Bibliofics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibliofics

Une fanfiction est une manière pour la culture de réparer les dégâts commis dans un système où les mythes contemporains sont la propriété des entreprises au lieu d'être celle du peuple.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Carys débarque de sa planete la carysiala

Aller en bas 
+3
Emmatheancien
Azkadellia Elbereth
Carys
7 participants
AuteurMessage
Carys

Carys


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 40

Carys débarque de sa planete la carysiala Empty
MessageSujet: Carys débarque de sa planete la carysiala   Carys débarque de sa planete la carysiala EmptyDim 6 Sep - 15:09

allez a mon tour, bien que le questionnaire sis long ^^

1/ Prénom(s) : Morgane

2/ Surnom(s) : Carys

3/ Le nombre de bougies sur ton dernier gâteau d'anniversaire: 25

4/ A quelle date les souffles-tu ? 30 octobre

5/ A quelle heure te lèves-tu le matin ? c'est quoi cette question ? aucune idée lol

6/ Si tu pouvais déjeuner avec une (ou des) personne(e) célèbre, qui serait-elles ? beaucoup trop lol

7/ Or ou argent? Or

8/ Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma ? l'age de glace 3

9/ Votre série télévisé préférée ? Stargate atlantis

10/ Que prends-tu au petit déjeuner ? biscottes

11/ Avec quoi détesterais-tu être enfermé dans une pièce ? un rat

12/ Peux-tu toucher ton nez avec ta langue ? Non

13/ Qu'est-ce qui t'inspire ? ...

14/ Plage, ville ou banlieue ? PLage mais en hiver

15/ Eté ou hiver? un peu des deux

16/ Parfum de glace préféré ? j'aime pas les glaces

17/ Beurre, sucre ou sel sur vos pop corn? Sucre

18/ Couleurs préférées ? Rouge

19/ Voiture préférée ? je n'en est pas

20/ Ingrédients préférés dans ton sandwich ? J'aime pas les sandwich

21/ Quel trait de caractère méprises-tu ? l'Hypocrisie

22/ Fleurs préférées ? les Lys

23/ Si tu gagnes à la loterie, que ferais-tu? Aucun idée

24/ Eau plate ou eau gazeuse ? Gazeuse

26/ Combien de clés y a t'il sur ton porte-clé ? aucun

27/ Où aimerais-tu te retirer pour ta retraite ? aucune idée

28/ Sais-tu jongler ? non ^^

29/ Jour préféré de la semaine ? Samedi

30/ Vin rouge ou vin blanc ? les deux ( avec modération lol)

31/ Possèdes-tu une carte de donneur d'organes ? Non, mais j'y pense beaucoup.

32/ Plus grosses peurs/phobies ? Les rats

33/ Tes buts dans la vie ? je ne sais pas... la sur le coup...

34/ Ta marque de vêtement préférée ? hummmmmmmm

35/ Ta chanson préférée ? je n'en est pas ^^

36/ Ton(tes) films préférés ? le cercle des poètes disparue

37/ Ta pub préférée ? le petit hérisson de spontex

38/ As-tu un sérieux penchant pour quelqu'un ? Non

39/ Qui peut secrètement t'aimer ? c'est quoi cette question

40/ A ton avis, que pensent les autres de toi pour la première fois ? Que je suis timide

41/ Dors-tu avec un animal en peluche ? Oui

42/ Si tu devais avoir un tatouage, ce serait où et quoi ? Je sais pas

43/ Qu'est ce qu'il y a sur les murs de ta chambre ? Du papier peint et des pster

44/ Qu'est ce qu'il y a sous ton lit ? sa ne regarde que moi

45/ As-tu déjà pris un bain de minuit ? Non

Voila, sinon, et bien bizarre qu'il n'y es pas de questions sur les séries sur lequel ont écrit ^^ lol sinon, si vous avez d'autres questions lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://audeladesetoiles.forumsactifs.com/index.htm
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

Carys débarque de sa planete la carysiala Empty
MessageSujet: Re: Carys débarque de sa planete la carysiala   Carys débarque de sa planete la carysiala EmptyDim 6 Sep - 15:58

Bienvenue sur Bibliofics Carys!!!!
T'as peur des rats? mais c'est gentil tout plein I love you

Il n'y a pas de questions sur les séries sur lequel vous écrivez parce qu'à la base, ce questionnaire était là pour ceux qui avaient envie d'en dire un peu plus sur eux... Mais aprés, il n'est pas z'obligatoire et on peut rajouter quelques informations...

Alors, dis nous tout, sur quoi est-ce que tu écris?
Revenir en haut Aller en bas
Emmatheancien
Femme de l’ombre (by Sarina) & membre du groupe des barges adorable (by Joe)
Emmatheancien


Féminin
Nombre de messages : 2578
Age : 35
Localisation : Toulouse
Humeur : Happy
Ships & slashs : John/Rodney, Rodney/Carson, Jennifer/Elizabeth, Elizabeth/John, Kirk/Bones, Magneto/Professor X, Hank/Mystique, Steven/Danno, ...

Carys débarque de sa planete la carysiala Empty
MessageSujet: Re: Carys débarque de sa planete la carysiala   Carys débarque de sa planete la carysiala EmptyDim 6 Sep - 16:50

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yeliria
~ L'enfant des étoiles ~
Yeliria


Féminin
Nombre de messages : 1002
Age : 40
Localisation : Perdue dans les constellations
Humeur : optimiste
Ships & slashs : Sam/Ruby, Sam/Madison, Sam/ OFC, Dean/Jo, Dean/Castiel, Chloé/Sam, Dean/Buffy, Dean/Chloé, Chlollie... Et pleins d'autres suivant mon humeur^^.

Carys débarque de sa planete la carysiala Empty
MessageSujet: Re: Carys débarque de sa planete la carysiala   Carys débarque de sa planete la carysiala EmptyDim 6 Sep - 20:19

Salut et bienvenue parmis nous... amuse toi bien par ici...

A tout bientot sur les tropics.
Revenir en haut Aller en bas
Carys

Carys


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 40

Carys débarque de sa planete la carysiala Empty
MessageSujet: Re: Carys débarque de sa planete la carysiala   Carys débarque de sa planete la carysiala EmptyDim 6 Sep - 20:23

Oui, c'est une phobie ^^ Comme ceux qui ont peur des araignés lol
ahhh oki, je comprend mieux. Je ne savais pas trop si je pouvais me présenter sans utiliser le formulaire ^^

désolée par avance, avec ma dyslexie, il est fort possible que vous trouviez des fautes dans mes postes! navrés ( mais pas dans mes fics, merci ma beta lol)

Sinon, j'écris sur Prison break, House, stargate, Harry Potter, fbi portés disparue, lost, Bones, une sur Fringe, charmed et Twilight ^^ mais je me concentre plus sur ceux de stargate,Bones et Twilight ! lol

Merci beaucoup pour votre accueil !
Revenir en haut Aller en bas
http://audeladesetoiles.forumsactifs.com/index.htm
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

Carys débarque de sa planete la carysiala Empty
MessageSujet: Re: Carys débarque de sa planete la carysiala   Carys débarque de sa planete la carysiala EmptyDim 6 Sep - 20:29

Harry Potter yeah Stargate yeah !!!!
Des ships en particulier??? Si jamais tu as besoin que je te rajoute des cathégorie pour que tu puisses poster, n'hésite pas à demander Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mél
La Princesse diabolique
Mél


Féminin
Nombre de messages : 2575
Age : 31

Carys débarque de sa planete la carysiala Empty
MessageSujet: Re: Carys débarque de sa planete la carysiala   Carys débarque de sa planete la carysiala EmptyDim 6 Sep - 20:31

Bienvenue sur le fo' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carys

Carys


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 40

Carys débarque de sa planete la carysiala Empty
MessageSujet: Re: Carys débarque de sa planete la carysiala   Carys débarque de sa planete la carysiala EmptyDim 6 Sep - 21:12

alors dans stargate shweir ( enfin Élisabeth et John) et sam/jack. Sinon dans twilight edward/bella, et Harry Potter harry/hermione ( mais je n'en est écris que deux ^^

je me demandais ou poster mes deux fics sur prison break et celle sur fringe ???

Merci Mel ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://audeladesetoiles.forumsactifs.com/index.htm
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

Carys débarque de sa planete la carysiala Empty
MessageSujet: Re: Carys débarque de sa planete la carysiala   Carys débarque de sa planete la carysiala EmptyDim 6 Sep - 22:06

Sam/Jack et Harry/Hermione, ze signe tout de suite!! J'espère que tu nous fera partager tes oeuvres!!! cheerleader
Revenir en haut Aller en bas
Carys

Carys


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 40

Carys débarque de sa planete la carysiala Empty
MessageSujet: Re: Carys débarque de sa planete la carysiala   Carys débarque de sa planete la carysiala EmptyDim 6 Sep - 22:16

pas de liz/ john ???? lol

ou puis je poster mais deux fics sur prison break ? je sais je suis embêtante lol
Revenir en haut Aller en bas
http://audeladesetoiles.forumsactifs.com/index.htm
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

Carys débarque de sa planete la carysiala Empty
MessageSujet: Re: Carys débarque de sa planete la carysiala   Carys débarque de sa planete la carysiala EmptyDim 6 Sep - 22:19

Bah disons que SGA, je suis pas allé plus loin que trois épisodes secache

Pour ce qui est de Prison Break, je vais te créer une cathégorie pour que tu puisse y poster tes fics allis
Revenir en haut Aller en bas
Carys

Carys


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 40

Carys débarque de sa planete la carysiala Empty
MessageSujet: Re: Carys débarque de sa planete la carysiala   Carys débarque de sa planete la carysiala EmptyLun 7 Sep - 15:47

ohhhhhhhhhhhhhh c'est super gentil merci calinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn mais je n'en ai que deux, c'est pas grave ?
Revenir en haut Aller en bas
http://audeladesetoiles.forumsactifs.com/index.htm
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

Carys débarque de sa planete la carysiala Empty
MessageSujet: Re: Carys débarque de sa planete la carysiala   Carys débarque de sa planete la carysiala EmptyMar 8 Sep - 0:03

De rien! Et non, c'est pas grave si t'en as que deux, du moment que la catégorie reste pas vide! clin
Revenir en haut Aller en bas
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

Carys débarque de sa planete la carysiala Empty
MessageSujet: Re: Carys débarque de sa planete la carysiala   Carys débarque de sa planete la carysiala EmptyMar 8 Sep - 17:18

Hey !
Bienvenue dans le coin cheerleader
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
Carys

Carys


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 40

Carys débarque de sa planete la carysiala Empty
MessageSujet: Re: Carys débarque de sa planete la carysiala   Carys débarque de sa planete la carysiala EmptyMar 8 Sep - 21:19

Merci les filles ^^
j'ai débuté mon postage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://audeladesetoiles.forumsactifs.com/index.htm
a.a.k

a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 36
Localisation : With the hotness of Jensen Ackles

Carys débarque de sa planete la carysiala Empty
MessageSujet: Re: Carys débarque de sa planete la carysiala   Carys débarque de sa planete la carysiala EmptyLun 4 Jan - 20:09

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Carys débarque de sa planete la carysiala Empty
MessageSujet: Re: Carys débarque de sa planete la carysiala   Carys débarque de sa planete la carysiala Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carys débarque de sa planete la carysiala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votez pour la planète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliofics :: Tout d'abord :: Présentation-
Sauter vers: