarda surprit et lui répliqua :

-Allez y étonnez-moi !

-Vous m’avez toujours considéré comme responsable de ce qui lui était arrivé car peu de temps avant sa mort elle était venue me voir en me disant qu’elle n’arrivait pas à quitter un marine qu’elle fréquentait. Elle voulait savoir si quelqu’un ne pouvait pas l’aider car il devenait violent. Je lui avais conseillé d’aller voir la police et de régler ça avec eux car moi je ne pouvais rien faire. Pour ce qui concerne l’officier David, vous vous en êtes pris à elle car c’est la seule femme de mon équipe. Vous vouliez vous en prendre à une autre femme pour vous venger de la mort de la votre.
Le Dr.Isaak partit dans un fou rire. Toute l’équipe ne comprenait pas pourquoi. Quand il s’arrêta il s’exclama :

-Je voulais que vous souffriez de la perte d’un de vos agents. Je ne souhaitais pas réellement la tuer. Du moins ce n’étais pas encore dans mes intentions. Mais j’avoue que j’ai pris beaucoup de plaisir à vous le faire croire.

Il regarda ensuite Ziva qui se trouvait dans les bras de Tony et lui demanda :

-N’avons-nous pas passé de bons moments ensemble ?

Ziva demanda à Tony de la poser par terre. Elle s’avança et une fois arrivée à hauteur du médecin elle lui donna un énorme coup de genou dans l’entre-jambe. Isaak se plia en deux en grommelant et Ziva lui répliqua :

-Je considère ce moment comme un des meilleurs moments ! Nan je dirais mieux comme le meilleur moment !

Puis elle partit rejoindre Tony. Toute l’équipe avait sourit face au geste et à la réplique de l’israélienne.
Quand l’équipe de Vance arriva, Gibbs et McGee leur confièrent Isaak ainsi que les deux autres gardes. D’après ce que Ziva leur avait dit il y en avait un troisième du nom de Richard mais ils ne le trouvèrent pas. Il avait disparu …



Epilogue :

Cela faisait trois jours que Ziva avait été retrouvée. Tony ne la quittait plus tellement il était heureux qu’elle soit encore en vie. Toute l’équipe avait été ravie de la revoir. Surtout Abby. Quand elle l’avait vue elle lui avait littéralement sauté dessus empêchant notre israélienne de faire le moindre mouvement. Elle avait fini par la relâcher sur la demande de Gibbs.
Depuis ces trois jours Ziva avait dû rester chez elle, Gibbs lui ayant interdit de venir travailler. Elle avait d’abord protesté mais quand il avait rajouté que Tony lui tiendrait compagnie, elle avait fini par céder.
Ils passaient donc leurs journées à regarder des films pour le plus grand bonheur de Tony. Mais aujourd’hui Tony était parti en plein milieu du visionnage de Pretty woman. Il avait dit qu’il avait une course à faire et Ziva l’avait laissé partir. Bien qu’elle était très suspicieuse vu qu’il était seize heures. Quand il revint l’heure indiqué dix-huit heures trente. Il demanda à Ziva de mettre son manteau et de l’accompagner sans poser de question. Au bout d’un quart d’heure de route Tony s’arrêta sur la chaussée et banda les yeux de Ziva. Elle se laissa faire tout en se demanda ce que Tony lui préparait. Il redémarra. Il roula pendant dix minutes encore. Quand il arriva à destination, il se gara et fit descendre Ziva de la voiture. Il lui fit faire quelques pas et lui chuchota à l’oreille :

-Tu te souviens de se que je t’avais dit avant ta capture ?

Ziva hocha la tête et lui répondit :

-Oui ! Tu m’as dit que le soir j’aurais le droit à une belle surprise.

Tony tout en enlevant le bandeau lui dit :

-Et j’espère qu’elle te plaira !

Ziva écarquilla les yeux quand elle vit ce que Tony lui avait préparé. Il l’avait emmené dans un parc. Un magnifique parc. Autour des arbres il avait fait monter un petit chapiteau. Le chapiteau était décoré avec des fleurs et des cœurs. Ils étaient tous roses et rouges. A côté il y avait une petite fontaine qui marchait. Le bruit de l’eau apportait une atmosphère romantique. Ziva se serait cru dans un des stupides films de Tony mais pour une fois elle ne s’en plaint pas.
Elle en resta sans voix pendant quelques instants puis finit par dire d’une petite voix :

-C’est magnifique Tony !

Il lui sourit et lui répliqua d’une voix mystérieuse :

-Tu n’as pas encore vu l’intérieur du chapiteau !

Il lui prit la main et lui demanda de fermer les yeux. Elle obtempéra et il l’amena à l’intérieur du chapiteau. Il lui fit ouvrir les yeux.
Ziva en resta stupéfaite. L’intérieur était encore mieux décoré que le dehors. Le sol était parsemé de pétales de roses et des chauffeuses avaient été installées pour qu’il ne fasse pas froid. Il y avait des guirlandes en forme de cœur accrochées au mur. Au milieu se dressait une table superbement décorée. Et au milieu du chapiteau une banderole était accrochée. Dessus Ziva pu y lire :
«Melle Ziva David je vous aime ! Voulez-vous m’épouser ? »
Elle resta figée quelques secondes puis sauta dans les bras de Tony. Elle l’embrassa et lui répondit :

-Oui !

Tony afficha un grand sourire et lui demanda surprit :

-Oui quoi ?

Elle lui rendit son sourire et dit :

-Oui j’accepte de devenir votre femme !


Fin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlinounette27.skyrock.com
mialoves

mialoves


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : sanctuaire

Dangereuse vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse vengeance   Dangereuse vengeance - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 13:16

Génial. Franchement j'ai adorer.
Revenir en haut Aller en bas
icare310

icare310


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Devant mon pc

Dangereuse vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse vengeance   Dangereuse vengeance - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 22:27

Contente que cette fic t'ait plus =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlinounette27.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Dangereuse vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse vengeance   Dangereuse vengeance - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dangereuse vengeance
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliofics :: Les fanfictions :: NCIS-
Sauter vers: