Bibliofics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibliofics

Une fanfiction est une manière pour la culture de réparer les dégâts commis dans un système où les mythes contemporains sont la propriété des entreprises au lieu d'être celle du peuple.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Générale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natasha Romanoff
Tony Stark's Heart
Natasha Romanoff


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Dans les bras de Tony Stark...ou pas loin...
Humeur : Débordée, sur tout les fronts à la fois....je profite quand ?

Présentation Générale Empty
MessageSujet: Présentation Générale   Présentation Générale EmptySam 26 Sep - 17:59

Présentation Générale 2dkw0l


    - Sarah Larson Jones, merci d'être parmi nous ce soir.

    - Tout le plaisir est pour moi.

    - Commençons si vous le voulez bien, par une banalité mais néanmoins importante, SHIELD, qu'est-ce que ça signifie ?

    - Et bien, c'est le bureau de Stratégie Habileté Intervention Exécution et Logistique, mais comme l'appellation est trop longue, on réduit à SHIELD, ça va plus vite et c'est plus classe.

    - Je vois. Et à quoi sert ce bureau au nom à rallonge dans notre cher Pays ?

    - A faire parler les idiots et visiblement ça marche. Non, je plaisante. Le SHIELD est une Agence Gouvernementale mise en place pour le maintien de la paix des Nations Unies. Nous sommes une sécurité de plus à celles que nous connaissons déjà.

    - Donc si j'ai bien compris vous êtes un nouveau rouage qui grippe dans le système de la CIA, de la même manière que l'est le FBI...?

    - Absolument pas. Nous sommes totalement indépendant des grandes Agences des Etats-Unis. Nous ne sommes pas une partie cachée de l'iceberg CIA, FBI, NSA j'en passe et un tas d'autres. Nous sommes en quelque sorte un commando hors norme doté de pouvoirs spécifiques.

    - Pouvoirs spécifiques ?

    - Disons que la plupart des membres de notre Organisation ont un potentiel bien moins limité que le commun des mortels.

    - Et vous avez comme James Bond, le permis de tuer ?

    - Pourquoi ? Vous voulez mourir en direct ?

    - Hum...non, je crois que ça ira...Donc résumons tout cela pour que ça soit clair dans l'esprit de nos télespectateurs...

    - Le SHIELD est une agence d'espionnage. Nous disposons de moyens conséquents que n'ont pas les autres Agences et nous agissons dans le plus grand secret du reste du monde. Pour tout vous dire nous n'existons pas officiellement. Nous n'avons aucun signe distinctif quel qu'il soit. Nous ne nous singularisons en aucune façon. Toute notre image est modelée pour ne laisser aucun souvenir durable chez ceux que nous rencontrons. Nous somes une rumeur, nous ne laissons qu'une impression de déjà vu et on nous oublie en un éclair. Nous n'existons pas, nous ne sommes jamais venus au monde. L'anonymat est notre nom. Le silence notre langue natale. Nous ne faisons plus partie du système, nous sommes au dessus du système, au sommet, au delà...


Extrait Intreview non autorisé.
Archives Classées Secret Défense
Revenir en haut Aller en bas
http://shield.fr.nf
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

Présentation Générale Empty
MessageSujet: Re: Présentation Générale   Présentation Générale EmptySam 26 Sep - 18:17

Cette présentation est bien intriguante!!! Je veux en savoir plus sur le SHIELD!!!!!

L'image de présentation est trop géniale en plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Générale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» presentation
» presentation
» presetation
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliofics :: Les fanfictions :: WebSéries :: SHIELD-
Sauter vers: