Bibliofics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibliofics

Une fanfiction est une manière pour la culture de réparer les dégâts commis dans un système où les mythes contemporains sont la propriété des entreprises au lieu d'être celle du peuple.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Disclaimer

Aller en bas 
AuteurMessage
Natasha Romanoff
Tony Stark's Heart
Natasha Romanoff


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Dans les bras de Tony Stark...ou pas loin...
Humeur : Débordée, sur tout les fronts à la fois....je profite quand ?

Disclaimer Empty
MessageSujet: Disclaimer   Disclaimer EmptySam 26 Sep - 18:38

Parce qu'il faut savoir rendre à César ce qui est à César...

Disclaimer 33yp503



    - Le SHIELD est une organisation fictive provenant de l'Univers Marvel, mais elle sera ici quelque peu reformatée par mes soins.

    - Les personnages de Tony Stark, James Rhodes et Obadiah Stane, proviennent de l'Univers d'Iron Man.

    - Les illustrations proviennent de Google et Photobucket.

    - Tous les écrits que vous trouverez ici sont de ma plume et parfois agrémentés de quelques répliques de films cultes.

    - L'histoire en elle même vient de mon imagination ainsi que la plupart des personnages. Si vous souhaitez en utiliser un ou plusieurs, laissez-moi un petit mot avant.

    - Certains détails du film Iron Man ont volontairement été occultés, merci de ne pas m'en vouloir pour ça...j'aime bien faire à ma façon...

    - Je ne cherche aucunement à me faire de l'argent sur le dos de Marvel et tous les autres, je fais juste pour mon bon plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://shield.fr.nf
 
Disclaimer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliofics :: Les fanfictions :: WebSéries :: SHIELD-
Sauter vers: